CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ds moins chere ke les jeux gba?

snek10
snek10
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:03:27

Va chercher spot wifi mon amis tu risque de cherché longtemp enfin sauf si c une console portable a domicile LOL

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:22:38

Bah...pour moi,les jeux seron gratuit!C´est pour ca que je m´entraine sur Splinter Cell! ^^

jupopjuju
jupopjuju
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:07:45

et ba moi jai le wifi et le haut debi ! !!
nananananere
:content:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:17:17

" VIVE LA DS un conseille prenner la ds elle 1.moins chere que la psp 2.reconaisance vocale se que na pas la psp 3.reconaisance du toucher ce que na pas la psp 4. ecrans dont un tactile ce que na pas la psp 5. un logiciel de chat ce que na pas la psp6.il y aura plus de jeux sur la ds.

avantage de la psp:1.plus pratique 2.compatibiliter musique 3.compatibiliter films 4.baterie plus charge

resultat: la ds gagne 6 a 4"

Un conseil, prenez la PSP et n´écoutez pas les fanatiques de la secte nintendo :
- Meilleur rapport qualité prix
- On n´a pas besoin de la poser sur une table pour jouer
- On n´a pas l´air con à parler à sa console
- Plus puissante
- Plus de couleurs
- Ecran plus grand et de meilleure qualité
- Jeux plus beaux et de meilleure qualité aussi
- Pas de remix de jeux ( ça remonte à quand le dernier vrai nouveau mario sur console portable ? )
- Pas de mario, zelda, pokemon et autres suites sans fin
- MP3
- Video
- Emulation ( probablement)
- Port usb

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:23:51

Tu ne mérite même pas que je te réponde mais bon, la PSP est en fait un émulateur de jeux PS2, donc, aucun interêt ! On a pas besion de table pour jouer à la Ds, j´en suis la preuve ! La Ds peut lire des films et musiques, la puissance ne fait pas tout ( voire rien) sur les consoles portables, BigN a toujours gagné avec des consoles moins " puissantes" ! Et oui, il y a des remix de jeux sur PSP, encore plus que sur DS, pour Mario, un nouveau Mario Bros est en dvlpt sur DS...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:32:41

Voila ce que je pense réellement de la DS

-Meilleur rapport qualité prix
-Stylet ( si on peut pas la poser sur une table,on jouer avec la croix)
-Reconnaissance vocale ( servira peut-être pour le online,et ca te dit rien,l´eye toy,sing star? :sarcastic: )
-2 écrans de très bonnes qualités
-Jeux GBA
-Grande autonomie
-Jeux plus fun
-Pas de rachet,Jack,GT et autres suites sans fin
-Economie d´argent ( jeux moins cher et use moins de courant)
-Jeux finalisés et pas juste des petites démos PSP qui sont incroyablement belles.
-Pictochat integré
-Beaucoup de différenst types de maniabilitées
- + de développeurs vu le développement de jeux plus facile!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:13:48

-Meilleur rapport qualité prix

Impossible vu que la psp est vendue à perte, on paye la console moins chere que ce qu´elle coute, si ça c´est pas du bon rapport qualité/prix...

-Stylet ( si on peut pas la poser sur une table,on jouer avec la croix)

Peut-être mais vu que la plupart des jeux utilisent ce gadget immonde ça risque d´être très pénible

-Reconnaissance vocale ( servira peut-être pour le online,et ca te dit rien,l´eye toy,sing star? )

C´est sûr que vous allez avoir l´air malins à parler à votre console dans le métro :honte:

-2 écrans de très bonnes qualités

De petits écrans de merde avec des pixels morts...

-Jeux GBA

Probablement aussi sur la psp une fois que des petits malins auront bidouillé un émulateur, et nous on les aura gratos

-Grande autonomie

Je préfère jouer 5 heures à de très bons jeux que 8 à des jeux déjà dépassés techniquement

-Jeux plus fun

Ca c´est toi qui le dit mon petit

-Pas de rachet,Jack,GT et autres suites sans fin

T´as raison, les Marios, Zelda, Donkey kong... c´est sur quelle console encore ?

-Economie d´argent ( jeux moins cher et use moins de courant)

Jeux moins cher, certainement pas et use moins de courant, si t´es pauvres au point de pas savoir rechargé ce genre d´appareil n´achète rien du tout

-Jeux finalisés et pas juste des petites démos PSP qui sont incroyablement belles.

La console n´est même pas encore sortie...

-Pictochat integré

Cool c´est vachement utile de discuter par écrit avec des gens situés à 30m de toi... au moins avec ma n-gage j´ai msn messenger...

-Beaucoup de différenst types de maniabilitées

Un seul qui soit convenable malheureusement

- + de développeurs vu le développement de jeux plus facile!

Ils ont eu également du mal à développer sur ps2, ça ne l´a pas vraiment handicapée

smoke2
smoke2
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:21:28

esti que yé laid lui...chater ak du monde a moins de 30 metres...criss bientot ak le wifi la DS va etre online...pi laffaire de parler ak sa console ta juste a pas parler a ta console quand t ds le metro...de tout facon moi je dis que ds 1 ans la nintendo ds va etre connu tellement que plein de monde vont lavoir(deja la lol yen a bocoup jimagine pas dans 1 ans)fac y vont pas trouver sa bizare que tu parle a ta console . .jimagine la scene ya d fille cute proche et toi t entrain de chater vocalement et la les filles te trouve bizare et saproche...et la vpus faite exipres de leur montrer que vous ete entrain de chater ak du monde...c la classe lol tk mais moi je prend jamais le metro fac c inutile de mimaginer cette scene lol

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:17:11

-Meilleur rapport qualité prix ( sony n´est pas très réputé pour la qualité de leur console)

-On n´a pas besoin de la poser sur une table pour jouer ( ca,ca reste a voir...)

- On n´a pas l´air con à parler à sa console ( on est pas obligé de le faire)

- Plus puissante ( achète toi une formule 1 alors!)

- Plus de couleurs ( achète toi un zoli aquarium alors!)

- Ecran plus grand et de meilleure qualité ( meilleur qualité lol,pour l´écran plus grand,ca c´est pas grave,c´est pour bie nprofiter de la beauté des jeux)

- Jeux plus beaux et de meilleure qualité aussi ( plus beau?tu réutilise une 2 ème fois ton argument nan? pour les jeux,t´a jamais essayé,donc,tu peux rien dire)

- Pas de remix de jeux ( ça remonte à quand le dernier vrai nouveau mario sur console portable ? Mario et Luigi )

- Pas de mario, zelda, pokemon et autres suites sans fin. ( du moment que leur jeux sont aussi funs)

- MP3 => 2 écrans donc un tactile
- Video => stylet
- Emulation ( probablement) => Pictochat online ( problament aussi)
- Port usb ( Hum,ca me dit quelque chose ca,mais quoi? :question: )

Tu dis que les différentes maniabilitées sont merdique mais tu les a pas encore essayées.

Sinon,pour la Ds,elle est déja sortie,Joypad trouve la PSP pas encore très finie et la console semblait fragile,contrairement a la Nintendo DS! :) Mais je ne susi pas anti-sony,je compte peut-être me prendre une PSP...

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 18:34:05

je vais vous dire moi je préfère la DS

Mais tout le monde a des gouts differents et la PSP est très bien aussi

Si vous aimez les jeux video dans tous les sens et la suite des nintendo en portable . .. achetez la DS

Si vous aimez les films la musique ( et des jeux simples ) en portable . .. achetez la PSP

Voila c´est simple

et j´ai juste un truc à dire c´est que les ecrans de Sony et de Nintendo sont des dalles Sharp, seulement Nintendo a pensé à quelque chose de très untile : LA DS EST PLIANTE CA PROTEGE LES ECRANS ! !!!!
Tandis que pour la PSP vous rigolerez quand votre ecran sera rayé ! !! parceque OUPS vous l´avez laissez balloté dans votre sac Dommaaaaaage ! !!

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:40:26

" Probablement aussi sur la psp une fois que des petits malins auront bidouillé un émulateur, et nous on les aura gratos " Et ca ose porter un jugement sur une console, devient un vrais gamer honnet et appret on prendra ptet compte de ton avis black-soul2.

Porkychou
Porkychou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 18:51:59

ç´aurait été mieux qu´on t´ai banni du forum black-soul2 parce que la tes arguments a la merde ne tiennent pas la route et tu fais chier tous le monde avec ta PSP ! !!!!!!!! :sors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast