CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

porquoi du 2d

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:22:35

j´voulais dire en 3D bien sur :honte:

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:23:30

serialkellogs
Posté le 28 mai 2005 à 15:59:50
2d car ça côute moins cher à produire, tout simplement

:d) oui , c´est vrai mais ca permet d´avoir plus de jeux ! de plus, un jeu comme pac pix a des graphismes nuls mais l´intéret est incomparable envers certaine productions 3d , enfin on jou a autre chose et ca c´est bien je trouve !

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:24:30

lol, tu me rassures sur tes idées, malheuresement beaucoup de gens pensent ce que tu avais écris...

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:25:55

" ya des jeux qu´ils vont etre obligé de faire en 3D comme les jeux de courses les FPS et tout"

n´importe quoi, la N64 savait pas faire ça ? Si? Alors la DS peut faire encore mieux

:d) sur 64 , il y avait les meilleurs FPS à l´époque ! les turok , goldeneye , perfect dark . ... par rapport, au fps de la psone , il y a pas photo.

la ds , avec son écran tactile qui émule un tapis de souris mérite le meme sort, c´est à dire des fps de fous :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:12

un petit mot aussi sur les fps qui sortiront sur psp, ils seront trés beau mais injouables, c´est certain! la ds marque un point :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:35

" Débat" stérile... J´aime autant la 2D que la 3D, l´essentiel est que le jeu soit bon.

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:28:37

c´est bien ce que je disais avec ma comparaison avec pac pix :)

Donington
Donington
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:29:30

ailedera
=> tu sais tu dis la 2D c´est de la m*rde mais les vrais gamers pourront te le dire : les jeux sur consoles 8 et 16 bits étaient en 2D mais ils étaient aussi bien plus amusants!!!

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:30:08

Ouais, excellent Pac-Pix !

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:30:17

en premiere page, qqun dit que Castlevania sera en 2d et beau quand meme

je prefere demander, vous trouvez ca beau? :malade: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014003_002_news.htm

serieusement si Nintendo ne sortent pas plus de bon jeux en 3D et pas des daubes genre PacPix, Project Rub, Wario Ware, Yoshi Touch& et j´en passe, ils vont sombrer et moi j´hesiterai pas a vendre ma DS au profit d´une PSP

serieux un jeu de Pacman ya rien de plus laid je suis desolé tout le monde trouve ce jeu super mais moi je trouve ca desolant, j´ai encore l´impression d´avoir une GameBoy

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:30:58

" sur 64 , il y avait les meilleurs FPS à l´époque ! les turok , goldeneye , perfect dark . . .. par rapport, au fps de la psone , il y a pas photo.

la ds , avec son écran tactile qui émule un tapis de souris mérite le meme sort, c´est à dire des fps de fous "

" un petit mot aussi sur les fps qui sortiront sur psp, ils seront trés beau mais injouables, c´est certain! la ds marque un point "

Exctement ! Mais les dévelopeurs s´en rendront t´ils compte? :doute: C´est mal barré... ( sauf Metroid qui promet)

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:31:51

Nirvana_Fan :d) Mais n´hésite pas, fais-le : prends une PSP !

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:33:26

Nirvana_Fan
Posté le 28 mai 2005 à 16:30:17
en premiere page, qqun dit que Castlevania sera en 2d et beau quand meme

je prefere demander, vous trouvez ca beau?

:d) oui , c´est magnifique en mouvement :)

serieusement si Nintendo ne sortent pas plus de bon jeux en 3D et pas des daubes genre PacPix, Project Rub, Wario Ware, Yoshi Touch& et j´en passe, ils vont sombrer et moi j´hesiterai pas a vendre ma DS au profit d´une PSP

:d) franchement , tout les jeux que tu cite sont des hits en puissance , moi je les adore et si t´es un vrai gamer, ca devrait etre le cas pour toi aussi :)

serieux un jeu de Pacman ya rien de plus laid je suis desolé tout le monde trouve ce jeu super mais moi je trouve ca desolant, j´ai encore l´impression d´avoir une GameBoy

:d) punaise , tu jouai au stylet en dessinant des pacman avec ta game boy , comment tu faisait ? ??

billyssword
billyssword
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:33:56

Quel gamin le créateur du topic, nan mais je vous jure, il ferait un beau mouton ce gars là :d) Graphismes, graphismes, graphismes...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:35:28

punaise , tu jouai au stylet en dessinant des pacman avec ta game boy , comment tu faisait ? ? ? :d) :lol:

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:38:04

le fait de jouer au stylet pour dessiner un pacman ne me rejouit pas plus que ca vois-tu

les " hits en puissance" comme tu dis, apres c´est chacun ses gouts, mais pour l´instant ya que ca, et moi des jeux sans senario ca me dit rien, les minis-jeux de Mario64 me suffisent largement

la DS merite des bons FPS, l´ecran tactile n´est pas utilisable que pour des minis-jeux sans interet

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:38:22

franchement, ca m´enerve que des gens dénigrent ces jeux fantastiques parce qu´il n´a pas des graph réaliste en 3D! Ces jeux sont des bombes que ne pourront jamais avoir la psp! la 3d , c´est bien mais c pas le principal dans un jeu, moi je veux m´amuser en jouant à un jeu, il faut pas forcément qu´il soit en 3d quoi ! pfff!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:39:22

billyssword : OK, il n´y a pas que les graphismes ( éternelle réponse)...Mais pourquoi sur DS alors? Et Pourquoi pas graphismes +écran,etc.?

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:40:02

Oui, ça c´est sûr que ces jeux ne pourront JAMAIS être portés sur PSP...

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:40:31

Nirvana_Fan
Posté le 28 mai 2005 à 16:38:04
le fait de jouer au stylet pour dessiner un pacman ne me rejouit pas plus que ca vois-tu

:d) c´est toi qui voit mais dit pas c´est naze comme jeu alors parce que ca ne t´interesse pas!

les " hits en puissance" comme tu dis, apres c´est chacun ses gouts, mais pour l´instant ya que ca, et moi des jeux sans senario ca me dit rien, les minis-jeux de Mario64 me suffisent largement

:d) voila, tu vois quand tu veux! chacun ses gouts!

la DS merite des bons FPS, l´ecran tactile n´est pas utilisable que pour des minis-jeux sans interet

:d) ca va arriver, aprés la sortie de goldeneye et de metroid :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable