Tain ! C´est nul jeuv.com
Je pouvais plus poster avant aujourd´hui ! Mais je suis de retour avec des arguments betons, comme le génial serialkellogs, un vrai homme celui là.
Je suis pas une fillette de 8 parce que j´ai 12 ans, et je pense qu´à 12 ans, on se doit de demander des jeux violents, pour nous satisfaire en besoin de violence. Les jeunes sont attirés par la délainquance, c´est qu´il y a une raison ! C´est ce qu´il y de mieux pour eux, ils peuvent exprimer leur créativité avec les tagues par exemple.
et puis, fuck à tous ceux qui croivent que je suis un faux, j´exagère pour faire mieux resssortir la vérité, c´est ma philosofie. c´est deja mieu que " Les consoles sont faites pour le jeu et rien d´otre". C´est nul, le j v est en progres et c´est pour ça que sony est les meilleur, car il innove tout le temps ( lecteur cd, cartes mémoires, deux sticks analogiques par manette, technologie vite copiée par Nintendo comme le vibreur, le lecteur DVD, le disque dur, la prise pour attacher plus de manette à la console, etc...)
Si Nintendo c´ets pour les gamins, c´est parce que les enfants ne regardent pas des dvd mais des cassette.
Metroid c´est pour les petits car encore une fois il y a pas de sang et on tue pas des vrais gens ! c´est sa que vous comprenez pas, la violence ´est tuer des vrais monsieurs et madames, pas des monstres !
La PSP est supérieur, rien que pour le designe, elle mérite d´être achetée, c´est comme la PS2, elle est trop belle, tout le monde le dit, elle a des jeux matures car ils sont beaux, comme le dit encore cerealkellogs. Un pixel n´est mature que quand il est bien placé, et la PSP en a beaucoup des pixels bien placés