En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la Pur enigme que vous aler pas trouver.
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:40:17
personne t oblige a te fiche dans des situations de stress maximales^^, ( mon pote je l oublie a grand coup de musique n en deplaise a mes voisins)
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:46:12
stress maximal tu verrais la loque que je suis devant mon pc c´es juste que je ne peux pas dormir ca m´arrive de temps en temps nuit blanche enfin je dormirai bien demain soir
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:49:57
moi j ai juste depassé le pseudo creneau dodo, ca ajouté au fait que je me sente toujours un super voyou qui peut faire caisse qui veut quand ma nana est pas la ben mmmmmm bon j ecris en live ma phrase menait a rien voila, en tout cas moi aussi ma vie est tres dure!(j ai pas arrosé mon yuka depuis 10 jours je crois, apres tu peux me raconter ce que tu veux ca me fera pas peur)
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:51:45
y avait une reponse a son enigme au fait ou c etait juste un sale gosse qui lancait un truc bidon?
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:52:08
mdr je vais aller voir le lever de soleil du haut d´une falaise si c´est comme ca bonne journee ( je traine pas trop avec les rebelles moi faut pas croire)
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:53:27
c´etait pas la vraie reponse mais cette reponse la est mieux que celle qu´il a donne : cessez ces " c"
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:53:37
tu fais chier je voulais bavarder avec des inconnus je m emmerde la! fais une bise au soleil de ma part et dis lui bien que je pense a lui et sa soeur!
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 05:58:27
lol la maison est au bord d´une falaise je vais juste fumer une clope dans le jardin soeur du soleil= lune??
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:02:24
oui la soeur du soleil est la lune, au moins dans ma tete, d ailleurs je me suis demandé si la personne virtuelle que tu es n allait pas interpreter ca comme de mauvaises rillettes, moi j ai pas de jardin par contre j ai une crise de bavardise aigute.
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 06:10:14
j´en reviens pas de ce que je peux manger le matin quand je dors pas babibel beignet de crevette et coca
po de ma faute j´aime pas le sucre sinon tu veux parler de quoi? j´espere que tu t´es pas casse parce qui sinon c´est un peu la honte pour moi t´ecoutes quoi?
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:14:46
ben je faiblis un peu la a vrai dire, moi aussi le babibel je trouve que c est un tres bon fromage pour cinglé qui dort pas toujours quand il le faudrait, euh mmmmmm moi aussi j aime pas le sucre(en general mon ptit dej´ c est de la soupe chinoise, oui j aime raconter ma life ca pose un bleme ? !)j ecoute quoi? ben essentiellement du rock feminin(rock avec chanteuse pas rock pour damoiselle)
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:15:36
mdr meme quand je me relis je suis pas sur de tout piger...
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 06:18:54
genre superbus?cranberries? lol espece de vieux cingle toi meme je mange des cereales le matin mais sans sucre ajoute ( et non je fais pas de regime, c´est juste que le sucre ca m´ecoeure) ou sinon des oeufs au bacon rooo pis zut lol si t´es trop fatigue tu peux retourner vers ton ami l´ours
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:21:46
ouais voila t as tout trouvé! j aime bien superbus cranneberries, portishead, no doubt(avant que ca devienne un peu trop bidon/rnb) des trucs avec des meufs qui crient mais correctement, ben oué je crois j ai presumé mes forces de vieillard la je te propose une convers´ sur msn ou je vais faire la flaque sur le canap´(t as cru a un seul moment que je dormais a coté d un mec qui pete en dormant?!)
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 06:24:11
lol sympa ton pote non msn c´est pas possible mon fossile de mac ne veut pas il dit qu´il n´aime pas les cookies je pense que c´est pour ca
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:27:46
autant pour toi pas grave je discuterai avec ma tete, de toutes facons je suis un peu craneur de croire que niveau reveil des noeils et du clavier je pourrais assurer un diag, ben sur ce bonne falaise(vive la normandie vive la corse!)
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 06:33:24
la c est bran van 3000 " drinkin´ in LA" essayes c est de le bonne
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 06:42:31
je te croyais parti
kiroshan
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:51:33
cette discution de fou j´ai meme pas tout piger