CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé les démos E3...

Badadada
Badadada
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:18:20

Alors voici les jeux que j´ai testés ( merci DShack :-d )

En gros:

1-Table Hockey E32005 Demo
Le jeu que vous jouez à la salle de jeux, où vous vous renvoyez la " balle de hockey" en essayant de marquer.
Un jeu dont on se lasse rapidement, je ne pense pas qu´on puisse en faire un jeu complet...

2-Submarine E32005 Demo
Très intéressant, on contrôle un sous-marin ( en haut, le sous-marin, en bas, les contrôles). On doit ajuster l´inclinaison du sous-marin, la vitesse, le ballast...Et on doit éviter les obstacles, les mines, et détruire les sous-marins ennemis. C´est en 2D, mais j´espère qu´il sera en 3D sortira ( J´ai adoré Tom Clancy´s SSN ( 1996) sur PC :-) )

3-Electroplankton E32005 Demo
Rien d´intéressant, on fait de la musique en appuyant sur les bidules à l´écran. les musiciens apprécieront sûrement :-p

4-Meteos E32005 Demo
Un jeu de puzzle, j´ai pas accroché perso ( on doit aligner 3 blocs de même couleurs, etc...)

5-Zelda E32005 Gallery Demo
Une gallerie d´images montrant Link, Zelda, tout en 3D. Mouais, à part nous faire baver, je vois pas l´intérêt :rire2:

6-Trauma center: under the knife demo ( jap)
Ca j´adore, c´est un jeu ou on devient chirurgien, et où on doit opérer des patients à l´aide du stylet! ( deux opérations dans cette démo). C´est pas vraiment gore, pas de soucis :-p . Vraiment intéressant ( et peut-être éducatif?!)!

7-DS training for adults: work your brain demo ( jap)
Pas mal, il y a une reconnaissance d´écriture ( à la base, ce sont des mini-jeux, par exemple 7+3= et on doit écrire la réponse au stylet. Ca peut devenir intéressant ( avec des questions de culture générale par exemple, d´autres jeux de calcul...)

8-ganbare goemon demo ( jap)
On joue un gamin qui contrôle un gros robot...En haut, le combat, en bas, les contrôles ( de gros boutons, quand on appuie il donne un coup de poing, avance, recule). Bof bof, pas intéressant pour un sou!

Si j´ai le temps, ce soir j´uploaderai une chtite vidéo montrant un peu tous ces jeux :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:26:50

merci des informations

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:31:54

:gne:
electroplancton rien d´intéressant vraiment c´est question de point de vue.C´est pas un jeu c´est un concept et c´est fabuleux j´adore ça.J´ai pas acheté la DS pour avoir des jeux comme mario 64DS(je l´ai quand meme mais bon) mais surtout pour les jeux et programmes à concept tirant parti de l´écran tactile:feel the magic(project rub en europe),yoshi touch and go,pac-pix,wario ware touched ! ,nintendogs,elektroplanction,another code,animal crossing,etc....
Les jeux normaux(mario64DSstar wars,nfsu2,rayman,etc...) sont bien sympathique mais ce n´est pour eux que j´ai acheté la console personellement

k0uray
k0uray
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:36:40

Gknight3
Posté le 27 mai 2005 à 21:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

electroplancton rien d´intéressant vraiment c´est question de point de vue.C´est pas un jeu c´est un concept et c´est fabuleux j´adore ça.J´ai pas acheté la DS pour avoir des jeux comme mario 64DS(je l´ai quand meme mais bon) mais surtout pour les jeux et programmes à concept tirant parti de l´écran tactile:feel the magic(project rub en europe),yoshi touch and go,pac-pix,wario ware touched ! , nintendogs,elektroplanction,another code,animal crossing,etc....
Les jeux normaux(mario64DSstar wars,nfsu2,rayman,etc...) sont bien sympathique mais ce n´est pour eux que j´ai acheté la console personellement

k0uray
k0uray
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:37:35

oops, la fin g oublié ^^

Mais as tu testé elektroplankton ? J´ai eu que des mauvais echos de cette démo.
C´est pas psque le principe semble intéressant qu´il est vraiement bien.

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:53:15

mouai....

g un peu de mal a te croire quand même quand on voit que meteos a eu 38/40 part famitsu et qu´il a eut de tres bonne critique sur les sites francais, je voi pas pourkoi tu aurrais pas acroché...

pour electroplancton on peut voir cette video depui pas mal de temps qui permet largement de ce faire son avis sur ce jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-248413-1-0-1-0-0.htm

Badadada
Badadada
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:08:00

Oui bah chacun son avis hein :-p

On m´a prêté une carte wi-fi compatible et j´ai sauté sur l´occasion pour tester ces démos...Je ne fais que donner mon avis, après à vous de voir...

Et puis si famitsu donne 38/40 à meteos c´est leur avis. Perso ça m´énerve rapidement ce genre de jeux de puzzle. Tetris aurait été élu jeu du siècle, j´aurais dit Ok, si vous voulez, mais moi ce jeu me gonfle après 30min de jeu ( le seul qui me tient en haleine c´est Bust-a-move)

Et elektroplancton, avec a démo on ne peut que faire de la musique, y´a pas de but, alors au bout de 2min :fou:

Je rappelle que ce ne sont que des démos...et si vous avez une carte wi-fi compatible, vous pouvez vous aussi les tester...

Bon la vidéo c´est annulé, mon APN n´est pas chez moi :-(

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:09:19

Moi je peut pas les tester! :snif:

Badadada
Badadada
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:11:45

Ah et dédsolé, je me suis gourré, le jeu de sous-marins est en 3d, mais avec scrolling 2D ( gauche-droite, quoi). Ca serait plus intéressant en contrôle libre 3D ( à la mario64)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:53

1/kouray en quoi mon message t´a choqué? il ne contient rien de vulgaire,ni de raciste,ne comporte aucune insulte,mais pourquoi tant de haine ?

2/Les jeux comme meteos,les concepts comme electroplanction moi j´adore ça au moin ça innoce c´est moi gonflant qu´un énième jeu de plateforme.Personellement le prochain jeu que j´attends avec une impatience inouie c´est ANOTHER CODE

3/Badada tu peut détailler je voudrais mettre une carte wifi dans mon pc,mais comment ça marche exactement ?
Je peut garder mon adsl normal ?
combien ça coute en abonnement ?
Et pour la DS tu fais comment pour télécharger les démos ?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:43

a lire tes com Badadada j ai plutot l impression que tu n´as pas testé mais détesté ces démos
( jeux de mots stupide inside)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:17:34

submarine n´en ai qu´au début de son développement j´espère aussi qu´il passera en 3D complète.

k0uray
k0uray
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:18:08

ton message ne pas pas choqué lol, j´ai juste fait un copier coller ^^
( le " Avertir un administrateur à propos de ce message ! " était a coté du message j´ai pas cliqué ^^ )
je dit juste que meme si le principe semble plaire on ne peut pas etre sur de la qualité du jeu :)

Badadada
Badadada
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:23:24

Darkoli_01: lol c´est en partie vrai, la plupart de ces démos sont vraiment nulles. Mais le jeu du chirurgien, celui du sous-marin et work your brain. Le reste, ça vaut pas grand-chose pour l´instant :non: . ..

Gknight3: y´a pas d´abonnement, rien du genre. Il te faut juste une carte wi-fi. On m´a prêté une MSI PC54G2, elle coûte 20€ à montgallet. Tu l´installes, ensuite tu installe les drivers de FireFly, puis tu peux envoyer les démos en . nds que tu veux.

Cherche un peu, y´a d´excellents tutos ( attends que je le retrouve) :ok:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:23:54

Sa me donne envie de les testé.

eliclau
eliclau
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:25:05

www.pronoleague.com/all_of_fame/eliclau/xyz

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:27:37

dis toi que d´autres projets plus " fédérateur" sont prévus comme animal crossing....

divcom
divcom
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:25:03

je ne veux pas te critiquer mais.... si en faite je critique : pour donner un avis aussi superficielle ( 1phrase par jeux) c est même pas la peine de jouer aux demo : en faite tous ce que tu dis on peux le deduire des image et video qui circule sur le net.... donc que tu ai ou non testé les demos n´apporte rien a ton appreciation...
et puis tu est visblement un inculte, puisqu tous le monde sait que les combat de robot dans goemon ne constitue qu une phase du jeux ( dont l´essentielle et un jeux de plateforme en 2D avec des element du decor en 3D pour les phase d´action, ainsi qu une phase d´exploration des villages en 2D isometrique) donc voila, je n ai pas joué a la demo, mais j en sait apparament + que toi..... comme quoi si tu n est pas bien renseigner, si tu n a pas une " culture" du jeux video, jouer a une demo peut facilement t induire en erreur sur l´appréciation que tu peux en faire.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 mai 2005 à 05:18:42

Gknight3
Posté le 27 mai 2005 à 21:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

electroplancton rien d´intéressant vraiment c´est question de point de vue.C´est pas un jeu c´est un concept et c´est fabuleux j´adore ça.J´ai pas acheté la DS pour avoir des jeux comme mario 64DS(je l´ai quand meme mais bon) mais surtout pour les jeux et programmes à concept tirant parti de l´écran tactile:feel the magic(project rub en europe),yoshi touch and go,pac-pix,wario ware touched ! , nintendogs,elektroplanction,another code,animal crossing,etc....

bon ta raison mais c cher une ds que pour des jeux concept lol jveu dire des jeux normals c cool ossi ( boawf jai hate kyen sorte des bons)

Pibu
Pibu
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:23:19

moi c´est " Trauma center: under the knife demo "
qui m´interesse surtout ! :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube