il est déja dispo.Il reprends(ce qui est un peu dommage) l´excellente version gba en y ajoutant des phases 3D entre les niveaux plateforme(phase 3D assez sympathique).Les phases plateforme sont identique à la version gba,alors que dire de ce jeu ?
Indigne d´etre sur DS ? Peut etre mais en attendant il est terriblement prenant amusant et il est difficile de le lacher avant la fin,rallongé par les multiples parcours possible et les deux personnages que sont obi-wan et anakin.De plus des coups sont à débloquer(en outre) et la possibilité de jouer aux stage 3D(ceux conçu pour la DS) quand on veux.
Bref c´est pas vraiment conçu pour la DS,mais c´est incroyablement éclatant,doublement pour moi qui est fini le jeu avec obi-wan avant d´avoir vu le film.
Je me suis vraiment bien amusé avec ce jeu,j´aurais aimé plus d´animation dans les phases 2D mais bon c´est quand meme bien foutu.
La version GBA était fabuleuse,là c´est simplement bon vu que la DS n´est pas exploité et se contente de reprendre la version gba sauf lors des phases 3D.
Moi j´ai craqué sur ce jeu et je ne l´ai pas regretté