CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wario ware=niquage d'ecran tactile?

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:55:13

Je voulais savoir si je m´achetes wario ware et étant donné que j´ai pas d´ecran de protection pour ma ds est ce que je vais niquer mon écran a force de gratter frapper martiryser ma ds sur ce jeu?

bougouss
bougouss
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:56:36

si t un bourin achete le pas mai si tu est normal verifie bien ke lecran et le stilet ne soi po sale gare o micro rayure!!

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:56:57

Tu n´as qu´a modérer ton jeu...
L´ecran de la ds est sufisement sensible pour ne pas avoir a appuyer comme un bourrin

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:00:42

T´as qu´a pas l´acheter c´est une daube de toute façon :)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:00:50

micro rayures?tu veux dire que t´en a pas ? moi qui troucve que jsuis pas bourrin gen ai déja plein :lol: comment ca part ? si ca part ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:11:03

c´est pas toi la daube serialkellogs ?
Ecoute j´ai fait le forcing avec wario ware touched ! sur l´écran tactile de ma DS et l´écran marche toujours bien(du bol car je l´ai acheté en import US avant la sortie française et jap et sans garantie).Je ferme ma console après chaque utilisation,la débranche une fois les batterie rechargés et je n´ai jamais eu ni de pixels morts,ni d´écran tactile abimé:je ne l´ai jamais protégé avec aucun film que ce soit et pourtant je la trimballe souvent partout.J´ai été hospitalisé je l´ai trimbalé dans le train,à l´hopital quand j´ai passé des examens,dans la voiture(je la laissé pas dedans quand je quittais la voiture bien sur,pas fou non plus!),etc....
Ma DS est nickel je n´emploi ni films de protection,ni rien de spécial MAIS:
1/je la nettoie 2 fois par semaine à sec avec un chiffon doux
2/je ne la laisse pas brancher des heures une fois la batterie chargée(certains te diront que ça ne fait rien moi je l´avais fait à l´époque de la gamegear quand je l´ai débranché 4 pixels était pétés!)
3/Quand je ne m´en sert pas pendant des heures je la replis sur elle meme ne la laisse pas ouverte.
4/Je la laisse pas exposer plein soleil
5/quand je sais que je ne peut pas y toucher TRES longtemps(3,4,5 jours....je la remets dans son plastique avec son papier de protection dessus(pas dans la boite).

Mais par contre je me suis déchainé sur l´écran tactile avec wario ware touched et il marche toujours aussi bien(vive pac-pix!)
Voila.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:11:53

PS:pas de pixels cassés et pas de rayures sur l´écran

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:27:44

est ce que c´est bon si tu la nettoie avec un bete mouchoir jetable ?

tRuC4
tRuC4
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:48:09

oui c´est vrai tu risques de le rayer et de peter un...euh je veux dire:pleins de cables
alors ne l´achete surtout pas

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:09:57

Bah wario ware n´est pas fait pour la Ds c´est bien connu, il a été créé pour cassé la Ds du pauvre consomateur et le forcer à en racheter une autre :fou:
Moi à ta place, au lieu de me demander si je peux acheter un jeu sans casser mon écran, je commanderai des protection d´écran sur le net, et la pas de soucis. Les brandos existent même à la taille de l´écran Ds. Ok c´est cher ( cher pour ce que c´est... 15€ le lot de deux prédécoupé je crois.) , mais apres tu peux te déchaîner^^.
Ou au pire, tu vas à la fnac, t´achetes des covertec ( très biens aussi)
Voila

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:13:19

ah ça péter un plomb ! perdre la tete avec wario!ça oui y a de fortes chances.
Un mouchoir jetable ? NON SURTOUT PAS ! !!!
Vu la texture de certains(en outre ceux de poche façon lotus) t´as autant de chance de rayer ton écran que si tu le nettoyais avec un sopalin(c´est à dire un maximum).
Un chiffon doux c´est pas difficile a trouver,si t´en a pas ? un kleeenex(mouchoir boite quoi ! a la rigueur) mais c´est pas sans risque.

Il y a bien quelqu´un qui a un chiffon doux dans ton entourage que ce soit pour nettoyer les meubles,les écrans,ou nettoyer les vitres !

Sinon tu vas dans les magazin tu en auras un pack pour moin de 1 euros.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:14:10

les écran de protection sont une solution si tu veux pas nettoyer mais bon ça va vite te revenir cher !

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:25:51

bien sur qu´il te faut une protection d´ecran pour jouer a wario ware, c pas une question de jouer comme un bourrin ou pas, c le jeu qui l´exige, quand ta 5 sec pour derouler 10 metre de PQ tu fait pas attention a l´ecran et tu le gribouille de droite a gauche le plus vite possible

c valable aussi pour project rub ( surtout le boss de fin ou il fau se frotter la tete avec une serviette le plus vite possible pour envoyer un rayon a la dragon ball z...)

et pui certain mini jeu de mario, comme celui ou il faut dégommer les bombes qui tombe du ciel

de toute facon il faut proteger l´ecran tactil avec une protection d´ecran, une fois qu´il sera rayer tu pourra plus rien faire

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:26:50

j´ai feel the magic et wario ware touched jamais eu besoin de ça.M´enfin bon fait comme bon te semble...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS