Nom:
Pac-man Shoot em´ up! ![]()
Scénario: ( Chaque monde est une parodie: Star Wars, gta, mario, guerre etc...)Joe, le pac-man qui utilise 2 armes rencontre Rock le gros bourrin au AK-47 et ils trouveront un portail qui les amènera dans différent mondes ( parodies) ils rencontrerons Tatsuki le ninja aux katana et Twik le petit pac-man fou aux explosifs.
Touches: A: sauter B:recharger X:Utiliser objet Y:frapper avec objet ramassém R:tirer(fusil) L:Attaque spéciale quand la gauge de Kills est remplie.
Écran Tactile: Point de vie, armes,
munitions,(mire de sniper si il y a) radar... image du perso controlé ( si blessé il est en sang, si il est ok il fume un cigare...lol)
Principe: Tirer sur tout ce qui bouge en faisant des combos. Jeu en 2D style plate-forme qu´on peut se déplacer de haut en bas. ( 2D style DK:contry mais cartoon) Les persos parlent et quand ils jurent ca fait biiip ( comme dans conker
) Il y a du sang...
Classé: M ( mature)
J´ai oublié quelque chose ? ![]()
Au fait, pour les minijeux et autres.
Il peut se jouer j´uaqu´a 4 en multi ( chacun controle son perso sinon c´est le cpu) et mour les mini-jeux il y a des ciblles de pratiques Un mini-jeux pour chaque monde ( star wars: course de vaisseaux, mario: faux mario party etc...)
Attaques spéciales: Joe: Il fait du bullet time
Rock:Il tire une raffale sur tout le monde
Tatsuki: une furie au katana
Twik:Il allume sa mèche de cheveux et explose sur l´ennemi.
L´apparence des persos change selon le monde etc...
nom : le magicien de la mort
scénarios : Un étrange Magicien tue des personnes toute les nuits le détective Rafistant est sur l´enquête depuis 3 jours que va t´il se passez? Un jeu avec des frissons
Touche :
Flèche : bouger
A : Fouiller
Y : parler
B : Coups de poingts/tirer/tapper
X : Prendre
Select : Inventaire
Start : Menu pause
Mini jeux :
Créer c´est enquête
Entraînement de tir
Course poursuite
Boxe
Karaté
Tennis
Rugby
Roller
Skate
Foot
Ski
Créer c´est personnage
Bon polkh tu vas arrêtez tes conneries oui?
mon jeu:
the fourmis people
develloped par namco
personnages principaux :
igins et schkat
leur but , prendre le controle de la solde du temps pour retourner dans le temps et détruire la limace géante , qui a décimé le people des fourmis.
a=sauter
b= action ( prendre un objet ouvrir une porte)
x= pouvoir spécial
y= attaque
ecran tactile : resoudre des problemes , ou nimporte koi dautre
gachette gauche ; changer d´armes
gachette droite changer de pouvoir
mini jeux : entrainement au pouvoirs
combat de catch
version corriges de " the legend of zelda : Ocarina of Time 2 "
------------------------------------------------
The Legend of Zelda : Link´s Destiny
personnages jouables :link enfants,adultes,onilink
idées principales :
-enfin une suite de zelda OoT
-trois possiblités de transformation;chacun a ses propres armes;et chacun une époque differentes
-exploitation de l´écran tactile pour les armes,combas cameras,une autre vu de la situation(voir bas)
-exploitation du micro(voir bas)
-plein de magies(voir bas)
scenario :
c´est la suite de OoT,Link redevient enfant,quand il est adulte,il se sacrifie pour Hyrule...
20 ans apres Link(pas celui qui est mort,un autre),vis dans le village kokiri,larbre bojo(le bourgeon de l´arbre mojo)lui demande venir,il fait appel a une fee pour lui transmettre le message...
Il lui raconte alor qu´il est le fils d´un grand heros et que le pouvoir de la triforce coule dans ces veines,il lui explique que c´est pour sa kil na pas de feee...
ensuite il lui dit que 1Hommes ont devastes Hyrule,et qu´il est le seul recours a ce desastre...
Il le fait rentrer dans son ventre pour qu´il recupere le pouvoir kokiri(la magie)...a la fin l´arbre bojo lui dit qu´il doit aller au chateau et parler a la princesse...
en arrivant dans Hyrule il ne voit que des ruines,une lettre par terre : si le heros du temp a survecu il doit imperativement aller dans le temple avant ganondorf...Il court au temple il voit un moine mourrant :
le moine : tu es Link , tu es revenu et vivant???
link : quoi??
le moine :tu te rapelle je suis le sage de la lumiere...
link : je ne comprend rien...
Le moine : je vois tu dois etre son fils...
Link : ? ? ?
Le moine : tu dois vite retrouver mon fils,il doit me remplacer,mon parcours s´arrete la...j´ai pu cacher quelqes sages,il manque le feu er la foret,er bien sur la lumiere...
Link :...
Le moine(crache du sang):mon fils se trouve dans le village cocorico,il est cache dans le temple des tenbres cous y vite,il t´expliquera...
Link doit retrouver apres le sage,quand il la retrouver il lui explique la situation :
le fils : je vois...retournons au temple vite
arrives au temple :
Le fils : Ganondorf a retrouver la triforce...fais voir ta moin gauche,(la regarde)oui...tu vois cette epee si tu la retire tu peux voyager dans le temp...
Link prend lepee :
Il se retrouve 7ans apres,les ruines sont replaces par des flammes,des monstres entourent le temple,mais pas seulement le paysae a changer lui aussi a grandi...
le sage : tu peux maintenant retrouver les sages,tu peux retourner dans le passe en reposant l epee...
Link retrouve les sages...Il rentre au temple :
Le sage : bien place toi la...
Link se place
le sage : link nous allons t´offrir un pouvoir,tu pourra remontes dans le passe
les sages font un rituel d´incantation
Link : yyaaaaahhhhh
voila link a maintenant l´aspect d´onilink...
Le sage : dans le chateau il y a un bouclier generes par Ganondorf,nous avons besoin du pouvoir du temple que Ganon a detruit...pour sa tu dois rapporter les 6pierres des elememts(foret,feu,eau,sable,tenebre,lumiere)
Link part dans le passe
darmano : mais il rencontrera son pere
le sage : oui mais ile ne saura pas
darmano : vous croyais vraiment?
le sage : je ne sais pas,mais il aurala chance alors de le voir...
Link doit retrouver toutes les pierres...
touche: ( ecran du haut : le jeu,ecran tactile :option diverses)
ecran tactile :
-affiche la carte,possibilites de changer d´arme secondaires a tout moments, menu
option aussi de voir un autre angle de camera,pour les combats vue derriere par exemple(on peut la regler),ou dans les donjons vu de haut pour mieux voir(comme pour le prochain sur gc)
-aussi pour les armes,bander l´arc,allumer la meche de la bombe a different endroit pour qu´elle expose plus ou moins vite,coup d´epee,trais vertical gauche pour les coups verticaux gauches,...(opitionel),dessiner des symboles pour une magie qui sera plus ou moins efficace,pour arme de tir,grappin
pointez ou on veut viser
-bouger la cameras
flesches : se deplacer
A:action parler,tirer,porter,pousser...
B:epee
X:arme secondaire
y:arme secondaire
start,select:menu(option,sauvegarde...)
L:bouclier
R:locker l´adversaire
micro : siffler pour appeler épona,cri personalisé,avec le masque de la momies criez le plus fort possible pour immobilisé le plus lontent les ennemis,...
bonus :
-plein de quetes anexes(echanges d´objets,coeur,fees,et fragments a echanger comme pour minish cap(300echanges a effectues),possiblites d´avoir des magies special,et meme de creer sa propre magies et son symbole
-mode four sword online
-echange de fragments,objets,magies entre joueurs
chan47: je corrige ma note mais uniquement parce que j´ai fait une erreur, n´en profitez pas les autres pour me recoller toutes vos mer**s ![]()
TLOZ: ocarina of time 2
Nom: 12/15 ( dans ton scénario, c´est pas un ocarina, c´est une épée qui permet de voyager dans le temps)
Idée: 14/25 ( excuse moi, mais, j´en ai un peu marre des zelda)
Scénario: 24/25 ( très bien developpé, un beau truc pour tout nous dire sur le personnage sans trop gacher le suspense)
Touches: 12/15
Impression: 12/15
Minijeux/multi: +6
Total:80/100
Bon maintenant, je m´attaque aux autres
night of sadness:
Nom:12/15
Idée:15/25
Scénario:13/25
Touches:11/15
Impression:7/15
Minijeux/multi:+4
Total:62/100
Pouxattack:
Nom:11/15
Idée:22/25
Scénario:20/25
Touches:10/15
Impression:7/15
Minijeux/multi:+1
Total:71/100
Pacman: Shoot em up
Idée:14/25
Scénario:21/25
Impression:11/15
Minijeux/multi:+4
Total:72/100
Le magicien de la mort
Idée:12/25
Scénario:13/25
Impression:12/15
Minijeux/multi:+6
Total:65/100
The fourmis people
Idée:19/25
Scénario:16/25
Touches:12/15
Impression:12/15
Minijeux/multi:+2
Total:73/100
TLOZ: Link destiny
Nom: 12/15
Idée: 14/25 ( excuse moi, mais, j´en ai un peu marre des zelda)
Scénario: 24/25 ( très bien developpé, un beau truc pour tout nous dire sur le personnage sans trop gacher le suspense)
Touches: 12/15
Impression: 12/15
Minijeux/multi: +6
Total:80/100
-_-_-[TOP 10]-_-_-
1) House of war 90/100
2) GTA rabbit city 84/10
3) Multi games 83/100
4) XTS 0 82/100
5) The final chapter 81/100
6) XTR 81/100
7) Maxi tuning turbo diesel 80/100
8) TLOZ: link destiny 80/100 ( NEW)
9) Paint guess 79/100
10) Sotei! Ninja spirit 79/100
-_-_-_-_-_-
je suis toujours premier
![]()
je suis 1er et 10eme a la fois
nom: Nounouractrory
sénario: diriger une fabrique de nounours et les rendre atrayant. Déterminer leur prix et gagner des bénéfice, puis agrandir sa fabrique et prendre en compte les diférents client.
Les mini-jeux consiste en premier temp a livrer les nounours dans les foyers et a en distribuer dan la ville avec differente voiture...c´est la qu´entre en jeux un tout autre type de jeux.On peut alor ( a se stade du jeu) créer nos propre voitur telle que dans nfsu2. On peut les dessiner selons notre voeux et elle aparaisse en 3D.
Touche:-A:menu des achat de machine B:vue princiale de la fabrique X:se promener dans la fabrique Y:action L:accès a la fabrication des voiture R:activer commande vocale Micro;commande vocale Ecran tactil:tous se que je n´ai pas sité...
mes jeux sont a chier je sais...mais j´ai pas d´idée!!!!!!!!!! lol
franchement pour les jeux starwars adventure je met:
Nom:9/15
Idée:24/25
Sénario:25/25
Touche:-
Impression:20/15
Minijeux/multi:+2
Total:80/85...fodré le faire passé chez nintendo!yen a déja un mé il é a chié...
personne a reussi a me detroner?
Nom : Shinra inc: corporation
Genre : A-rpg
Personnage : Kou, vincent, sephir, joba, et encore plein d´autre.
Histoire : il était une fois, dans un monde encore inconnu, une société nommé la shinra, inc corporation, qui détruisat les hommes appelé les Mayrs et qui eux meme détenaient le pouvoir encestral.
Celui ci confiait a la shinra un pouvoir autoritaire et immense jusqu´a la find des temps.
Mais notre jeune Kou, dont les père est mort quand il avait 4 ans, décide de s´entrainé pour pouvoir affronté cette société si atroce...
Début d´une génése sans fin...
STAR WARS: la saga
personnage:yoda,anakin,luke,obi wan,quigon,et tout les autres important
histoire:la retracer du film de chaque perso
exemple pour anakin:la course de module,le combat de vaiseau,......,quand il devient vador......
mini jeux et multijoueur:combat jedi,bataille de vaiseaux,construction de droides,course de module,...
voila
![]()
Seko le Hallebardier
RPG style final Fantasy
Personnage: Seko, Tara, Fleche, Eres, Sinai
Histoire: trop longue a raconter mais voici juste le contexte " histoire": Il y a environ 650 ans, les êtres vivants, quelques ils soient, étaient devenus incapables de cohabiter, de se supporter et de vivre ensemble. Face à cette discrimination raciale et sociale, Zähal, créateur de cet univers, sur conseil de ses pairs, décida de remédier à la misère de ces peuples. Alors que d´autres dieux choisirent des méthodes directes telles que la montée des eaux ( c.f. L´Arche de Noé) pour régler leurs problèmes dans leur dimension, Zähal choisit de préserver les vies tout en leur faisant regretter leurs actes. C´est ainsi que la terre se fissura, se sectionna puis se reforma. Il en naquit 5 terres. Oasis, Azur, Magma, Cascade et Océa furent ainsi élevées et Zähal dit alors " pour votre haine des uns des autres, une vie de nomade, vous subirez". Depuis, à minuit, chaque nuit, tout être " au coeur qui bat" se voit être transporté sur la terre suivante, exactement là où ils étaient une semaine auparavant, formant ainsi des semaines de 5 jours .
SI certain sont interessé par ce scénario sachez qu´il existe en roman étant donné que je l´ai écris moi même mais vue que je ne suis pas la pour sa si vous souhaitez le lire, contactez moi sur mon adresse email: sekohallebardier@yzhoo.fr