CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS coule aux US

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:09

elle est sortie, avant aussi! je pense qu´elles sont equivalentes ( en terme de ventes evidement)

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:08:29

si on enleve les ventes d´europe : 800 000 exemplaire, ils restent quand meme 5 000 000 sur les 2 autres continents, donc toujours 2millions de + que la PSP alors qu´elles sont sortie a ? ?mois d´écart ( je sais plus tres bien...)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:11:43

euh je sais plus moi non plus mais bon ça fait plaisir moi qui croyais que les gens étaient idiots ( jexagère un peu) mais en fin de compte beaucoup ont prit la DS ( ou alors ils sont idiots mais ont pas assez de fric :malade: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:07

Il faut attendre les bons jeux qui feront vendre. Merso, j´ai que Mario. Aucun ne m´intéresse pour l´instant. Le prochain que j´attends, c´est Metroid Prime Hunter.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juin 2005 à 20:48:18

lost in blue!!!! ^^

fako82
fako82
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:54:23

euh pour vos compte, vous prenez en compte les vente au japon? paske la sa surpasse la PSP

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:54:40

La console s´est pas écoulée a 6M d´exemplaires vu que depuis noel c un peu la dech´, a noel c t 3M dans le monde et depuis le debut d´année c environ 100 000 par mois aux us, environ 600 000 japon et en europe ca doit etre 700 000 on est loin des 6M de vendus et surtout de la rupture de stocks!!
moi j´ai wario ware ( nialgé) et polarium que je revend ( fini). Je prevois pac pix, project rub, another code pour les prochains mois en les revendant bien sur a chaque fois

fako82
fako82
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:56:28

bien sur, et encore, 6M c pas tout a fait ca. j pense un peu plus

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:06:53

ein?

fako82
fako82
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:24:30

euh non j avais mal lu. a mon avis y en a plus que 6millions d exemplaire vendu ( pour la DS)

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:07:57

Ben non justement j´ai fait le calcul au dessus, apres que bigN ait livré 6M de consoles c une chose de la a en vendre autant...
Quand a la psp, quand sony dit qu´ils comptent en vendre plus d´un million par mois disons d´ici a septembre et l´Europe je les cois étant donné qu´ils avaient annoncé ca pour la ps2 ( scytale tres sceptique) et finalement ca a largement depassé ce chiffre

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:06:40

Sony a mal choisi sa date

Je pense que, en tout cas moi c mon cas, que a la fin des vacances, si y a pas eu de ptit boulot d´été, ben c un peu la deche niveau thune ( rentrée oblige aussi)

A moins que le nombre de ptit boulot augmente cet été ( jvois bien les mec bosser pour se payer leur psp, ah nan, j´oubliais, on est en france loool)

pas_glop
pas_glop
Niveau 2
03 juin 2005 à 02:12:18

XnBlooh  
Posté le 02 juin 2005 à 18:09:47

Il ne faut pas éxagerer, il y a insulte et insulte.
C´est pas avec "  con", "  merde", "  putain", qu´on va se faire bannir, jv.com n´est quand même pas nunuche, d´ailleurs s´ils ne sont pas censurés de base, y´a auncun problème.

---------------------------------------------

:non: je me suis fait bannir pour avoir écrit b*te ( sans le * à l´époque évidemment) dans le topic d´un pote, en blaguant...alors faut être parno maintenant :-(

pas_glop
pas_glop
Niveau 2
03 juin 2005 à 02:15:01
  • parano
Scytale128
Scytale128
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:11:53

A la limite sony quitte a la sortir en septembre aurait pu attendre les fetes de fin d´année lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2005 à 22:12:50

:d) j´me demande bien comment certains peuvent voir 4 millions de psp vendues alors que sony a annoncé ya pas longtemps n´en avoir LIVRE ( même pas vendu donc) que 3 000 000 :sarcastic:
:d) Idem pour la ds , qui n´en est pas à 6 000 000 mais à un peu plus de 5 000 000 d´unitées vendues.

Bref , avant de faire des comparaisons bidons ( désolé pour l´expression) , faudrait déja se renseigner un minimum hein :sarcastic:

Les stats qu´on a aujourd´hui pour les 3 continents , c´est TEXTO :

:d) la ds explose la psp au japon avec plus d´1 000 000 d´unités d´avance pour une sortie quasiment équivalente , et ca continue car la ds se vend cette semaine presque 2Xplus que la psp.
:d) la ds a encore environ 1 000 000 d´unités d´avance sur la psp aux US , et le fait que la psp soit en tête aux derniers charts mensuels n´a rien d´étonnant puisqu´elle était sortit il y a à peine un mois à ce moment la.La ds elle , est sortit il y a déja 6 mois.
:d) en europe , la ds est déja bien installé et se vend également très bien , la psp quand à elle arrivera avec un prix de 250 euros , ce qui est assez suicidaire quand on sait que la ds qui a déja été adoté par le grand public comme la nouvelle game boy n´est qu´à 150 euros.Bref , en europe , la psp risque d´avoir une réputation plus proches de la giz ou la n-gage que de la ds , avec les scores qui vont avec.Autrement dit , si sony ne baisse pas son prix , la psp est sûre à 100% de flopper dans notre vieux continent , qui en effet mettrait 250 euros dans une portable qui coute le prix d´une ps2+d´une gamecube réunies alors que la x-box 360 arrive deux mois après?

Voila , les infos actuelles , c´est CA , inutile après d´aller chercher midi à 14 heures sans aucune raisons :-)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:44:55

la xbox360....on s´est toujours pas si elle va etre compatible avec la 1ere,si elle veut marcher il vaudrait mieux.
Quand à la psp ça vaut meme pas la peine d´en parler il y aura toujours des crétins pour acheter un gta14,un ratchet et clank 14,unn medievil 12.Les " nouveaux joueurs" lavées par le marketting fonceront forcément vers la PSP,n´ayant pas le recul nécessaire.

Mais enfin la gue-guerre est un peu bete sachant que:
1/les deux machines vont dépasser les 6 millions de machines en quelques mois.Il n´est pas dit que les consoles de salon next-gen fassent aussi bien.Leur avenir est radieux à toutes les deux
qu´on aime ou pas(aime pas la psp!)

2/La concurrence(sauf pour la dreamcast) est bonne alors arretez de vous friter la gueule.Ne réponder pas à ceux qui disent du mal de tel ou tel console sachant que c´est vos gouts qui décident.Plus de concurrence=plus de hits pour essayer de suplanter l´autre.Un gagnant=le consommateur.

3/La DS est une console à part du fait de son coté tactile(pas encore exploité de tous les manières mais cela va changer avec metroid,another code,nintendogs,kirby,pokemon pearl,new super mario,castlevania DS,etc...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:21:19

Lad DS etait a 5 millions vendues au 31 mars, a moins de ventes desastreuses ils ont forcement passé les 6 millions la en plus de deux mois, la PSP a été vendu pour sa part a 2.3 millions au 31 mars on peut supposer qu elle s approche des 3 millions, mais ses ventes ne font que chuter l ecart est enorme il va continuer a l etre et c est pas une sortie europe qui y changera grand chose

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:36:47

La question à se poser : Est-ce que la PSP va tenir longtemps à ce rythme ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:39:32

Ben elle se vend pas mal quand meme mais c est sur que c est loin d etre ce qu escomptait Sony, a mon avis d ici moins d un an les annonces vont devenir de plus en plus rares a part les tres grosses compagnies EA, Ubi et atari

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment