CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFSU 2 !! Poser vos question ici !!

chan_47
chan_47
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:40:07

jorai bien aimer un burnout moi

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:41:27

Sincro à raison, je sais pas pour Asphalt mais par contre il est meilleur que Ridge Racer!

J´espère Need For Speed Most Wanted sera meilleur que celui là ( qui est déjà trés bien pour les débuts de la DS).

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:45:23

Les meme graphismes pour MOST WANTED ne me derangerais pas, mais plus de voitures pour MOST WANTED serait cool...
car 18 pour NFSU2 c´est bien, mais pour uin jeu complet tels que MOST WANTED, sa ne serait pas assez

yan_ds
yan_ds
Niveau 6
28 mai 2005 à 01:55:38

comment on fait pour avoir ou acheter de la nitro :question:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 mai 2005 à 05:19:12

jaime pa le rap, c vrm poche

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:50:17

Il n´y a pas de rap dans cet opus sur DS !

D´ailleur il n´y a que de l´instrumental répétitif(techno-rock)!

Ouais il faudrai plus de voitures dans Most Wanted et plus de possibilités de tuning !

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
28 mai 2005 à 09:13:34

en gros est cxe ke xca vaut la peine?

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:17:00

Il vaut la peine surtout parce qu´il n´y a pas grand chose d´autre en ce moment. On passe un bon moment en attendant l´arrivée d´autres jeux.
Sinon pour acheter de la nitro il faut aller dans Garage, sélectionner sa voiture, aller dans performances, et tout en bas, il y a la nitro. Dedans faut prendre l´injection(bombone X1 pour le premier. Ca coute 4 points(comme d´hab).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:21:39

ça y est je l´ai la maniabilité c´est du tout bon.Les décors contrairement a la premiere impression que j´avais eu sont ULTRA FOURNI dans le mode principal(l´underground.Le jeu est plus fluide que ridger racer et asphalt.L´instrumental ça fait du bien je supportais pas le rap de nfsu1 sur xbox(meme si le jeu était fabuleux!).
Le jeu meme si toujours dans le style urbain s´avère varié dans ces décors.
Les voitures sont excellentes enfin meme si comme dans la version salon les voitures de départ font pitiés(voitures dé départ non tunées choix entre nissan240SX et golf gti,la honte quoi ! ).Le jeu est très beau,les décors bien que légèrement moin colorés que asphalt GT sont en vrai 3D et le graphisme s´avère impressionant surtout dans certains zones.

Conclusion pour avoir joué 2h ce matin depuis que je l´ai acheté(en plus de la version du collègue hier) je vous le dis:ridge racer et asphalt gt peuvent aller se coucher !
Mieux vu la qualité de nfsu2 faudrait carrément retirer ridge et asphalt de la vente !

_CJ21
_CJ21
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:38:50

:salut: je voudrai savoir si c pareil ke sur PS2?quan on se balade en ville et quan on fai les course ou il fo kon mette 300m a la lautre sa yest sa?

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:44:12

je vais me l´acheter cet aprem surement mais je voulais savoir si le tuning visuel est aussi complet que nfsu2 ou plutot nfsu1 ? ? ( on peut par ex mettre de la sono dans son coffre etc ? ? )

_CJ21
_CJ21
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:45:05

ya kelkun pour les kestion? :question:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:51:20

Le tuning n´est pas aussi poussé que sur console de salon, mais je trouve que c´est déjà beaucoup pour la DS !

On peut modifier la carosserie ( parchoc avant, prise d´air capot, prise d´air toit, spoiler), il y a aussi les vinyls qui sont pas mal ! Et n´oublions pas les vinyls perso ! un vrai plus !

C´est un jeu de qualité, donc pas d´inquiétude !

_CJ21
_CJ21
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:53:15

et ma kestion :snif2:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:55:15

En fait, tu ne peux pas te balader en ville comme sur console de salon, mais il y a un mode " course libre" ou tu peux visiter les terrains concourrus ou à concourrir.

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:38:50

Merci a tous pour ces commentaires mais jai une derniere question : On peut modifier sa voiture comme dans ceux sur pc ? ( genre changer le moteur, la direction ou autre et pas seulement la carrosserie). Voili voilou merci encore :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable