a votre avis Nintendo va remonter dans le classement des consoles?
regardez ces 2 articles :
( japon)Le magazine japonais Famitsu a réalisé auprès de ses lecteurs un sondage pour connaître leur console nouvelle génération préférée. Voici les résultats qui sont en faveur de la future console de Nintendo :
1. Nintendo Revolution : 42,2%
2. Sony PlayStation 3 : 39,8%
3. Microsoft Xbox 360 : 18,0%
2eme article
Nintendo vient de publier ses résultats financiers pour l´exercice 2004/2005 avec un bénéfice net annuel en hausse de 163,3% à 87,42 milliards de yens, soit environ 644 millions d´euros, contre 33,19 milliards de yens pour l´année précédente, soit 244,5 millions d´euros. Un résultat qui se révèle donc être légèrement meilleur que les dernières prévisions de 82 milliards de yens. Le chiffre d´affaires de la société reste stable à 515,29 milliards de yens, soit 3,8 milliards d´euros. Les trois quarts des ventes ont été réalisées hors du Japon.
Pour l´exercice en cours, Nintendo prévoit une baisse de 14,2% de son bénéfice net à 75 milliards de yens, pour un chiffre d´affaires en augmentation de 0,9% à 520 milliards de yens.
´La formule traditionnelle du succès des jeux vidéo, qui consistait à rendre les jeux de plus en plus fantaisistes et compliqués grâce aux avancées technologiques, est en train d´atteindre sa limite´ a déclaré Nintendo qui prévoit de développer des formules de jeux offrant aux joueurs ´de nouvelles sensations´, et de toucher de nouveaux publics.
Tant mieux ![]()
Héhéhé je sens que mister black soul va pas aimer ptdr !
sinon ca c´est énorme comme nouvelle
normale en plus quand il y aura les bonbe de la Ds au jap et le online la psp sera morte
Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés, celle-ci n´a rien à offrit, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer. Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer ![]()
serialkellogs > J´suis d´accord avec toi que la Revolution va se faire pulvériser par la PS3, ça c´est sûr.
Mais je ne crois pas que Nintendo soit aussi bête. C´est pas parceque la PSP va sortir partout que Nintendo va couler, tu t´avance trop vite.
Pas ce boulet...
On ne sait rien de la Revo alors retourne à tes GTA, GT, DMC et autres Kill Zone...
serialkellogs, la revolution est en tete des sondages alors qu´elle n´a rien devoilée sur elle
Je sens que Nintendo va faire un gros coup avec elle et ca sera LA console NextGen
ce sondage ne veut rien dire chan_47, les japonais ont toujours préféré nintendo.
serialkellogs, ta rien d´autre a faire dans la vie que de raconter des conneries ![]()
lol
lol et encore lol pauvre ptit black soul il me fera toujours rire ! la majorité sont cinglé selon ta téhorie ! mais bon te connaissant toi et ton égo je ne peux que rire ! alors ô grand dieu black soul seule personne raisonable dans ce monde rempli de débiles ne te sens tu pas seul sur ton nuage ?
serialkellogs Posté le 29 mai 2005 à 18:07:57
Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés, celle-ci n´a rien à offrit, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer. Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer
bouffon kestke la ps3 a offrir de plus
la revolution,le online,la qualite nintendo,les jeux nintendo,une mnette revolution,une revolution
et si t pas content avec tput ceux va jouer a ta merde ![]()
Nirvana_Fan Posté le 29 mai 2005 à 18:11:17
serialkellogs, la revolution est en tete des sondages alors qu´elle n´a rien devoilée sur elle
Je sens que Nintendo va faire un gros coup avec elle et ca sera LA console NextGen
, ett ya rarement des mauvaises surprises chez Nintendo ![]()
serialkellogs
Posté le 29 mai 2005 à 18:07:57
Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés,
t´es mal placé pour dire ca toi !
celle-ci n´a rien à offrit
si de bons jeux tt simplement
, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer.
c´est juste que ca marche et c´est pas prés de changer
Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer
il y en a qui revent un peu trop ![]()
tu las dit bouffi
d´ailleurs ce serait un derisoire de suivre la politique de marqueting que nintendo a choisi ( rumeur, pas d´info...) s´il n´avait pas de quoi en assumer les consequances
et je ne pense pas que nintendo soit du genre a faire avaler une aussi grosse couleuvre a des consommateurs qui soutiennent la firme depuis le debut ( tu comprends ceque ca veut dire confiance serialkellogs
c peut-etre un concept un peu trop pousse pour ton cerveau d´ovin)
serialkellogs passe sa vie dans les forums nintendo alors qu´il n´aimme pas! ce serait pas gmparadise?
la PS3 a rien a offrir, de la pure daube en puissance! une PS2 boostée en somme!
la revolution on en sait rien alors c´est quoi ces sondages qui veulent rien dire?
Je pense que Nintendo est assez compétent dans le domaine des jeux video pour savoir comment réussir un tour de force avec sa révolution.
_picsous , oui c´est bien gmparamerde ,
Mais bon je vous trouve plus con que lui a discuter avec.
consoleMAX
Posté le 29 mai 2005 à 21:02:41
on fait ce qu´on veut!
je peux te dire qu´il est
qu´on lui réponde, un vrai névrosé ! ![]()
consoleMAX Posté le 29 mai 2005 à 21:02:41
on discute pas avec lui,mais en,tre nous...lui y parle dans le vide ![]()
La ps3 sera la console next gen la plus puissante, et quand tu parle de sondages, tu parle desquels ? Pas de celui de jv.com ou la ps3 l´emporte avec plus de 50% a mon avis
. La révolution c´est quoi ? Juste une boite très laide, qui n´apporte rien, donc être pour la révolution, c´est du fanatisme ou de la bétise, comme vous préférez.