CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo remonte en puissance?

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:39:55

a votre avis Nintendo va remonter dans le classement des consoles?

regardez ces 2 articles :

( japon)Le magazine japonais Famitsu a réalisé auprès de ses lecteurs un sondage pour connaître leur console nouvelle génération préférée. Voici les résultats qui sont en faveur de la future console de Nintendo :

1. Nintendo Revolution : 42,2%
2. Sony PlayStation 3 : 39,8%
3. Microsoft Xbox 360 : 18,0%

2eme article :d) Nintendo vient de publier ses résultats financiers pour l´exercice 2004/2005 avec un bénéfice net annuel en hausse de 163,3% à 87,42 milliards de yens, soit environ 644 millions d´euros, contre 33,19 milliards de yens pour l´année précédente, soit 244,5 millions d´euros. Un résultat qui se révèle donc être légèrement meilleur que les dernières prévisions de 82 milliards de yens. Le chiffre d´affaires de la société reste stable à 515,29 milliards de yens, soit 3,8 milliards d´euros. Les trois quarts des ventes ont été réalisées hors du Japon.

Pour l´exercice en cours, Nintendo prévoit une baisse de 14,2% de son bénéfice net à 75 milliards de yens, pour un chiffre d´affaires en augmentation de 0,9% à 520 milliards de yens.

´La formule traditionnelle du succès des jeux vidéo, qui consistait à rendre les jeux de plus en plus fantaisistes et compliqués grâce aux avancées technologiques, est en train d´atteindre sa limite´ a déclaré Nintendo qui prévoit de développer des formules de jeux offrant aux joueurs ´de nouvelles sensations´, et de toucher de nouveaux publics.

billyssword
billyssword
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:41:14

Tant mieux :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:41:27

Héhéhé je sens que mister black soul va pas aimer ptdr !

sinon ca c´est énorme comme nouvelle

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:43:45

normale en plus quand il y aura les bonbe de la Ds au jap et le online la psp sera morte

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:07:57

Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés, celle-ci n´a rien à offrit, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer. Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer :ok:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:11:00

serialkellogs > J´suis d´accord avec toi que la Revolution va se faire pulvériser par la PS3, ça c´est sûr.

Mais je ne crois pas que Nintendo soit aussi bête. C´est pas parceque la PSP va sortir partout que Nintendo va couler, tu t´avance trop vite.

billyssword
billyssword
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:11:17

Pas ce boulet...
On ne sait rien de la Revo alors retourne à tes GTA, GT, DMC et autres Kill Zone...

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:11:17

serialkellogs, la revolution est en tete des sondages alors qu´elle n´a rien devoilée sur elle
Je sens que Nintendo va faire un gros coup avec elle et ca sera LA console NextGen

userunknow
userunknow
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:11:22

ce sondage ne veut rien dire chan_47, les japonais ont toujours préféré nintendo.

serialkellogs, ta rien d´autre a faire dans la vie que de raconter des conneries :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:12:54

lol :rire: :rire: lol et encore lol pauvre ptit black soul il me fera toujours rire ! la majorité sont cinglé selon ta téhorie ! mais bon te connaissant toi et ton égo je ne peux que rire ! alors ô grand dieu black soul seule personne raisonable dans ce monde rempli de débiles ne te sens tu pas seul sur ton nuage ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:27:19

serialkellogs Posté le 29 mai 2005 à 18:07:57
Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés, celle-ci n´a rien à offrit, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer. Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer

bouffon kestke la ps3 a offrir de plus :honte:

la revolution,le online,la qualite nintendo,les jeux nintendo,une mnette revolution,une revolution

et si t pas content avec tput ceux va jouer a ta merde :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:28:21

Nirvana_Fan Posté le 29 mai 2005 à 18:11:17
serialkellogs, la revolution est en tete des sondages alors qu´elle n´a rien devoilée sur elle
Je sens que Nintendo va faire un gros coup avec elle et ca sera LA console NextGen

:oui: , ett ya rarement des mauvaises surprises chez Nintendo :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:44

serialkellogs
Posté le 29 mai 2005 à 18:07:57
Ceux qui préfèrent actuellement la revolution sont des cinglés,
:d) t´es mal placé pour dire ca toi ! :sarcastic:

celle-ci n´a rien à offrit

:d) si de bons jeux tt simplement

, quand à la hausse de bénéfices de nintendo, ça ne veut rien dire, juste qu´ils sont un peu moins mauvais qu´avant et ça va vite changer.

:d) c´est juste que ca marche et c´est pas prés de changer :)

Quand la psp sera disponible partout dans le monde et que la ps3 aura écrasé la révolution, il ne restera plus à nintendo qu´a retourner aux cartes à jouer

:d) il y en a qui revent un peu trop :)

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:42:16

tu las dit bouffi
d´ailleurs ce serait un derisoire de suivre la politique de marqueting que nintendo a choisi ( rumeur, pas d´info...) s´il n´avait pas de quoi en assumer les consequances
et je ne pense pas que nintendo soit du genre a faire avaler une aussi grosse couleuvre a des consommateurs qui soutiennent la firme depuis le debut ( tu comprends ceque ca veut dire confiance serialkellogs :question: c peut-etre un concept un peu trop pousse pour ton cerveau d´ovin)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:47:46

serialkellogs passe sa vie dans les forums nintendo alors qu´il n´aimme pas! ce serait pas gmparadise?
la PS3 a rien a offrir, de la pure daube en puissance! une PS2 boostée en somme!
la revolution on en sait rien alors c´est quoi ces sondages qui veulent rien dire?

Skybax
Skybax
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:59:31

Je pense que Nintendo est assez compétent dans le domaine des jeux video pour savoir comment réussir un tour de force avec sa révolution.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:02:41

_picsous , oui c´est bien gmparamerde ,

Mais bon je vous trouve plus con que lui a discuter avec.

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:05:40

consoleMAX
Posté le 29 mai 2005 à 21:02:41

:d) on fait ce qu´on veut! :nah: je peux te dire qu´il est :content: qu´on lui réponde, un vrai névrosé ! :lol:

chan_47
chan_47
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:38:42

consoleMAX Posté le 29 mai 2005 à 21:02:41

on discute pas avec lui,mais en,tre nous...lui y parle dans le vide :)

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:12:27

La ps3 sera la console next gen la plus puissante, et quand tu parle de sondages, tu parle desquels ? Pas de celui de jv.com ou la ps3 l´emporte avec plus de 50% a mon avis :rire2: . La révolution c´est quoi ? Juste une boite très laide, qui n´apporte rien, donc être pour la révolution, c´est du fanatisme ou de la bétise, comme vous préférez.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy