CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

advance wars : qu'attendais vous?

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:02:50

Qu´attendais vous de adavnce wars DS ?

moi :
-de nouveaux unites(comme sniper^^,nouveau vehicule,avions,bateau...)
-integrees les generaux dans la bataille(ex : sami,ces une infanterie,andy vtb...max tank,...
-de nouveaux modes

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:03:58

pour moi surtout la jouabilité au stylet qui en fait un titre plus sympa a jouer car vraiment adapté au support, d´autant que ca fait vraiment gagner du temps par rapport a la croix

21v
21v
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:07:44

Parait qu´il y aura un mode " temps réel"!

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:09:23

moi y peuvent garder le même jeux que sur gba, du moment qui a le mode online!!!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:11:03

jy est jamais joué a aucun episode il sort kan o fait?

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:11:58

d aprés play asia y sort le 23 juin

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:14:47

il ny aura pas de online mais un truc cool c quon pourra faire c propre carte puis les envoyer pas wifi c bien ça sinon du moment que c un advance war je prend :content:

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:17:33

mais on pourra faire des duel en wi fi ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:18:00

Le 30 Septembre en Europe il me semble.
Cela va être bien dur d´attendre^^
Moi, j´attends une très bonne utilisation du tactile, et puis, oui, pourquoi pas un mode en temps réel.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:18:26

oep tous vos posts me font envie! je vais me le prendre!!
olala mariokart, castlevania, fire emblem, zelda GC, metroid prime hunter, lost in blue et en plus advance wars...tout ça en automne!! :ouch: :ouch: :ouch: ça fait chier c´est vraiment pas homogène leur planning!! on se fait chier pendant un an et tout a coup des miliers de bombes!!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:02:11

moi j´attend le multi avec une cartouche , le tactile mé aussi l´utilisation du micro pour donner un ordre pré enregistré par exemple mé c vrai que c´est qu´un remix des 2 premiers sur gba ca me dé coit un peu si c le cas

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:31

c´est un remix c´est vrai?

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:08:04

non!! lisez : ça promet!!!

Le magazine officiel Nintendo Power dévoile quelques nouvelles informations concernant Advance Wars DS prévu sur Nintendo DS. Ce jeu de stratégie devrait proposer un système de Tag Battles avec un combat qui se déroule sur chaque écran de la console portable, il sera donc possible de switcher d´équipe à tout moment selon les stratégies établies. Cette fonction peut s´avérer très utile dans certains cas comme l´indique le magazine américain. Par exemple, sur l’écran inférieur, pour faire traverser ses troupes de soldats dans une zone sensible à proximité du quartier général des ennemis, il sera nécessaire sur l’écran supérieur de la console d’ordonner à ses avions de combats de détruire un satellite ennemi, situé au-dessus du champ de bataille, qui protège cette zone et qui pourrait donc engendrer de sérieux dégâts aux troupes au sol. Le joueur pourra ainsi exécuter des attaques consécutives sur les deux écrans et obtenir des Bonus si sa stratégie a été réellement efficace. Un nouveau mode Campagne proposera plus de 25 missions exclusives. Le mode Survival permettra au joueur de tester ses compétences de commandant en respectant plusieurs contraintes dans des situations relativement difficiles. Dans le mode Combat, le joueur devra acheter des unités de combat ainsi que des dirigeants pour ensuite les déployer en temps réel sur le champ de bataille, la croix directionnelle permettra de déplacer les unités et la fonction tactile sera utilisée pour tirer sur les ennemis.

Merci à Mariods pour l´info.

( Source : Nintendo Power)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:12:55

comme je connais pas le principe du jeu, j´ai rien compris :ouch:

divcom
divcom
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:18:02

grosso merdo c est un peux le même principe que shining force ou fire enblem, mais en plus tactique car uniquement orienter sur les phases de combats, et d´aprés la news, on pourra contoler des troupes differentes sur chacun des ecrants de la DS, bref le truc de fous en matiére de stratégies...

21v
21v
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:44:42

Le mieux c´est le temps réel! Une nouvelle façon de jouer... Va y avoir une réelle innovation, surtout si on compare avec la différence entre le 1 et le 2.

Pour ce qui est de la création de carte, elle y était aussi dans les deux premiers. Moi ce que j´espère, c´est dans l´éditeur de cartes, la possibilité de mettre Black Hole, et la possibilité de créer un mode Campagne. Ce serait vraiment super!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juin 2005 à 15:58:30

je suis d´accord...masi avais pensez au systeme de l´argent?parce que normalement c´est a chasue tour que tu gagne de l´argent! :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juin 2005 à 16:01:29

21v Posté le 03 juin 2005 à 15:44:42
Le mieux c´est le temps réel! Une nouvelle façon de jouer... Va y avoir une réelle innovation, surtout si on compare avec la différence entre le 1 et le 2.

Pour ce qui est de la création de carte, elle y était aussi dans les deux premiers. Moi ce que j´espère, c´est dans l´éditeur de cartes, la possibilité de mettre Black Hole, et la possibilité de créer un mode Campagne. Ce serait vraiment super!

moi pareil:avec quelque truc!
1)mettre black hole En mode vs ( et pas champ de bataille!)couleur noire
2)mettre des canon et tout

Skybax
Skybax
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:06:41

ça pourrait être sympa s´il mettait en place après la possession d´une ville neutre, la possibilité de rentrer des soldats dans la ville qui auraient pour fonction selon la nature des soldats de ravitailler plus rapidement les unités qui se placent sur les villes ou donnent plus de richesses ou permettent de défendre la ville si elle est attaquée par l´ennemi. Qu´est ce que vous en pensez?

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:03:35

moi jattend une super campagne de fou qu´on metrai 1 ans avant de vinir plein de nouveaux generaux plusieur unite et pas qu´une ( comme adv2)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS