CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un scandale!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:22:34

tiens j´aimerais bien jouer a CS dans la vrai vie pas vous??? :)

arret je rigole, pour moi un joueur doit savoir s´imposer des limites qu´il ne peut pas franchir dans la vraie vie et savoir que ce qu´il y a dans les jeux bah c´est pas réel lol

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:24:45

ben si tu veu jouer a CS en vrai t´as laser quest...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:26:32

Badadada :d) Ben tu vois, tu me fais flipper ! ! C´est ton fantasme de tuer gratuitement et d´exploiter la misère humaine ? ? Pas chez moi ! J´ai bien sûr des fois envie de me défouler moi aussi, mais je préfèrerais toujours un bon jeu de baston ou beat´em´all, FPS à la Doom...enfin des trucs pas réalistes et pas trop sérieux.

tony30
tony30
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:26:59

moi le seul cas grave ke je connaisse c un gamin(americain)ki est aller tuer son meilleur ami apres avoir fait une partit du jeu manhunt ( un jeu tres violent et completement hiresponsable).

mais tt les jeu ne sont pa violent,il y a les jeux de sport,de voiture,d jeux comme mario party 6,donkey konga,wario ware etc...

c jeux la sont vraiment extraodinaire ils apporte un moment de bonheur pendant kelke minute!

alors je vois ke les journaliste ne savent vraiment pas koi dire dans leur article et sans prenne o jeux video et ca ca menerve vriament et c EUX ki von me rendre violent sil continu de dire d betises pareil...

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:30:54

comme je l´ai dit, un joueur " normal" ( ceux qu´on voit le plus souvent quoi, vous(jespere) et moi) sont normalement capable de différencier virtuelle et vrai vie et capable de juger ce qu´il faut faire ou ne pas faire

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:31:51

Mais il faut bien garder à l´esprit qu´il y a des gens pas normaux...

Badadada
Badadada
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:33:10

christophe07 :d) Les goûts et les couleurs :sarcastic:
Ce que je dis, c´est que c´est un défouloir. Et puis j´ai l´impression que t´as pas vraiment joué à ce jeu, les graphismes ne sont pas du tout réalistes, quand tu tues quelqu´un une ambulance vient le réssuciter, quand tu fais un accident fraontal à 200km/h, tu ressors de ta voiture comme si de rien était...Ce jeu est tout sauf réaliste.

Maintenant il y a des fous/déséquilibrés partout, et ce n´est pas parce que 0.001% de la population est fofolle qu´on va interdire ce genre de jeux.

Décidément, la télé est un saint à côté des jeux vidéos...Le sexe, oui, la violence,non?

tony30
tony30
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:33:50

ben oui moi g pa la moindre idee de me dire " tien!jvais aller tabasser quelque passant avec ma bate de baseball!"

faut vraiment avoir un probleme la!

et puis la violence existe depui les homme prehistorique alor...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:35:33

Et, pour rester dans l´actualité, je préfère largement un jeu comme " Destroy all humans", qui est très violent, mais complètement second degré, qui ne se prend pas au sérieux, et dont les actes sont diffciles à reproduire :lol:

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:35:44

bah a ca on ne peut rien y faire...il faudrait etre voyant comme dans minority report, ou vendre des consoles a personne? mouais....

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:36:44

et puis la violence existe depui les homme prehistorique alor... :d) C´est pas une raison pour l´encourager !

Badadada
Badadada
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:38:34

christophe07: moi je vois ça comme ça: au lieu d´aller taper sur des vrais gens, je tape sur les touches de la manette :ok:

Bon c´est simplifié mais bon :rire2:

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:38:58

que ce soit difficile a produire ou non c´est pareil, avec un jeu, un gars " foufou" essaiera de tuer des gens de n´importe quel maniere pour retrouver de nouveau le plaisir qu´il ressent en jouant.Sinon la TV aussi devrait etre interdit a mon avi, les jeunes qui jouent au foulard ont parfois jusqu´a 17-18ans mais pourquoi SCREAM n´est que interdit au -12 ans???

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:40:45

Non, ce n´est pas pareil...c´est vraiment l´idéologie de GTA que je n´admettrai jamais...

tony30
tony30
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:40:59

kelkun peut mexpliker le jeu du foulard c koi??

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:41:12

les suicides du au jeu vidéo ne touche pas que des jeunes, a 8ans on peut dire que les gosses sont influencables, mais je crois que a 17-19 ans t´es quand meme capable de réfléchir a ce que tu fais...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:42:52

Mais c´est quoi encore ce jeu du forulard ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:43:05

Les parents ont leur part de responsabilité vis a vis des jeux vidéo de leurs enfants. Si ils leurs payent des GTA ( interdit aux moins de 18 ans) a 8 ans c´est pas étonant qu´on retrouve des gosses de 15-16 ans complètements dégénérés, violents, grossiers, etc....

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:43:40

il y a aussi d´autre jeux ou l´idéologie est grotesque,pardon si je n´ai pas d´exemple, mais un jeu de FPS ou il n´y a pas de scénario ou tu tues tout le monde sans vraiment comprendre pourquoi c´est pareil...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:44:42

Le jeu du foulard, c´est des débiles qui s´amusent à s´étrangler pour avoir des hallucinations...évidemment, il arrive qu´ils se tuent... Là où je suis d´accord, c´est que je ne vois pas le rapport avec le jv...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube