http://www.eagames.com/redesign/home.jsp
le site d´EA propose un sondage pour savoir laquelle des next gen ont préfére pour le moment
donc à vous de votez!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-440502-1-0-1-0-0.htm
Topic déja existant.
J´ai déjà voté Révolution ![]()
pierre gorn ( ssx3max à été banni
)
et le sondage je ol´ai déjà vu ![]()
oué mais maintenant on est devant !
Nintendo Revolution
50%
Sony PlayStation 3
31%
Microsoft Xbox 360
19%
Total votes: 51432
Je pensais qu´on arriverais à ratttraper la PS3 ( 13% de plus) et en fait maintenant on est 19% devant héhé
Boostgang > > pk il a été banni?
Je pensais qu´on arriverais PAS à ratttraper la PS3 ( 13% de plus) et en fait maintenant on est 19% devant héhé
Je reprend un ancien de mes posts :
KriZtoF
Posté le 30 mai 2005 à 18:22:24
Ca sert à quoi d´essayer de traffiquer les résultats.
Pour le moment :
- la Xbox360 est jouable et n´est qu´à 40% de ses capacités ( à priori ) ,
- La Ps3, comme à son habitude, Sony montre des vidéos et tout le monde tombe dans le panneau en croyant que le console peut faire ca,
- La Révolution, on sait RIEN dessus.
Donc c´est idiot de voter.
Si vous voter Nintendo
c´est que vous êtes médium et savez tout sur la console,
si vous votez pour la Ps3
Bêêêêê car se faire une opinion sur des vidéos, vous êtes fort,
Il reste plus que la Xbox360
faire un vote de choix sans connaitre la concurrence, c´est idiot.
Alors pas la peine de faire un sondage entre les consoles ( ou de débattre sur laquelle est la plus puissante, la plus innovante, etc ) .
Si vous ne comprenez toujours pas après ca, je peux plus rien pour vous.
je suis pas médium mais je vote revolution
pourquoi?
=> rétrocompatibilité nes,snes
, n64,gc
XD KriZtoF
ben déjà la x-box on la connais, et donc on dire dire si oui ou non on est attiré par cette machine ou si vu les capacités ( faut pas se leurer sur le prix quis era élevé) donc on sais si on prendra une console moins chère ( notamment la révolution, les experts table sur environ 150 euros pour cette dernière)
ensuite la révo, ben si on est un fan absolue de smash, rien que l´annonce d´un smash online à sa sortie peut faire la différence, alors avec la rétrocompatibilité, le net et sachant qu´il y a encore d´autre chose à découvrir, on peut déja se prononcer un peu.
et pour la ps3, sa à beau etre des cinématiques, il est effectivement sur que les jeux seront à peine plus beau que la x-box 360 ( et encore rien de sur) mais ce qui est sur c´est sa puissance, 215 gigaflops contre 115 gigaflops pour la console de bill, c pas rien, sa représente quand même 2 fois plus de calculs par secondes, donc plus de possibilités, donc déjà d´après ces quelques maigres infos, on peut déjà se faire une idée, au moins grace à l´orientation on peut savoir si on est soit x-box 360/ ps3 soit Revolution . ..
enfin c mon avis, après c sur qu´entre la x-box 360 et la ps3 c dur pour ceux qui préfère cette orientation de ce décider, mais rien qu´un perfect dark peut faire pencher la balance, au même titre qu´un gt vision!
notamment la révolution, les experts table sur environ 150 euros pour cette dernière
==>les experts ne detiennent pas la verité, ils estiment et ca tout le monde peut le faire...
de + on ne choisi pas toujours une console pour les graph mais aussi pour les jeu
ouais c clair qu´ils se trompent souvent, il annoncait la mort de Nintendo a la sortie de la cube, mais disons que sa donne un ordre de grandeur, la révo sera peut etre 250 euros, mais elle sera dans tous les cas bien moins chère que les concurrentes!
" de + on ne choisi pas toujours une console pour les graph mais aussi pour les jeu "
exactement, sa c un raisonnement de vrai gamers et non de grand public!
ben déjà la x-box on la connais, et donc on dire dire si oui ou non on est attiré par cette machine ou si vu les capacités ( faut pas se leurer sur le prix quis era élevé) donc on sais si on prendra une console moins chère ( notamment la révolution, les experts table sur environ 150 euros pour cette dernière)
Pas vraiment, à priori 300$ la Xbox360 et Sony ne pourra jamais s´aligner sur ce tarif.
Pour la Révolution, 150€
IMPOSSIBLE, c´est déjà le prix d´une DS.
la revolution est annoncée comme moins puissante, cela n est en aucun cas un desavantage
=>annoncée comme ( je suis pas sur)5fois + puissante que le cube elle aura comme avantage : online tres developpé ( et gratuit non?du moins pour les jeux nintendo?),prix bas face a la concurence, prix des jeux sans doute abordable(quand on annonce +40% sur xbox et ps3)
et.....retrocompatibilité....... ![]()
les experts tablent la x-box 360 entre 400 et 500 dollars
sinon la révo à déja des confirmations alléchantes, la rétrocompatibilité avec tous les jeux nintendo jamais sorties!
le prix qui sera inférieur aux autres, le net entièrement gratuit et très facile d´accès ( juste à sortir la console de la boite et avec le wifi comme j´ai hop je pourrais direct m´en servir!)
un smash bros online.
une très petite taille!
un design certe à apprécier, mais moi j´adore ^^
Pour l´augmentation du prix des jeux des consoles next-gen, c´est une supposition.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui vont mettre 70/80€ pour un jeu ?
De plus, Microsoft à l´avantage de produire pas mal de jeux et peux donc appliquer des tarifs bas pour les siens.
Et pour ce qui est du ONLINE, seul Microsoft en a un en place et fonctionnel et qui sera là au démarage de la première next-gen.
Pour la Ps2, c´est pas les 3 jeux ONLINE qui vont faire adopter ce mode pour la Ps3.
Pour la DS, il faut presque 1 an pour le mettre en place, alors pour la Révolution, cela risque de ne pas être à la sortie de la console.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui vont mettre 70/80€ pour un jeu ?
==> il y a 10ans les jeux super nes coutaient ce prix la...
ok pour le online nintendo mais si ils s y mettent a preparer le reseau a l avance ca risque de cartonner
sinon il est clair que c est microsoft qui a le meilleur online a ce jour
" Pour la DS, il faut presque 1 an pour le mettre en place, alors pour la Révolution, cela risque de ne pas être à la sortie de la console."
si car smash online sort le jour de la sortie de la console
" Vous en connaissez beaucoup des gens qui vont mettre 70/80€ pour un jeu ? "
tu ne sais pas ce que coute de faire un jeux vidéo, mais bien plus que la plupart des films, donc sans un prix élevée, aucun éditeur, même en vendant bien le jeu ne pourra rentabilisé, donc un prix de cette ordre est sur et certain pour les jeux x box 360 et ps3, sur révolution qui sera beaucoup moins belle il resteront comme sur cube.