exprimes toi
Si tu dis tout le temps " cherche cherche cherche cherche " bin tu va pas trop avancer
vendredi laisse tomber ca sert a rien
il a rien a dire et ces seuls arguments sont des insultes ^^
Je n´ai pas dit des insultes mais je pense que:
La PSP donnera un meilleur rendu graphique ce qui est très intéressant pour donner une meilleure éthique aux jeux.
La PSP ciblera des joueurs d´une tranche d´âge beaucoup plus mature ce qui est intéressant pour certains joueurs qui veullent jouer à des autres type de jeux.
La PSP est une bête de technologie car elle possède plusieurs fonctionnalités comme la lecture de film,de musique,connection Wifi et autres gadgets qui peuvent être rajoutés.On peut faire confiace à Sony qui offre certains bons cocepts ( Eye Toy,...)
La PSP offrira une meilleure durée de vie que la DS.Nintendo a en effet affirmé qu´une nouvelle portable est déjà en préparation ce qui prévoit une durée de vie de la console n´exédant pas les 2 années.La PSP,au contraire aura une durée de vie d´environs 8 ans.
La PSP offrira certainement une palette de jeux des plus complètes telle courses,FPS,actions qui sont souvent absents chez Nintendo.
L´esthétique de la PSP est plus belle que la DS.Mais bon,c´est une opinion personnelle.
La DS reste donc une bonne portable mais elle ne peut déjà pas rivaliser avec ces différents points.
Vous allez me dire que la DS donne en plus un second écran qui donnera une nouvelle façon de jouer.C´est peut être vrai mais le genre sera certainement assez vite utilisée dans le sens qu´il n´y a pas autant de possibilité que certains le pensent.Je crois même que ca risque d´être basique et que les développeurs ne vont pas commencer à se creuser les méninges pour essayer de trouver de nouveaux concepts.
Je pense que les américains et les européens s´en foutent un peu de ce deuxième écran et demandent avant tout une utilisation simple et jouissive.
Oh les beaux arguments directoriens
La PSP donnera un meilleur rendu graphique ce qui est très intéressant pour donner une meilleure éthique aux jeux. => Pas grande difference, infime meme . ..
La PSP ciblera des joueurs d´une tranche d´âge beaucoup plus mature ce qui est intéressant pour certains joueurs qui veullent jouer à des autres type de jeux => Justement, les autres types de jeux ils sont sur DS . ..
La PSP est une bête de technologie car elle possède plusieurs fonctionnalités comme la lecture de film,de musique,connection Wifi et autres gadgets qui peuvent être rajoutés.On peut faire confiace à Sony qui offre certains bons cocepts ( Eye Toy,...) => Les films va falloir les acheter en format UMD, et en + sur un petit ecran comme ca . .. pour la musique, pareil, et pour les concept c quand meme la DS qui en a le +; et il y a le WiFi sur DS aussi . ..
La PSP offrira une meilleure durée de vie que la DS.Nintendo a en effet affirmé qu´une nouvelle portable est déjà en préparation ce qui prévoit une durée de vie de la console n´exédant pas les 2 années.La PSP,au contraire aura une durée de vie d´environs 8 ans.
=>
Je rapelle que la DS est une experience pour voir si le public prefere les revolutions aux trucs classiques, et la GBE ne sortira pas dans 2 ans, d´ailleurs sa sortie dependra du succes de la DS !
Et puis d´ici 8ans la PSP sera
alors . ..
La PSP offrira certainement une palette de jeux des plus complètes telle courses,FPS,actions qui sont souvent absents chez Nintendo.
=> La tu as bu, beaucoup meme. Et puis la DS est plus adaptée pour les FPS que la PSP avec l´ecran tactile et le stylet faisant office de souris ( MP Hunters par exemple )
L´esthétique de la PSP est plus belle que la DS.Mais bon,c´est une opinion personnelle. => Bon la d´accord, moi ossi je prefere la PSP, mais bon c pas le plus important dans une console . ..
Vous allez me dire que la DS donne en plus un second écran qui donnera une nouvelle façon de jouer.C´est peut être vrai mais le genre sera certainement assez vite utilisée dans le sens qu´il n´y a pas autant de possibilité que certains le pensent.Je crois même que ca risque d´être basique et que les développeurs ne vont pas commencer à se creuser les méninges pour essayer de trouver de nouveaux concepts. =>
Dans ce cas tu prends les eidteurs/developpeurs pour des gros cons. et il y a beaucoup , enormement , de possibilités.
Je pense que les américains et les européens s´en foutent un peu de ce deuxième écran et demandent avant tout une utilisation simple et jouissive.
=> Qui te dit que la DS n´a pas une utilisation simple est jouissive ?
C´etait ici les arguments d´un pro-PSP plus con que ses pieds ( et c´est une insulte aux pieds ) qui a trouvé des arguments directoriens
Pour finir :
On se renseigne avant de parler
La PSP donnera un meilleur rendu graphique ce qui est très intéressant pour donner une meilleure éthique aux jeux.
C´est pas vraiment un point essentiel pour une console portable ! En plus si il faut dépenser 300euro juste pour avoir de beau graphismes et ben moi je dis non merçi !
La PSP ciblera des joueurs d´une tranche d´âge beaucoup plus mature ce qui est intéressant pour certains joueurs qui veullent jouer à des autres type de jeux.
C´est sur que vu le prix c´est pas des gamins qui pourront se l´offrir
La PSP est une bête de technologie car elle possède plusieurs fonctionnalités comme la lecture de film,de musique,connection Wifi et autres gadgets qui peuvent être rajoutés.On peut faire confiace à Sony qui offre certains bons cocepts ( Eye Toy,...)
Sur la DS il y aura aussi la connection Wi Fi et puis je vois pas l´intéret du lecteur de film ou de musique parce que le support sera le UMD et si tu achètes un film pour le voir sur PSP tu dois l´acheter en UMD et si tu veux le voir aussi sur ta télé tu dois l´acheter en DVD ! Franchement je vois pas ou est l´intéret, autant l´acheter directementen DVD car c´est mieus de voir un film sur grand écran et c´est pareil pour la musique !
Le fait quelle soit en préparation ne veux pas dire qu´elle sortira dans les 5 prochaines années
Si la DS marche bien il y a de fortes chances que la console dur aussi ou même plus longtemps que la PSP !
L´esthétique de la PSP est plus belle que la DS.Mais bon,c´est une opinion personnelle.
Il ne faut pas confondre les jeux présent sur les consoles portables de nintendo et sur les consoles de salon de nintendo car le choix de jeu sur GBA est beaucoups plus vaste ! Et pour l´éstétique en effet c´est une question de gout ! Moi aussi je préfère le design de la PSP mais c´est pas çà qui me fera justifier de dépenser 300euro pour çà !
La DS reste donc une bonne portable mais elle ne peut déjà pas rivaliser avec ces différents points.
Vous allez me dire que la DS donne en plus un second écran qui donnera une nouvelle façon de jouer.C´est peut être vrai mais le genre sera certainement assez vite utilisée dans le sens qu´il n´y a pas autant de possibilité que certains le pensent.Je crois même que ca risque d´être basique et que les développeurs ne vont pas commencer à se creuser les méninges pour essayer de trouver de nouveaux concepts.
Je pense que les américains et les européens s´en foutent un peu de ce deuxième écran et demandent avant tout une utilisation simple et jouissive
Ca tu n´en sais rien ce que les autres pensent tu n´est pas dans leur tête ! Et on ne peux pas savoir d´avance qui remportera le match entre la DS et la PSP car toutes les deux on leurs chances ![]()
FPS = DS
Tout ce qui faut pas entendre ![]()
Seulement parcequ´il y a un MP qui sort,on tire la conclusion que c´est la console des FPS.
Typique pro-DS.
Dire que la différence graphique est minime,faut pas exagérer,suffit de voir les photos des jeux pour comprendre.
En plus,utiliser une console qui se révèle seulement comme une " expérience",je trouve cela limite du foutage de geule.On sort une console portable à point c´est tout.
De plus,dire que la PSP est
révèle assez bien un Pro-DS plus bête que ses pieds.
FPS = DS
Tout ce qui faut pas entendre
Seulement parcequ´il y a un MP qui sort,on tire la conclusion que c´est la console des FPS.
Ben se sera surement pas le seul qui sortira ! Et il y a plus de chance d´en voir sortir sur DS que sur PSP
Dire que la différence graphique est minime,faut pas exagérer,suffit de voir les photos des jeux pour comprendre.
Comme je l´ai dit c´est pas le plus important pour une portable !
En plus,utiliser une console qui se révèle seulement comme une " expérience",je trouve cela limite du foutage de geule.On sort une console portable à point c´est tout.
Ben tu crois que la première console portable à être sorti c´était pas une experience ? Si on tente pas d´éxperience on rique pas de trouver quelque chose de nouveau
De plus,dire que la PSP est révèle assez bien un Pro-DS plus bête que ses pieds.
Ca prouve surtout que un pro PSP comme toi est tellement confiant en Sony qu´il lui paraît impossible que ça console ne marche pas ![]()
ce que tu viens de dire revele que tu es encore plus bete que toi-meme
j´ai pas dit que la PSP etait morte, mais que d´ici 8 ans elle le sera, ce qui est logique
et j´ai pas dit que la DS etait la console des FPS mais qu´elle etait plus adaptée
et deja j´ai cité pour l´experience
Orionkiller tu feras mieux la prochaine fois
^^
Tu es à court d´argument Orionkiller ? ![]()
Pffff encore un clone ![]()
![]()
Ca craint de plus en plus ici... ![]()
oui ![]()
sinon çà se passe bien les vacances didul ?
Oui et non...
ouais, en + y´a les clones
Ah oui et non donc tout ne se passe pas comme tu veux on dirait
Bah si tu veux discuter on peut le faire sur un autre sujet pour éviter le HS [un peu trop omniprésent sur ce forum c´est vrai] ou le faire sur MSN.
Ca fait plaisir que l´on se sent aimer
Il y en a qui croivent que je suis un pro-PSP mais ce n´est pas du tout le cas.Je suis pour la concurrence et je souhaite pas que l´un des deux aient le monopole.J´exprime seulement posément mes arguments et je sais que je ne pourrais pas tous vous convaincre.Vous arriverez toujours à trouver la petite bête avec des arguments très suptil
J´en vois déjà qui vont essayer de me contredire sur ce que je viens de dire comme tout bon pro-DS.