CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une movés nouvelle.......

sangokusse
sangokusse
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:28:00

Voila je vi1 vous dire au revoir car je tourne du coté obscur c a dire la PSP je suis obligé elle é tro bien voila o K ou je ne revienne pa sur le forum sur la DS je vs di o revoir...

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:28:41

arrete, je vais pleurer...

Picsou
Picsou
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:29:13

:bye: :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:29:27

:snif2:

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:29:42

laisse tomber le PSP et le DS et achête un dictionnaire, vite

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:11

Salut alors :bye:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:23

à mort le SMS ! ! :snif2:

veuillez reformulez en vrai français, merci de votre coopération, ceci est un clavier, pas un telephone portable...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:31:56

chacun ses gouts :-)
n´empeche il te reste une petite part de pro-nintendo en toi puisque tu parles du coté obscur pour désigner sony ( nouvelle blague a la mode chez le pro-nintendo de base qui a 3 neurones )

mais t´inquiètes pas ca va bientot passer, ceci dit évite de devenir un pro-sony après et comme l´a dit sherdog éssaie de bosser ton orthographe

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:32:45

bon, je suis sympa je vais quand même te dire au revoir...

le-fou-de-la-DS
le-fou-de-la-DS
Niveau 1
02 juin 2005 à 18:37:31

tu fait une erreur.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:38:46

:question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:39:33

mais non il fait pas une erreur ! si la PSP lui convient tant mieux pour lui, elle est aussi bien que la DS mais ne propose pas les memes qualités et défauts.

En tous cas je vois pas pourquoi c´est une mauvaise nouvelle, franchement tu seras pas le premier forumeur a partir et on s´en remettre bien vite je t´assure :-)

baddack04
baddack04
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:39:59

en tout cas voilà la conclusion a retenir pour les futurs acheteur de la DS ou de la PSP:

La PSP est impréssionnante au premier abord, mais on déchante assez vite car le hack et la programmation homebrew sont quasiment la bête noire pour Sony qui cherche par tout les moyens a les empêcher, ce qui est ridicule et de surcroit inutile puisque cela ne fait que renforcer la détermination des communautés pirates a casser les protections et humilier Sony ( comme ils l´ont fait pour la Ps2)...Nintendo a adopter une politique différente en acceptant que sa console portable devienne un pillier de la scène Homebrew

De plus le stylet offre des possibilités a la DS que ne peut pas espérer la PSP...

Pour finir, le plus important pour beaucoup d´entre vous, le prix!!
La DS est vendu 150€, sans jeux ni démos et ses jeux coûtent 40€ en moyenne alors que la PSP sera vendu plus de 250€, sans jeux, UNIQUEMENT en Value Pack pour l´europe, les Merory Stick Duo sont atrocements chers et ses jeux coûtent entre 50 et 60€ en moyenne ! ! !
Je trouve la PSP beaucoup trop chère pour ce que c´est, Sony prend les consommateurs pour des portes monnaie ambulants!!!!

Bref, a vous de voir ce que vous voulez, une console portable fun et pas trop chère ou une console portable certe plus complète mais a un prix qui en dissuadera plus d´un et à juste titre...Personellement mon choix reste la DS qui me convient très bien en temps que console de jeux ( pour lire des videos j´ai mon lecteur de DVD/DivX et pour écouter e la musique j´ai mon lecteur de mp3) et avec laquelle je m´amuse beaucoup...et c´est bien ça le plus important

lee_low
lee_low
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:06:43

non!!!!! ne rejoint pas dark SONYus reste avec nous!! ne laisse pas le coté obscur te morfondre reste dans la lumière!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:29:49

on s´en fout que tu ailles acheter une psp, si cela te fait plaisir. En ce qui me concerne, j´ai une PSP ( achetée en import) et j´ai finalement acheté la DS peu après . .. que l´effet de surprise de la PSP soit passé et que je me suis rendu compte que je préférais allumer ma PS2. Poussière sous l´écran, jeux PS2 en moins bien etc... C´est finalement sur mario DS que je me suis le plus éclaté, et récemment pac pix. J´aime le concept de la DS, et l´esprit aussi. En revanche, je suis revenu de la PSP qui est certe un bel objet, mais franchement plein de défauts ( la DS en à 1: les rayures sur l´écran). J´ai 32 ans, j´ai joué à pas mal de consoles portables ou non, et c´est la DS qui m´apporte le plus de satisfaction aujourd´hui. Maintenant fais ce que tu veux, mais fais attention à l´appel de la technologie à tout prix ( c´est le cas de le dire) !

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:43:14

pspion ta réforme elle est bidon :lol:
la psp elle est pas bien y a aucun changament depuis les débuts de la 3d y a plus du tout d´innovation artistique dans les jeu ( rarezs exeptions et maintenant Nintrendo nous prpose enfin d´ innover et de changer notre maniere de jouer avec sa dset la révolution y fo saisir cette chance parce qu´ou sionon le jeu video va mourir parce qu´ il va s´ enfermer dans une seule optique : des graphismes meilleurs alors boycottéz la psp qui es tdans cette optique de jeu et achetez une ds vous le regretterez pas c sur :ok:

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:46:59

tu etait comme un frere pour moi
lol
( stars wars 3)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:47:14

tain j´ai eu peur je croyais que c´était une mauvaise nouvelle!! :rire2:
c´est ton choix si t´aime la line up 2005 de la PSP en europe a savoir
. Ape Academy
. Everybody´s Golf
. Fired Up
. F1 Grand Prix
. MediEvil Resurection
. Ridge Racers
. WipEout Pure
. World Tour Soccer : Challenge Edition
. World Rally Championship
enfin voila quoi

navilink
navilink
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:06:09

changer ton destin seul toi le peut! Amusement et fun la DS t´aportera, aucune inovations et lacunes la PSP te donnera. Important est ton choix jeune PADawan ( à la Yoda lol)! :lol:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:09:44

" l´oeil ne perçoit que l´exterieur, de même que l´aspect technique de la PSP" une phrase d´un grand sage :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube