En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sérieusement...!
tintin12
Niveau 5
26 mai 2005 à 00:36:17
Sérieusement les gars, dites moi qu´elle est d´après vous, la meilleur console entre la nintendo DS et la Sony PSP. Je sais qu´on se trouve dans un forum sur le DS donc la majorité d´entre vous doit posséder un DS mais je vous le demande quand même. Soyez franc, même si vous possédez un DS, c´est quand même possible de préférer la PSP ( question de moyen financier). Alors répondez S.V.P.
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:38:04
Je suis peut être pas concernée vu que je suis pas un gars mais je pernets de répondre quand même à ton post, je préfére la DS, pour l´argumentaire :
PSP : matos en carton sony powered DS : console depassé avec des remakes n64 et des pikachu, mario en veux tu en voila
saturncube
Niveau 7
26 mai 2005 à 00:45:51
La DS bien sûr et pas pour une question financier mais pour tout
autonomie,innovation,prix évidemment,jeux etc...
la psp ce n´est qu´une ps2 mini doté d´un écran ou il faudra joué sur secteur , j´appelle pas ca une portable
Masterbow
Niveau 11
26 mai 2005 à 00:58:42
Sérieusement, la DS.
La PSP ne propose pas d´innovations ludiques ( Et pour l´instant, peu d´expériences ludiques intéressantes... )
Elle se centre sur le multimédia pour se vendre.
NeoZylom
Niveau 9
26 mai 2005 à 01:38:51
Perso j´ai hésité longtemps . .. Du côté ta une console multimédia! De lautre coté ta de l´innovation ! Deux choses différentes... La cest a toi de voir . .. Ce que tu préfère une consoles avec qui tu peut ecouter des films et tout ou bien des jeux marrant qui sorte de lordinaire! Perso jhésite encore entre psp et DS