CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creez vos consoles

mistifio
mistifio
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:19:13

BaStEr-BoY Posté le 28 mai 2005 à 19:16:06
wé bonne idée. Apres on doit réaliser nos consoles avec paint et tout? OK,

Ou la! je sui nul a paint c pas possible!!!

Plutot un gars qui est un boss en dessein sur pc et qui nous dessine nos idées.

ou ouai je peut tjs essayer mais attendé vous au pire!

baster-boy
baster-boy
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:19:50

bon alors je change la BB ( big boss, best bidul ou Baster-Boy :ok: )

baster-boy
baster-boy
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:25:51

Plutot un gars qui est un boss en dessein sur pc et qui nous dessine nos idées.

en fait je prefere cette idée

boss-ds
boss-ds
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:43:15

tu triche truc c4 ta premiere console c la PSONE !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
29 mai 2005 à 01:33:32

Bon moi j´ai deux consoles à proposer. D´abord le délire, ça serait d´avoir les fameuses lunettes pour + d´immersion dans le jeu ( comme certains lecteurs dvd portables a 13 000 balles lol), bien sur, integrer une camera ( et modelisé son visage sur le héros, comme un vieux logiciel qui existait pour les sims, mais en mieux) et une espece de brassard comme manette, sans oublier d´ajouter l´odorama et un casque micro interactif.
Sinon, pour etre plus serieux, il serait bien qu´ils sortent une console reprenant les jeux retro a maigre prix. Par exemple, sur un cd de jeu, il y aurait 20 a 30 jeux dessus. Ca existe, mais bon, ça ressemble a une manette/console megadrive avec 3 4 jeux dessus a peine pour 300 fr, un peu abusé. on veut des grosses compiles.

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:34:12

moi la Gay-station :lol: je sais c´est deja pris :-)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:36:22

non serieux en temps que joueur de fps je reprendrais un projet qui consister en avoir un flingue et des lunettes et de se ballader n´importe ou ( meme dans la rue, si si) et de flinguer tout ce qui bouge!

baster-boy
baster-boy
Niveau 5
29 mai 2005 à 11:28:17

:up:

luigi85
luigi85
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:02:15

Mistifio Posté le 28 mai 2005 à 19:19:13
Ou la! je sui nul a paint c pas possible!!!
Plutot un gars qui est un boss en dessein sur pc et qui nous dessine nos idées.
ou ouai je peut tjs essayer mais attendé vous au pire!

:d)ba tu peux me demander comment doit-être la console??

baster-boy
baster-boy
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:02:47

tu verux le faire?

butkahn
butkahn
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:31:02

Voici ma creation : une console portable d´une puissance egale a la psp, elle dispose d´une memoire vive et d´une technologie inegalable en matiere de portable, sa technologie WIFI a une portée de 200m, en effet, une antenne externe se trouve au dos de la console :

http://img287.echo.cx/my.php?image=butkahn7fb.jpg

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:38:03

la mienne: la aptos. puissance égale a la ps2, elle dit des mini-discs un peu moins grand que les UMD. Prix: aux alentours de 300€. truc sympa: la croix directionnelle est rétractable: quand vous appuyez sur un bouton, elle rentre dans la console et en ressort un joystick ^^ . http://img136.echo.cx/my.php?image=aptos7ao.png

tRuC4
tRuC4
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:08:54

re :salut:
nan j´ai pas envie de les noter dsl...
nouvelle console:la blablaplay
on peut parler a des gens.sur la console il n´y a qu´un micro.on peut choisir la personne avec laquelle on parle!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:18:00

chouette j vais pouvoir créer ma console attention :
c une console de salon
nom: la Baf
c une console que quand tu met un jeu dedans tu es projeté dans le monde du jeu pour de vrai et tu peux mourir et tu ressens la douleur et tout et tout
c un peu nul et c meme pas de moi :dehors:

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:18:39

la nadamos

LA rolls des rolls des consoles a une boutons!
avec possibilité d´ecrire en morse dans les parties en ligne de paf ( celui qui appuis le plus vite sur le bouton quand on entend paf)

:) :) :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:23:00

et , il y aussi , l´esmulatos 3000 ! !!!

pour 300 euros , rejouez aux mythyques jeux de nes et de game gear!!!!

avec un processeur et une puissance tres etudiez pour reproduire au mieu les sencations d´origine ( 8 bit , son polyphonique...) , et une manette tres fashion avec ses 2 boutons yo et top plus une manette directionnel du tonnerre!!! :) :) :)

( possibilité de jouer avec la nadamos!!! :))

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:27:51

taille de la console : 50 sur 60 cm ( 8 endroit pour mettre les cartouches de jeux!!! ( 4 pour nes et 4 pour game gear)

prix des jeux : 100 euros

ps: nous allons sanctionner plus severement l´emulation sur pc avec des peines tres lourdes pour ces petit cons!!! :diable:

:lol:

OnchuOnchu
OnchuOnchu
Niveau 7
03 juillet 2010 à 15:34:52
  1. shauni51 Voir le profil de shauni51
  2. Posté le 28 mai 2005 à 18:54:54 Avertir un administrateur

Tu rigoles moins maintenant hein :noel:

StyloGeek
StyloGeek
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:35:17

DDB :hap:

OnchuOnchu
OnchuOnchu
Niveau 7
03 juillet 2010 à 15:36:33

Non pité mr le hap :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment