CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS coule aux US

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:42:42

En europe elle va pas faire de grosses ventes sur la duree, son image est deja largement ternie, elle a été beaucoup importée, coute tres cher et va avoir un line up somme toute moyen(encore que ca c est normal), la Ds n est pas encore partout dans le monde la elle va sortir en Chine ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:43:46

Oui et alors la PS2 se vend a mort au japon et pourtant les ventes PSP ne cessent de chuter, c est pas parcequ on a une PS2 qu on est obligatoirement client pour la PSP, la preuve j en ai une et la PSP je la trouve moisie :gni:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:46:21

Oui c ets pour ca je te dis le japon en est un enorme et pourtant la PSP marche pas

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:50:26

Ca je te le fais pas dire! c est ma premiere portable j en suis deja tres tres content alors que les jeux que j attends vraiment ne sont pas encore sortis, le meilleur reste a venir ca me plait ca :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:54:53

Alors j ai mario64, polarium, wario, yoshi, pac pix et projext rub

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:00:05

Malheureusement je l ai pas fini! j en suis a 53 etoiles il me semble, le probleme c est que je fais souvent ca, j ai des jeux j en achete d autres et je zappe le premier, j y reviens un mois plus tard je rachete d autres jeux etc, la je joue a 6 jeux(sur plusieures consoles) differents que j ai acheté y a peu de temps^^

mon jeu favori celui pour lequel j ai le plus d affection serait Yoshi, mais comme premier jeu c est pas une bonne idee(surtout que vaut mieux etre deux dessus), mario64 est tres bon et long, mais sinon la tu vas avoir splinter cell qui va sortir(moi je suis pas client ces trucs la j y joue sur PC)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:25

ah ben moi j y avais jamais joué vraiment, juste essayé sur la console du neveu d un pote(de la grand mere de la cousine du garde champetre du beau frere a ala mere de la cousine), mais franchement sur Ds j ai été conquis(en plus y a 36 mini jeux)pour peu qu on aime mario c ets vraiment top!

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:09:52

Kirby>Mario64 pour moi! Il est vraiment excellent même en version Japonaise.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:32:47

jvou di mario 64 c une bombe les mec moi la ds jla kifai kan l etai pa sorti de + les jeu ke jaten son pa encore sorti et ji passe des heure et pour dire je pence ke la ds et largement superieur a la psp(jlai essayer avec need for speed) la psp es bien mai l a plin de prob l es pa solide les jeux son pa terrible en plus l se decharge vite et ya preske ke d jeu de bagnole alors franchemen prener tous la ds kar les jeu son + varier de meilleur qualiter moin chere et la ds l es economike en + solide etc dsl pour mon discour proDS lol mai ct + for ke moi @+ les gua

latinomike
latinomike
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:10:45

anthodu95 cherche pas la DS est vouée à l´échec.la PSP lit les MP3, les Films, et est puissante comme un PS2, é G need for speed sur DS é jlé vu tournée sur PSP bas sa n´a rien à voir, la PSP la distance largement.é pui C normal que la DS marche bien, pour l´insant elle monopolise le marché européen. é pui mario 64 é laid, à l´inverse d´un medievil ou autr
donc écoute, va fair mumuz avec ta DS, chacun son choix m. le " proDS" genr.é si tu la acheté pour un jeu la DS sa tombe bien car le line-up sera peu chargé. :merci: de m´avoir lu

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:14:21

et bien nous en reparleron quand la psp sera sorti officiellement en europe ok?

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:20:59

t´est trop fou toi,la PsP sort en septembre non si je ne me trompe avec un line up pas tres charger alors que de septembre a decembre c´est ou nintendo sort le grand jeu avec tout d´abord le On-line :-) puis Metroid Prime Hunter,Mario Kart,Animal crosing....et j´en passe alors frenchement....je ne pense pas que la DS sois vouer a l´echec du moins pas pour cette année.puis le 19 jullet Nanostray jeu tres attendus sort au US et donc sortiras vers fin aout debut septembre :-d alors je pense que sony on du soucis a se fair surtout par le prix un peu exessif de cette petite merde.

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:21:38

Et en plus c´est aps sur quel sorte en septembre!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:25:08

et enfin pour ke le gens se rende conte enfin de difference entre ces deux console jai trouver sur ce forum un testdes deux console sur cet page lol dsl l es longue ladresse faite un copier coller ou sinon chercher la sur le forum http://ins0mnia.free.fr/xoops/html/modules/news/article.php?storyid=56 voila lisez la comparaison je pence ke on a tous tort en faite les deux console son bien l on toute les deux leur poin fort et leur point faible mm si je prefere la ds perso

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:25:55

ouai mais ca on le sais depuis longtemps que sony s´en foutent de l´europe....la preuve

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:23:26

toute facon c la psp ki va couler puiske simplement sony es en faillite et ouai les povre il von avoir du mal a payer les salarier pour la fin de lannez telement i son en galere i mise tout sur la ps3 en + la psp l decolle pa donc dsl o gen ki pence ke la psp va tout kc ciao

tnt13
tnt13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:58:19

pour moi la grosse ereur de sony c d´avoir defier nintendo sur le marcher des portable or nintendo a plus de 15an d´expêrience est sony ne sai pa si prendre en console portable ils croiven que leur console se vendra mieu car elle est plu puissante or les joueur je pense prefere l´innovation est ne me dite pa le contraire car au sinon en ce moment nintendo n´existerai plu . cela prouve que les joueur prefere 1 console au graphisme pourri mai fun est innovante pluto quune ps2 portable

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:21:05

Je pense que nintendo a pas de leçons a donner à sony pour l´Europe et les sorties de consoles etant donné qu´il faut en moyenne 1 an pour les consoles entre japon et europe et plus en moyenne pour les jeux
Si ya bien un truc qu´il faut reconnaitre a sony c bien des localisations rapides!! La psp ben c un peu particulier pour le coup

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube