deja avant tout sache qu´asphalt gt malgré son design plutot réussi est pas top,les voitures ont la maniabilité de savonette en furie,le jeu est plutot ennuyeux.Son point fort:asphalt gt malgré que je le trouve nul,est très loin d´etre moche à vrai dire il serait meme plutot beau mais c´est tout.Il est dur,ennuyeux,peu maniable,ne présente aucun réel challenge,je continue ?
Pour Ridge Racer le problème est ailleurs le jeu meme si à l´inverse à une excellente maniabilité est d´une incroyable mocheté(bouillie de pixels assurés),les bugs sont très nombreux(collision,etc...),je parle pour la version US mais je pense que la VF sera pareil.Bref et malgré tout le tapage au tour Ridge vaut à peine mieux que Asphalt GT et encore question de gout.
Need for speed underground 2 je l´ai pas encore je devais l´avoir aujourd´hui mais trop de boulot et je viens à peine de recevoir le chèque pour la vente de ridge racer.(beh oui je l´ai dégagé ! ).J´ai pu toutefois l´essayé car un ami lui l´a acheté.
Donc premiere impression:il est loin d´etre exempt de défault mais ce ne sont pas ceux des autres.Tout d´abord la prise en main c´est mieux qu´asphalt gt(ça peine pas) mais c´est moin évident que ridge,toutefois avec de l´entrainement et à l´inverse d´asphalt,il semble très maniable une fois ce cap franchi.
Les décors sur le bord de la route beh c´est tout l´inverse de la démo,ils sont plutot riche et c´est tant mieux,c´est fluide et oh miracle pas trop pixelisé(à l´inverse de ridge comme asphalt gt mais avec de vrai décors).
On retrouve PRESQUE tous les élements qui ont fait le succès de NFSU,mais je regrette comme dans le 2 sur console de salon l´absence de
plusieurs routes possibles.