CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS super mais jeu de merde

legendion
legendion
Niveau 12
02 juin 2005 à 18:42:51

Pk la DS qui tiens tout de même pas mal la 3D se voit nourris sans cesse de jeu au graphisme 2D super moche et tout petit comme lezs vieille console. Franchement, elle peux mieux faire. C quoi cette horrible news sur boberman, c vue et revue ce jeu et c pas ladouble arène quiu va faire de ce titre une reussite et c pareil pour bcp de jeu comme harvest moon et d´autre. Arretez de gacher le potentiel de la DS et faire nous de bon jeu lisible

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juin 2005 à 18:43:24

les jeux vont sortir patiente!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:45:00

oui patiente ! !! il y a mario kart, metroid prime hunters, another code, et pleins d´autres!!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juin 2005 à 18:45:36

mon dieux,mon maitre,ce cher...lost in blue

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:46:44

lol, ce jeu ne m´interresse pas du tout... :non:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:39

avant de lire tout ton sujet je pensais etre entièrement d´accord avec toi a savoir que je trouve que la DS manque de bons jeux bien consistants, mais maintenant que pour toi bon jeu = jeu en 3D alors la c´est plus possible !

Franchement la 2D c´est pas moche, joue a yoshi´s island, regarde la finesse et le charme des décors et après on en reparle :ok:

a l´inverse un tomb raider avec une lara qui a une poitrine faite avec 2 pixels ca c´est moche. Bon après ils ont amélioré ce défaut puisque la poitrine de lara est le principal attribut de ce jeu :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juin 2005 à 18:49:48

moi je le trouve innovant! ^^

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:50:24

mais franchement, il faut le dire aussi, je ne connais rien de ce jeu... :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juin 2005 à 18:51:03

Poemoon Posté le 02 juin 2005 à 18:49:39
avant de lire tout ton sujet je pensais etre entièrement d´accord avec toi a savoir que je trouve que la DS manque de bons jeux bien consistants, mais maintenant que pour toi bon jeu = jeu en 3D alors la c´est plus possible !

Franchement la 2D c´est pas moche, joue a yoshi´s island, regarde la finesse et le charme des décors et après on en reparle

a l´inverse un tomb raider avec une lara qui a une poitrine faite avec 2 pixels ca c´est moche. Bon après ils ont amélioré ce défaut puisque la poitrine de lara est le principal attribut de ce jeu

je suis tout a fait d´accord avec toi :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:51:56

Et kirby ? ? il est pas en 3D mais il a des magnifiques décors colorés et c´est une bombe !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:54:02

ça c´est vrai ! ! mon prochain jeu ( apres mario kart :gni: ) sur ds ! !

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:07

Je préfère LARGEMENT une très belle 2D que une 3D de merde a la TIGER WOODS :rire:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:11:46

Je préfère carrément un jeu en 2D dans lequel je dessine pac-man qu´un jeu en 3D dans lequel je contrôle pac-man qui a des jambes avec des boutons simples avec lesquels on jouait il y a de ça 20 ans

Bon, j´exagère mais t´es un peu *** aussi

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:33:19

bah les jeux 2d c bien aussi ( yoshy a deux il est d"élire , wario aussi) par aillleurs nfsu2 est pas mal , super mario génial et bientot va y avoir des super jeux multis en 3d comme splinter cell mario kart ou encore metroid moi je trouve que o,n est plutot gatés question jeux vu que la qualité est au rendez vous ( ptete pas la qualité pour le moment mais ca va venir )

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:41:15

pour que tout le monde soit satisfait, on a inventé un jeu: sonic DS!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
le jeu 2D/3D qui utilise les deux ecrans avec une fluidité et une beauté splendide!! :content:
sinon en novembre ya mariokart, metroid, kirby et nanostray alors si ça c´est pas du jeu de qualité....

fako82
fako82
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:47:22

vaut mieux une 2D de m****, comme tu dis, et un gameplay extra, qu une 3D avec un gameplay " normal" ( sauf exeption bien sur)

legendion
legendion
Niveau 12
02 juin 2005 à 22:09:51

Non t´inquiet pas bon jeu n´est pas egale a 3D sinon j´aurais acheté la PSP mais je ne suis pas aussi naif mais boberman est un jeu bvue et revue et les graphisme son en 2D très moche moi je prefere de la belle 2D que d´la moche 3D mais autant faire de la 3D c quand meme pas tout les jour qu´on a la chance de jouer a de la 3D sur console portable.

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:34:35

mh...que dire? c est clair que la 2D ne plait pas a tout le monde on avait deja la gba pour ca et on s attendait a autre chose mais je dois dire que pour l instant la plupart des jeux 3D sont assez decevant et les jeux 2D sont bien eclatants et tres bien realisés. je pense juste que si tout le monde attends un peu on va avoir des jeux incroyables ausi bien en 2D qu en 3D. moi aussi je m inquietais un peu pour l avenir de la ds mais apparemment le meilleur est encore loin devant...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:43:12

La 2D peut etre tres bonne, tout comme la 3D.

Fait juste regarder Kirby DS... il a l´air genial! Un Must-Have!

pyro812
pyro812
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:05:53

faite pas emblant de pas comprendre,il veut parler d ejeux style prince du tennis ou star wars. grahisme game boy advance, faut pas abuser c´est bon, y en a pas beaucoup heureusement? pour le rete ca va mais peut mieux faire comme même.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)