CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asphalt ou nfsu2

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:27:52

Je sais pas lequel des deux choisir , meme si nfsu2 a eu une meilleure note j´ hésite ebncore avec asphalt ( ce qui me fait ch*** acvec nfsu2 c´est qui faut 1 cartouche par personne poutr le multi). Apart ca je voudrais savoir comment fonctionne les sauvegardes : une seule possible ou plusieures parties distinctes comme dans super mario 64

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:40:42

deja avant tout sache qu´asphalt gt malgré son design plutot réussi est pas top,les voitures ont la maniabilité de savonette en furie,le jeu est plutot ennuyeux.Son point fort:asphalt gt malgré que je le trouve nul,est très loin d´etre moche à vrai dire il serait meme plutot beau mais c´est tout.Il est dur,ennuyeux,peu maniable,ne présente aucun réel challenge,je continue ?

Pour Ridge Racer le problème est ailleurs le jeu meme si à l´inverse à une excellente maniabilité est d´une incroyable mocheté(bouillie de pixels assurés),les bugs sont très nombreux(collision,etc...),je parle pour la version US mais je pense que la VF sera pareil.Bref et malgré tout le tapage au tour Ridge vaut à peine mieux que Asphalt GT et encore question de gout.

Need for speed underground 2 je l´ai pas encore je devais l´avoir aujourd´hui mais trop de boulot et je viens à peine de recevoir le chèque pour la vente de ridge racer.(beh oui je l´ai dégagé ! ).J´ai pu toutefois l´essayé car un ami lui l´a acheté.
Donc premiere impression:il est loin d´etre exempt de défault mais ce ne sont pas ceux des autres.Tout d´abord la prise en main c´est mieux qu´asphalt gt(ça peine pas) mais c´est moin évident que ridge,toutefois avec de l´entrainement et à l´inverse d´asphalt,il semble très maniable une fois ce cap franchi.

Les décors sur le bord de la route beh c´est tout l´inverse de la démo,ils sont plutot riche et c´est tant mieux,c´est fluide et oh miracle pas trop pixelisé(à l´inverse de ridge comme asphalt gt mais avec de vrai décors).

On retrouve PRESQUE tous les élements qui ont fait le succès de NFSU,mais je regrette comme dans le 2 sur console de salon l´absence de
plusieurs routes possibles.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:52:32

:merci:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:00:28

C´est marrant comme quoi la réalisation ne fait pas tout.
Car sinon soyons honnete ce serait de TRES LOIN asphalt GT le meilleur jeu de bagnole de la DS:mais voila un jeu très ennuyeux,une jouabilité raté(voiture perso toujours un cran en retard de TROP sur celles des adversaires) et surtout incroyablement peu maniable gache l´ensemble.C´est vraiment dommage car au lieu d´etre un ratage le jeu aurait pu etre une réussi:graphismes beau et colorés,animation fluide(60 images secondes).
Voila il aurait pu etre le meilleur mais il est le pire.
Pour le son les trois sont au meme niveau c´est à dire assez minable:musiques franchement nuls,bruitages qui casse pas des briques(NFSU2 s´en sort nettement mieux quand meme alors que la bande son de ridge racer et de asphalt gt rejoint presque la qualité sonore du jeu de golf
tiger woods DS,les amateurs feront le rapprochement).

Niveau maniabilité Ridge racer est un cran au dessus des autres prises en main immédiate et intuitive,mais c´est bien un des seuls points positif:le jeu est d´une laideur incroyable,pixelisé à fond(façon ps1/saturn au départ mais en pire!),de plus le jeu est bourré de bugs intolérables qui vous pourrissent le plaisir(rival tape votre voiture vous partez dans le décors quasi direct et lui part à fond les manettes aucun moyen de l´éviter,certains virages sont presque infranchissables façon daytona usa 2001 sur dreamcast.
Bref à part la maniabilité globale(sauf quelques virages délicat),des décors riches mais très moches,daytona usa n´a rien pour lui mais il est quand meme plus distrayant qu´asphalt gt.

NFSU2:bon c´est délicat de faire la critique d´un jeu que je n´ai essayé qu´une quarantaine de minutes.Le jeu graphiquement a des décors plutot riches et détaillés,le problème c´est que comme dans la plupart des nfsu ils se ressemblent tous ! L´animation est aussi fluide que celle d´asphalt et ridge donc c´est bon pour ça.Ici pas de bouillies de pixels et la prise en main et plutot bonne.
Ce n´est pas encore la grande simulation attendue mais c´est la simulation de bagnole la plus réussie de la DS...globalement.Par contre que c´est répétitif ! meme si on prends du plaisir du fait des nombreux modes et de la customisation de la bagnole.

Je constate avec regret et alors que vraiment c´est un jeu injouable,qu´asphalt GT est le plus varié(décors magnifiques et TRES variés).

Donc pour résumer:le meilleur NFSU2(mais répétitif dans les décors),le plus maniable ridge racer DS(mais que de bugs et bouillis de pixels),le plus beau asphalt gt(mais quasi-injouable au bout de 3/4 circuits)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)