CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui yoshi a une durée de vie !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:09:19

salut à tous je poste ce topic pour rectifier quelque chose qui est un peu dégeulasse beaucoup de gen qualifie le jeu de yoshi " le seul jeu qui se finit en 15 minutes" tout ca car le premier mode na que 1 niveau et se termine vite :honte:

Je rappelle tout de même le but du jeu yoshi : battre tout les meilleurs scores ! je vierns de finir à peine mon jeu aujourd´hui et je l´ai depuis une seminae.

Le but est donc de battre tout les meilleurs scores , et en récompense vous aurez un mini jeu qui a pour but de crever des ballons ( vous verrez dans le menu en fond des ballons qui circulent touchez en un et vous aurez le mini jeu) et pas de finir le plus vite possible le mode standard !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:12:08

T´as reussi a me le refaire sortir de la pochette :-p

paperboy
paperboy
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:12:49

Mwais une semaine..............

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:14:34

paperboy Posté le 28 mai 2005 à 15:12:49

:d) c basé sur du high score mon ami...

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:17:17

3 semaines que je l´ai je joue une heure au moins tous les jours et je m´en lasse toujours pas ! De plus, il y a plein de secrets à débloquer.
Lisez ce test ( très bien fait d´ailleurs)
et regardez a la fin, il y a les secrets du jeu
http://www.prototype-network.com/nintendods/index.php?page=visutest&idt=24

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:21:11

je comprais jamais ces joueurs qui jouent avec les soluces :honte:

paperboy
paperboy
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:24:25

PeTebouleMeN Posté le 28 mai 2005 à 15:14:34
paperboy Posté le 28 mai 2005 à 15:12:49

c basé sur du high score mon ami...

Désoler j´avais compri que tu l´avait fini et que t´en été lasser"au bout d´un semaine" :nonnon:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:25:03

Mais mec t´as pas pigé là...
Si t´avais le jeu, tu saurais que dans Yoshi Touch and Go!, y´a pas de SOLUCE ! !!
C´est clair ?
Comment voulez-vous jouer avec une soluce a un jeu comme ça...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:36:32

c trop bien les secrets ! ! je virns d´essayer le yoshi violet et le bleu clair ! ! c trop bien ! !!

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:58:49

Depuis quand un système de high score est synonyme de bonne durée de vie pour un jeu :sarcastic:

polkhvador
polkhvador
Niveau 4
28 mai 2005 à 16:09:39

:o))
Tiens revoila le disciple désirant depasser son maitre.....

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:09:52

depuis tetris...

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:18:04

moi sur burnout 2 j´ai du passer 10 heures a finir le jeu et 30 heures a esseyer de battre mon temps sur Big Surf Shore enfin c´est HS mais c´est pour dire que les high score ça compte :oui:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:06:13

" depuis tetris..."

Là tu me parle du temps ou les jeux n´avaient pas un gameplay suffisament évolué pour permettre autre chose que le high score, mais ce temps est révolu, a part chez nintendo...

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:15:19

serialkellogs
Posté le 28 mai 2005 à 15:58:49
Depuis quand un système de high score est synonyme de bonne durée de vie pour un jeu

:d) la base d´un jeu est de faire des highs score, quel qu´il soit! moi quand je termine un jeu , je me lance des chalenges pour relancer l´interet , le finir le plus vite possible , faire le plus du point! un jeu à été créé a la base pour que le joueur fasse le meilleur score possible , idem dans les jeux de sport ou il faut marquer le plus de point , ou finir le premier, le défi est la base de tt gameplay mais tu as peut un esprit trop petit pour le comprendre??? :sarcastic:

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:21:19

" mais tu as peut un esprit trop petit pour le comprendre???"

Ou peut-être que je joue à des jeux trop complexes et interessants pour passer mon temps à battre mon temps sur un lv... :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:27:01

de toutes facons il n´y a pas a débattre sur ce sujet, comme tous les titres a high score soit t´accroches au jeu et tu as une durée de vie illimitée a cause de l´envie de toujours se surpasser soit le jeu t´attire pas tant que ca et ca ne te donne pas envi d´y rejouer meme pour la gloire.
Moi je fais partie de la première catégorie, je joue tous les jours a yoshi meme si je fais que des petites parties de 20 minutes maximum.

serialkellogs on peut aimer différents styles, moi aussi j´aime les jeux longs et prenants comme baten kaitos par exemple, mais quand je veux me détendre je me fais une petite partie de yoshi. Après je suis d´accord que ce jeu n´est pas le jeu du siècle mais c´est un vrai jeu dans le sens ou le but premier est de s´amuser et non de se prendre la tete sur des énigmes tordues

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:29:49

ben tu fais ce que tu veux mais tu ne peux pas nier qu´a la base de tt jeux , il y a des défis , dans tes jeux soi disant si complexe, tu as un but non??? sinon , ou est l´interet! ! !!!!

un jeu , c´est dépasser ces limites et faire des highs scores ou alors passer au niveau suivant, pour moi il y a aucune différence dans la forme, l´interet d´un jeu est de se dépasser et d´etre le meilleur possible , sinon une fois terminé , on le revends direct!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
28 mai 2005 à 17:34:10

Je te comprends SerialKellogs mais si tu achètes Yoshi Touch and Go!, tu diras comme nous...

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:38:58

BloodySunday
Posté le 28 mai 2005 à 17:34:10
Je te comprends SerialKellogs mais si tu achètes Yoshi Touch and Go!, tu diras comme nous...

:d) non , je crois pas! c´est un jeu nintendo, t´es fou , c´est un blasphéme pour lui d´acheter ce genre de jeu ! attends , il a 17 ans, c´est un homme maintenant :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)