CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rien que de le voir ça me donne mal...

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:59:56

Rien que de le voir ça me donne mal à la tête voici texto ce qu´ a dit un " présentateur" de la Game Zone ( sur GameOne) en parlant de Pac-Pix, Gia faisait la présentation du jeu en disant qu´ il exploitait bien les fonctions de la DS etc, on voyait qu´ elle n´ était pas fan mais elle disait points forts et faibles du jeu sans le dénigrer.
Alors qu´ un gros balourd, dit :Rien que que de le voir en présentation ça me donne mal à la tête.

Ensuite quand on lui demande ce qu´ il attend à l´ E3 il dit: Bah vois ce que la PSP va nous offrir.

Est ce que c´ est très proffessionnel d´ être pro-psp ( ou pro-ds) ? !

Je suis très déçu

basdatch
basdatch
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:02:17

http://www;osef.tk

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:02:37

De toute facon je les toujours dit et je le dirait toute ma vie :lol: game one c´est une chaine de me*** et dans les animatteurs ya que des pro-sony
voila ce que je pense apres vous pensez ce que voulez mais moi je pense ca ! :merci: d´avoir lu mon message !

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:03:33

Je trouve ça désolant que la SEULE chaine de Jeux Video sois aussi.. mauvaise...

Pour le osef.tk :sors: c´ est pas la peine de répondre si c´ est pour mettre ça !

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:05:20

moi je trouve que nikot a raison ! game one est la seul chaine de jeux video et en gros c´est des pello qui se foutent de la gueule de nintendo !

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:20

la seul qui sait aimez un jeu a sa juste valeur c julie lol c la seul qui est psa pro sony(ya ossi gia mais elle dit trop de bien de sony)

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:06:07

Je regrette un peu l´ époque de Marius avec des level one à mourrir de rire :)

-_Angel_-
-_Angel_-
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:06:37

oui c´est clair

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:08:55

Et une question à propos de Game One, pourquoi ils disent qu´ ils couvrent l´ E3 du 20 au 23 mai ? !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:12:19

pasque comme ca ils couvrent un periode où y a pas l´E3, c plus facile a couvrir comme ca ^^

Nan serieux moi j´ai un pote qui croyait que l´E3 commencait hier a cause de ces noob...

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:14:25

Bah oui lol ce sont des bouffons eux !

Parce que dès le 1er jour ona des photos de la bobox, des le 2eme de la ps3 et apres du protytpe de la révo et eux ils ne montrent rien...

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:15:29

si je me souviens bien le gros balourd c´est fabien ?
et pid c´est vrai que nikot a raison : gameone fait style qu´il retrensmettent l´e3 en direct alors que c´est une semaine apres !

Badadada
Badadada
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:16:05

Je regarde plus GameOne depuis un moment ( désabonné du câble). Et franchement, je ne perds rien!

Avant la nouvelle direction, les chroniqueurs étaient sérieux, ils disaient vraiment ce qu´ils pensaient des jeux. Après, ils ont commencé à embellir des jeux pourris parce qu´on leur disait de le faire ( fric fric annonceurs) :honte:

Ca m´étonne pas de ces bouffons...
Je me rappelle une fois, sur le répondeur un gamin avait demandé quelle console acheter ( Xbox, GC ou PS2), et les chroniqueurs de l´époque avaient répondu: on peut pas dire, il faut que tu vois quels jeux te font envie, l´online, lecteur DVD...et choisir en conséquence. Chaque console a ses avantages.

ET BIEN CA VAUT AUSSI POUR DS/PSP BANDE DE NOUILLES DE GAMEONE!!!

nikot
nikot
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:19:00

Maintenant ils diraient:

Et bien la PSP à de meilleures graphismes prends là...

Badadada
Badadada
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:24:56

Clair...

Y´aurait pas au début de chaque GameZone un écran " Sponsorisé par Sony PSP" ? :o)

C´est ptet pour ça :rire2:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:25:57

oui et lit les film, musique ect...avec un memory stick a seulement 200€ alors que la DS ne pourra jamais avoir ces fonction multimedia, surtout pas avec un gba MP et une carte flash pour un total de 60€ :sarcastic:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:37:53

le pire c´est julien ( pas golum), il bande à chaque fois qu´il voit une psp ca me saoule, en plus il l´affiche clairement. mais c´est vrai que julie est la mieux positioné dans cette histoire ( je me suis toujours demandé si elle jouait vraiment aux jeux vidéos)

chan_47
chan_47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:40:11

tu savais toujous pas ke game one est nulle,c pas serieux,la meilleure chaine du jeu videos?oui surtout la seule putain :-(( .

ya ke le level one pa ce ke c si con kil ne montre pas leur inexperience au jeu videos comme julien

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:27:06

escusez moi mais je trouve que Game One est une super chaine et sincerement si il y a autant de pro-sony c´est parce que sony vaut plus le coup.
Ca fait depuis la fin de Sega que je ne possede que du Nintendo est serieusement je suis hyper decu. J´en ai marre des mario tennis, mario party, pikmin, zelda et autres, je ne di pas que c´est nul, mais il n´y a que ca.
Nintendo se fout trop de la gueule du monde et personnellement, j´en ai tellement marre que ma prochaine console sera certainement la PS3, pour sa diversite.

Badadada
Badadada
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:38:29

Nirvana_Fan: et tu trouves pas que Sony se fout de ta gueule en ne mettant qu´un lecteur Memory Stick ( je vous le rappelle, coûte plus de 2 fois plus cher qu´une carte SD de même capacité), d´utiliser un lecteur optique ( temps de chargement powaa), et de fermer la porte au homebrew avec les firmware>1.0 ?

Mais non, Sony c´est des gars bien...

DS, PSP, elles ont toutes les deux des avantages/inconvénients! Et autant de jeux recyclés sur les 2 consoles...

Vu les bombes qui vont arriver sur DS et le homebrew qui avance à grands pas, je regrette pas mon achat :fier:
Puis la PSP, trop cher ( déjà la console elle-même, puis les memory stick, les jeux, etc...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive