-Meilleur rapport qualité prix
Impossible vu que la psp est vendue à perte, on paye la console moins chere que ce qu´elle coute, si ça c´est pas du bon rapport qualité/prix...
-Stylet ( si on peut pas la poser sur une table,on jouer avec la croix)
Peut-être mais vu que la plupart des jeux utilisent ce gadget immonde ça risque d´être très pénible
-Reconnaissance vocale ( servira peut-être pour le online,et ca te dit rien,l´eye toy,sing star? )
C´est sûr que vous allez avoir l´air malins à parler à votre console dans le métro
-2 écrans de très bonnes qualités
De petits écrans de merde avec des pixels morts...
-Jeux GBA
Probablement aussi sur la psp une fois que des petits malins auront bidouillé un émulateur, et nous on les aura gratos
-Grande autonomie
Je préfère jouer 5 heures à de très bons jeux que 8 à des jeux déjà dépassés techniquement
-Jeux plus fun
Ca c´est toi qui le dit mon petit
-Pas de rachet,Jack,GT et autres suites sans fin
T´as raison, les Marios, Zelda, Donkey kong... c´est sur quelle console encore ?
-Economie d´argent ( jeux moins cher et use moins de courant)
Jeux moins cher, certainement pas et use moins de courant, si t´es pauvres au point de pas savoir rechargé ce genre d´appareil n´achète rien du tout
-Jeux finalisés et pas juste des petites démos PSP qui sont incroyablement belles.
La console n´est même pas encore sortie...
-Pictochat integré
Cool c´est vachement utile de discuter par écrit avec des gens situés à 30m de toi... au moins avec ma n-gage j´ai msn messenger...
-Beaucoup de différenst types de maniabilitées
Un seul qui soit convenable malheureusement
- + de développeurs vu le développement de jeux plus facile!
Ils ont eu également du mal à développer sur ps2, ça ne l´a pas vraiment handicapée