hhhhmmm pas franchement je dirais plutot qu´il fait parti des plus mauvais jeux DS(le plus mauvais restant sans aucune contestation possible ROBOTS)
Pokemon dash consiste a faire rouler son perso jusqu´à la ligne d´arrivée c´est gonflant,répétitif,et ennuyeux et en plus de ça la réalisation est tout juste passable.
Si tu peux l´avoir pour 10 euros à la rigueur mais pas plus.
Personellement dans les jeux sortis en france je te déconseille sur DS:ROBOTS,POKEMON DASH,MR DRILLER,RIDGE RACER et SPIDERMAN2 ce dernier à cause de son rapport qualité/prix(ce n´est pas un mauvais jeu mais 50 euros pour un jeu DS bon sans plus il y a des limites).
Si tu es fan de pokemon je te conseille d´attendre novembre car les VRAIS versions DS de pokemon(la version pearl en outre,l´autre je sais pas son nom) vont débarquer.
Sinon si tu cherches un jeu qui exploite bien l´écran tactile essaye PAC-PIX.
Si tu cherches un jeu d´aventure passionant(meme si trop facile parait-im) essaye ANOTHER CODE(sortie le 22/23 juin).
Et n´oublie pas non plus qu´il y a quelques sorties d´ici la fin du mois(le gros de la déferlante commençant a la mi-septembre).
Donc pour résumer pokemon dash ne vaut pas le coup du tout !
Si tu es fan,attends les deux versions " classique"(enfin pas si classique que ça puisque tenant compte de l´écran DS)attendus pour début novembre.