CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un choix difficile

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:05:40

Le stylet est utilisé pour quelques mini-jeux et aussi pour la nitro lors des drags(en course aussi mais ´L´ sert aussi)

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:08:20

bon rogue de mer*e ! !!! tu te casse ! va sur ton forum ! !!on a pas envi de metre 250€ pour une daube ! ! et alors ! !

:sors:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:10:26

le gars qua pas de vie solciale et pas d´ami :honte: :honte: et qui ait un mouton

rogue_agen
rogue_agen
Niveau 3
31 mai 2005 à 13:10:51

c la ds la daube bande de looser
si c etai une console si formidable que ca nintendo la vendrai plus chert

bande de looser

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:11

c cla oui tu peut pas savoir a quele point on sen fous de T avis
tu sais a quoi tui sers la?
a rien et même au contraire des pro-psp prendrais la Ds en voyant que les gamins c les pro-sonny et non les pro-tendo comme ils disent

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:14

Hahahaha...Ton profil rogue_agen...Trop drole...Juste avec sa tu perd toute credibiliter...Tu hait une personne parcequ´elle possede une ds au lieu d´une psp? Wow t´est le genre de gars le plus snob qui existe toi. Tu juge aussi les personnes sur leur vetements? Sur leur vehicule?

Mais j´imagine que si tu hait une personne a cause qu´elle n´a pas la meme console portable que toi, alors tu doit certainement aussi hair les autres religions ou race?

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:36

non nintendo vent pas cher pasquils sont pas des arnaqueurs comme sony....toi t´es vraiment un mouton....."ci une console est plus chere elle est mieu".......pfffff :honte:

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:44

vous êtes aussi bête que lui ou quoi?

gaby-le-retour
Posté le 31 mai 2005 à 13:10:26
le gars qua pas de vie solciale et pas d´ami et qui ait un mouton

C´est quoi ton problème avec SONY? pourquoi on est un mouton parce qu´on va se prendre une Playstation?

Y a pas moyen d´être content Et de sa DS(quoique), Et de sa PSP?

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:11

look les vidéo de la sortie de la ps2 commetjn ils se bagarraient pour console hyper cher sans jeux il y en as plein qui ont été a l´hopital et certains très gave un vrai troupeau de mouton ( vidéo presésente sur http://mouton.tk )
et ausso il est 24/24h00 ici alros il a rien dautre a faire........

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:15:12

non on dit pas quil est un mouton pasquil aime sony ! ! moi jaime bine pour leurs rpg etc.....

on di que c´est un mouton pasque dé que c´est sony c´est bien et dé que c´est nintendo pas bien....ou aussi pasquelle est plus chere elle est mieu etc.... ca c´est un mouton.. :honte:

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:16:33

je parle surtout pour les moutons. C´est surtout que SONY a un meilleur marketing, c´est pour ça qu´ils font ce genre de lancement. Pour info, au Japon il s´est passé la même chose pour la DS. Alors Nintendophiles sont aussi des moutons?

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:22

oui et lui c un mouton . ...................................
pas torp pcq sony arnaque ces gens avec ces consoles fragiles et totu alros que j´ai la game-cube depuis le jour pile de sa sortie et aucun problème(pour ca quon prend pas sony :
1-pas dde problèmes de fragilité et totu alors que sony ca craint
2-des jeux bien et pas sanglants et totu alors on se prenc poru des adultes(même si je joue a call of duty me prend pas poru une adulte et totu pcq je joue a ce genre de jeux :lol: )

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:06

non au japon yavait une grande queue pour la DS mais ils se bataist pas ! ! ils etait tranquil etc...meme pour la psp

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:22:32

J´ai ma PS2 depuis presque sa sortie elle marche nickel. J´ai vendu ma PS(la première) que j´avais depuis sa sortie à un pote elle marche nickel. Sinon faut juste en prendre soin. Sinon c´est vrai que la SONY est toujours plus chere mais les jeux le sont moins(les prix descendent plus vite).

Après pour les jeux d´adulte c´est une question de point de vue. Mais Mario sorti encore et encore à toutes les sauces n´aide pas forcément Nintendo dans l´élargissement de sa clientelle...

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:24:14

Ban-san
Posté le 31 mai 2005 à 13:20:06
non au japon yavait une grande queue pour la DS mais ils se bataist pas ! ! ils etait tranquil etc...meme pour la psp

Parce que les japonais sont moins bêtes que nous. Ils respectent une ligne de conduite et ne se bousculeront jamais comme des stupidards pour une console(ou même autre chose).

socrano
socrano
Niveau 5
31 mai 2005 à 14:55:47

je vous signale que vous etes tous hors sujet
le nom du topic est " un choix difficile" et pas comme certain le croit " les mouton"^^

socrano
socrano
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:42:15

bon voila pour vous dire je vien de commander NFSU2.
merci a ceux qui mon aider ( je veux dire ce qui mon donner des reponce pas ce qui on traiter tous le monde de moutons)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive