c´est n´importe quoi yoshi s´avère lassant à la longue et une fois tous les modes débloqués la recherche du high-score ça va pour certains(type du genre qui prenne leur opinion dans le mag officiel à ne surtout pas écouter la plupart du temps mettre 7/10 à ridge racer il vaut 4/10 et encore,jeu tout buggé en tout cas en version us)
Bon pour en revenir à nos moutons pac-pix est largement meilleur que yoshi qui est contrairement à ce que raconte certains ici un excellent jeu que l´on trouve de plus en cherchant bien à prix cassé(moin de 25 euros).
Mais PAC-PIX l´emporte il est innovant,drole on ne s´ennuie pas une seconde,il est long les nombreux niveaux et innovations en font un jeu unique tu créais non seulement ton ou tes pacman mais tes armes flèches,bombes,etc... qui te permettent d´atteindre les ennemis hors de portée,etc....Il est véritablement excellent et vient se glisser pour moi juste derriere wario et mario au classement des meilleurs jeux ds français sortis(j´ai dit FRANCAIS j´ai pas parler d´another code et de kirby ou nintendogs ! !!understand ? ??)
Si te ne dois en prendre qu´un des deux prends pac-pix.
De toutefaçon dans les deux cas les jeux représentent de véritables challenges et sont excellent.Mais yoshi et son systeme de battre tous les high-score en déroute plus d´un.Pour moi c´est un excellent jeu mais largement moin bon que le fabuleux PAC-PIX,dire que j´avais failli pas l´acheter parceque je le trouvais moche ! !!quelle erreur j´ai failli faire ! !