Bon moi j´ai deux consoles à proposer. D´abord le délire, ça serait d´avoir les fameuses lunettes pour + d´immersion dans le jeu ( comme certains lecteurs dvd portables a 13 000 balles lol), bien sur, integrer une camera ( et modelisé son visage sur le héros, comme un vieux logiciel qui existait pour les sims, mais en mieux) et une espece de brassard comme manette, sans oublier d´ajouter l´odorama et un casque micro interactif.
Sinon, pour etre plus serieux, il serait bien qu´ils sortent une console reprenant les jeux retro a maigre prix. Par exemple, sur un cd de jeu, il y aurait 20 a 30 jeux dessus. Ca existe, mais bon, ça ressemble a une manette/console megadrive avec 3 4 jeux dessus a peine pour 300 fr, un peu abusé. on veut des grosses compiles.