CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFSU 2 vraiment pas mal

butkahn
butkahn
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:07:02

Voila, j´ai acheté aujourd´hui NFSU 2 DS, et je dois avouer qu´il ma vraiment plu, un bon gameplay, un mode tunning, pour le moment qui me convient, sachant que j´ai RR DS aussi, faut dire quE NFSu2 est meilleur

N´hesitez pas . ...

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:30:04

La simple pensée de la psp qui va bientôt arriver suffirait à dissouader n´importe quelle personne de bon sens d´acheter des jeux multi-support ^^

bisson59810
bisson59810
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:31:45

ouais,ben tu verrai la diffèrence de graph entre nfsu2 sur psp et DS , elle est minuscul,il est moche sur psp

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:32:25

nfsu est deja sorti ?

oncle_sam
oncle_sam
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:46:26

je te conseil d´ésséyé asphalt,
je lé ésséyéet il m´a vrémen +
je c pa si il é vrémen mieu ke nfsu2 mé en tt ca il é b´1 on peu HT des voiture et lé modifié

est ce k´on pe HT des voitures dan nfsu2 et les modofier ?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:49:00

" la PSP va bientot arriver" :rire:

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:20:31

lol bisson59810

NFSU2 sur DS: https://image.jeuxvideo.com/images/ds/n/f/nfu2ds001.jpg

NFSUR sur PSP:
https://image.jeuxvideo.com/images/pp/n/f/nfsupp012.jpg

c´est sur quelle console qu´il est moche tu as dit? ^^

chribou4
chribou4
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:21:53

:lol: fo pa le cacher la psp est bocou plu puissante ke la DS

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:25:38

c kler on va pas se voiler la face moi perso je prefere quand meme la DS pour le gameplay, c plus important que les graphismes pour une console portable pour moi

mais ne dites pas ke la PSP est moins puissante et tt et tt, car on pourra le demontrer a chaque fois, la PSP est eblouissante ( entre les 2 ridge racer par exemple c :ouch: )

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:50:57

Oui sauf que pour les deux cas, ce sont les même licence mais pas les même jeu. NFSU2 pour la DS NFSU Rivals pour la PSP. Ridger Racer DS ( remarke de ceux sur PS et N64) alors que celui sur PSP est un remarke proche de la version PS2).

La différence est fragrante, la PSP explose de puissance, mais peu peuvent s´acheter les deux consoles.

gangofmurder
gangofmurder
Niveau 5
26 mai 2005 à 01:01:16

Vous allez pas me croire mais entre les 2 NFSU je préfère la version DS.
La version PSP est d´une meilleur qualité mais c´est tout... tandis que la version DS à l´aire beaucoup plus simple, moins relou.
Il n´y à pas de quoi le crier sur tous les toits de plus tout le monde c´est que la PSP est plus puissante et alors?
Nintedo a misé sur le gameplay et la nouveauté tandis que Sony a misé sur la qualité on ne va pas passer des jour à discuter sur ce sujet!!!

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:10:07

évidemment, les abrutis achèterons la version psp juste parce que c´est plus zoli tout plein alors que finalement la version DS sera moins cher. Qu´est ce qu´on aime à se la péter à dépenser un max de fric alors que les jeux sont les mêmes...

MUBB
MUBB
Niveau 7
26 mai 2005 à 08:29:31

sony?? la qualité?? tu me fait rire!! lol elle se pete en 2sec leurs console de merde!! et la pousiere!! :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:33:57

sony?? la qualité?? tu me fait rire!! lol elle se pete en 2sec leurs console de merde!! et la pousiere!! :d) Faut pas exagérer quand même, c´est évident qu´il faut en prendre plus soin que la DS mais elle n´est pas aussi fragile que ça, moi c´est l´écran qui me fait flipper, il est tellemnt énorme que j´ai peur de le casser...
Par contre, concernant la poussière il est vrai que c´est un vrai aimant à poussières...
Comme je l´ai déjà dit avant dans le blabla et sur le forum PSP, les deux consoles ciblent deux publics différents...
Pour ma part la PSP na comble pas mes attentes avec le choix de jeux qu´elle offre pour le moment contrairement à la DS... :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:46:55

oui , elle n´est pas si fragile que cela. Seulement, les jeux qui sortent sur psp sont loin d´etre trés intéréssant. Mis à part, une petite poignée de jeu mais nfsu2 psp n´en fait pas parti.

la version ds a l´avantage, elle , d´utiliser l´écran tactile. si je devais m´acheter une des deux versions , ce serait la version ds pour ma part .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast