CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic+stylet=trop complexe

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:03:59

est-que vous pensez que la fonctionnalité de l´écran tactile de sonic DS sera bien ?

moi je pense que se serait mieux avec la croix et les boutons car le stylet fera beuacoup trop mal a la main

ou sinon il faudrait qu´on ne joue qu´avec le stylet dans les épreuves de rapidité mais bon wait and see

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:07:48

Hello Noodle!
J´ai encore des prob j´viens plus sur msn pendant quelques jours. :)

Quand à Sonic, il se jouera avec le stylet?
Ben . .. Moi, je dis qu´ils veulent trop en faire avec l´écran tactile.

++

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:08:41

salut gamer-3 moi ossi je pense qu en font un peut trop quand meme

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:11:59

Je préfére les jeux avec des boutons, une croix directionnelle ou un joystick. :o))

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:12:49

ben on va dire que C plus facile à gérer

remi-san
remi-san
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:13:25

ça existe sonic sur pda. Et ça se joue au stylet. A essayer pour vous faire votre opinion

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:14:10

:-/

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:16:10

Sonicmetal :d) Disons que je préfére, je veux pas d´une console avec un stylet.

J´aime bien Big N mais sur ce coup, je préfére la PSP bien que j´aime pas trop sony. :)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:34

Ben c ton choix mais moi perso je pense que ce n´etait qu´une demo technoique pour montrer les capacités graphiques ansi de ce qui pourrait etre realisé avec l´ecran tactile. Moi je pense que si il yaura un sonic ds ce sera un sonic comme les autres sauf que peut etre il y aura cette fameuse phase en guise de bonus

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:38:09

je confirme ca n´etait qu´une demo technique qui etait la pour montrer la solidité de l´ecran

Un jeu Sonic est bel est bien en preparation sur DS mais personne du public ne sait en quoi il consistera

Wait & see

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:47:46

:oui: ce sonic la etait comme l ont dis les autres pour essayer l ecran tactile et pour montrer au public qu il est tres solide ( aucunes griffes) et aussi montrer les graff ^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:01:15

C´est Nintendo qui a inventer la croix directionnel , alors ils s´y connaissent... C´était juste pour montrer, il y aura des jeux avec la croix ( osinon je vois pas l´interet d´en mettre une sur la DS), quand a sonic , t´es pas habituer a la DS faut rien dire a lavance apres tora ptete du mal a jouer a la GBA tellement ke tu jou a la DS avec le stylet!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:44:04

Vendredi-13 Posté le 20 juillet 2004 à 13:38:09
je confirme ca n´etait qu´une demo technique qui etait la pour montrer la solidité de l´ecran

Un jeu Sonic est bel est bien en preparation sur DS mais personne du public ne sait en quoi il consistera

Wait & see

:d) y sont chiant chez Nintendo!!!! ya que des démo techniques partout et au final peu de vrai bon jeux sur.
ou alors je pense a un truc: Nintendo ne sait pas trop a koi s´attendre avec l´écran tactile alors y balances pleins d´idé de jeux et les moins réussit(ou les plus chiant a jouer au stilet) ils disent que c une démos techniques et les bonnes idées il dise que c un projet de jeux.
et le gros probleme avec la DS c WAIT & see WAIT, WAIT, WAIT, WAIT, WAIT et WAIT encore un peu.
au moins on sur la PSP on sait déja a koi s´attendre(car c une GBA avec des plus beau graphismes et un autres catalogues de jeux)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:00:09

goldlamalas, il y a une grande difference entre une demo technique et un jeu final, meme si certaines demo peuvent donner de vrais jeux au final !

et deja selon les dires des reporters, les demos Sonic et Submarine, entre autres, etaient tres reussies !

Et puis ca se voit que tu es un peu nouvo dans le monde du jeu, paske de tout temps pour toutes les consoles et la plupart des jeux c´etait " Wait & See " avant la confirmation officiele ou un truc dans le genre

Ou alors tu preferes qu´on te sortes tout tout chaud sans aucune surprise ?

c´est ton choix

et pis la PSP aussi c´est Wait & See, moins certes, car la c´est classique, ca n´est pas une nouvelle facon de jouer !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:26:11

:lol: nouveau dans le monde du jeu video ahahahahahahahahahahahahahah
j´ai regarder ton profil et j´ai vut ke t´a 11 ans.
je te signale ke kan tu est née j´avais déja commencer a jouer depuis un bout de temps car ma premiere console a été l´atari 2600 ( console que tu ne connait pas je supose) et apres j´ai eut une Nes puis une Snes puis une N64 sans oublier une GB, une GB color une GBA et finalement une PS2.
alors attend d´avoir un peu de poil au menton avant de venir me dire ke je suis nouveau.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:29:04

hum j´avais pas regardé

par contre j´observe que tu ne sais pas attendre et que tu ne t´es pas tenu au courant des sorties durant les 26 dernieres années, la 2600 etant sortie en 1978 aux dernieres nouvelles ( tu m´insultes en disant que je ne la connais pas :-( ) tu devrais savoir que ca a toujours été comme cela, en 26 ans tu avais le temps . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:29:19

En plus la PSP on connait pas son autonomie et on peux craindre le pire quand le président de Sony avou lui même que la console sera surtout faite pour jouer chez sois !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:29:21

et puis pour continuer avec ton explication je constate juste que les Wait & See de la DS intervienne a chaque foit ke l´on aperçoit un défaut sur un jeu alors ke lorske le jeu est bon on ne dit rien.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:29:28

De toute facon SONY montre tjrs des belles images et tout et au final c´est pourris donc SONY wait and see mais ils n´auront pas m´ont fric eux :non:

je donne mon pognon a Nintendo moi :)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:30:18

goldlamalas tu descends dans mon estime la...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS