CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Pas si beau que ça

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:05:53

Si ça continue bientot Sony contaminera les autres editeurs !

Final Fantasy 15 se vendra par chapitre ! 40 euro chaque chapitre ! !! ouai youpiii :o))

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:08:14

" Vendredi-13
Posté le 20 juillet 2004 à 22:57:50
Moi je dis que 2 Marios valent bien plus que GT4 prologue, n´ayant rien a me dire contre il me parle de programmation sans aucun rappor"

Evidement que si car qd on voit le temps qu´il a fallut pour mettre au point la demo de gt et le temps qu´il a fallut pour faire emuler les marios il y a un gouffre ! Et si on compte le ratio " heure de travaille"/prix il y a un veritable gouffre entre les 2! Donc les 2 sont au moins autant des arnaques l´un que l´autre!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:12:15

On s´en fou du travail qui a été fait l´important est le produit final et je crois que sur ce point mario est mieux

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:13:21

Sache que les marios sont des jeux qui ont déja étés faits, donc il etait plutot facile de les faires, alors que GT 4 Prologue etait une demo pure et simple totalement inédite

Ton argument n´a ni queue ni tete

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:15:23

Oui enfin chacun ses gouts mais je toruve qunad meme ue ces 2 choses sont des arnaques.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:18:36

DarkRevan_le_vr > >surtout que question remake(mm si ca n´en est mm pas ds ce cas la) il y avait bcp mieux a faire genre le remake du tout premier zelda avec le moteur graphique de zelda 3 ca aurait qd mm ete bcp plus sympa !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:21:21

Montoya : fait parvenir ton idée a Nintendo c pas con pour une fois ^^ Meme les graphismes de Magical Hood tiens

Et c pas des remakes mais des portages pour faire decouvrir aux plus jeunes les joies de la NES

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:23:55

Ouais je suis daccordils auraient pu quand meme faire un petit lifting

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:25:28

ben le truc c´est que le jeu était déja sortie en version refaite dans une compil de namco il y a plusieurs mois https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001750_test.htm

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:34

Vendredi-13>>ben en realité c un projet qu´on voudrait realiser avec 3 ou 4 potes mais une conversion PC evidement c´est pas si compliqué ( on se démerde plutot bien en c++) mais ca prends un temps fou a faire mais malheureusement du temps on a pas trop de temps !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:31:06

tres drole dirlo . ..

Ok montoya

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:57:56

oui forcément pas de zelda mais j´ai pris la phrase au sens large à savoir c´´est à dire qu´il y a des famicom mini qui avaient déja refait il y longtemps, ca peut porter à confusion...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
21 juillet 2004 à 11:04:00

Moi, je vois un autre problème à ressortir des jeux dans leur format original : certains vieillissent mal. Par exemple, Donkey Kong. Je l´ai sur ma NES ( oui, oui, je l´ai encore), et quand j´y rejoue, c´est pour quelques minutes, parce que le jeu est vite torché : 4 niveaux. Bon, j´ai un peu l´habitude vu que j´ai du les refaire une bonne centaine de fois. Mais même quand on ne connaît pas le jeu, c´est vite fait. Et puis, la maniabilité est vraiment pas terrible.
Enfin, faut replacer ça dans le contexte.

Donc, c´est bien beau de ressortir des jeux, mais faut les accompagner avec des trucs en plus ( comme deux jeux en un) pour certains jeux ( Zelda par contre a bien vieillit).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:20:59

le_directeur, si tu etais un tant soit peu intelligent tu saurais que les famicom mini sont des titres mythiques de la NES, et non pas une compilation pourrite de Namco

et puis il n´y a que Pac-man dans le truc namco qui est aussi dans les famicom-mini :honte:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:28:45

ah... quand namco fait une compilation de 4 vieilles merdes c´est pourrit mais quand ils les sortent un a un avec la bénédiction de nintendo c´est bien ? :doute: sur que la solution de fox serait meilleurs à savoir au lieu de sortir un an un les jeux famicom mini, a la limite faire des " compils" de jeux famicom par genre sur une même cartouche. Une compil avec des mario, une avec de vieux shoots, une avec des jeux d´arcade...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:31:55

Pour une fois je suis daccord avec toi que ces jeux sont une arnaque mais attention gt4 prologue l´est encore plus je trouve

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:00:59

Mouais... Le truc de gt4p c´est surtout qu´il sort un peu tard... le jeu devrait théoriquement sortir a la fin de l´année il me semble mais le jeu est en développement depuis plus de deux ans ( je me rapelle avoir pu l´essayer au playstation expérience de l´année dernière)... Donc c´est un peu tard pour laisser entrevoir le jeu... A noël dernier, plus d´un an avant la sortie du " vrai" jeu, ca aurait pu se comprendre, à quelques mois de l´impact, un peu moins...

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:11:11

On se plaint des remakes et autre portages mais c´est surtout le public qui en ( re)demande

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:14:48

mouais... après super mario advance 2, on demandait surtout un nouveau mario 2D... il n´en fut rien, pour du neuf, fallait aller voir chez kirby si mario y est :´(

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:19:06

pourtant ça sest tres bien vendu, bizarre pour un jeu que personne voulait

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy