Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oula je c´est plus moi , ma premiere console a moi c´ un gbc ( game boy color ) avec gremlins 2 mais sinon je joué au jeu de mon frere sur gb et ps1
hs : j´ai posé une question a youkoulele par e-mail , va t-il me répondre car aparament d´aprés certaines choses que j´ai lu il n´est plus la.
Mon premier jeu c´etait Asterix et obelix sur gb monochrome , puis ensuite zelda link awakening , mystic quest...
mais mes jeux qui m´ont le plus marqué ce sont :
FF 6 sufami , Zelda 3 sufami , seiken densetsu sufami , tales of phantasia sufami , chrono trigger sufami , Castlevania nec pc engine avc aussi Castlevania 4 sufami , pokemon sur gb , mario golf GBC une revelation personnelle pr le golf , metroid sur famicom et sufami , rockman (megaman ) , bc de rpg sur sur sufami m´ont marqué aussi , sinon sur N64 y´a goldeneye , Zelda OOT .. la liste est trop longue mdr pr tout citer les jeux qui m´ont marqué!
Sinon street fighter 2 sufami aussi , final fight , street of rage , radiant silvergun (saturn) et panzer dragoon ainsi que nights, axelay sur sufami , alex kidd , etc...
sinon sur pc : doom , final doom , Half life , quake 3 arena , wolfenstein 3d et ennemy territory, command and conquer , diablo , warcraft , grim fandango(jsais pu si le titre exact?) , monkey island , puis fur throttle etc les jeux d´aventures de Lucas , baldurs gate , etc...
aussi je joué a mario kart sur super nintendo
ah oui mario kart sufami c´etait genial ^^ j´ai oublié la serie des donkey kong land sur gb et donkey kong classic sur gb monochrome s´inspirant de la version arcade et aussi dk country sur sufami qui sont superbes!
personne c pour youkoulele , je vaispeut poser mes questions sur le forum , quel pic serait le plus appropriés ?
Sonic 1 sur megadrive, j´avais 3 ans...
Ghouls´n Ghost aussi... Aaah... Le bon vieux temps ^^
Yes chomakaimura ^^ un jeu auxquel j´ai joué sur sufami et , j´en ai chié pour le finir!! ahlalaal pis le remake sur gba no comments..ou maximo sur ps2 lol
Mon premier jeu, alex kid, a 5 ans. Infiniment plus riche et difficile que ce stupide mario.
Moi ma premiere fois
...
Je m´en souviendrai toujours
J´avais 12 ans, on etait a une fete a l´anniversaire de Jason, ce jour la j´etais decider a avouer mon amour pour Britanny ![]()
Lorsque la musique a commencé a se faire entendre, je suis allé vers elle, j´ai pris mon courage a deux main, je lui ai demandé, elle a accepté... un Slow eternel et inoubliable, nous nous etions retrouvé 10mn apres sur la terasse... inconsciemment nos levres se sont rapprochés, et voila qu´on s´est embrassé...
On a vu les feux d´artifice... ![]()
Ensuite on est allé dans la chambre des parents de Jason, elle s´est déshabiller, moi aussi... et ... et...
Quoi? c´est hors sujet?
merde...
MmeGeistel Posté le 25 août 2005 à 16:29:22
Moi ma premiere fois ...
Je m´en souviendrai toujours
J´avais 12 ans, on etait a une fete a l´anniversaire de Jason, ce jour la j´etais decider a avouer mon amour pour Britanny
Lorsque la musique a commencé a se faire entendre, je suis allé vers elle, j´ai pris mon courage a deux main, je lui ai demandé, elle a accepté... un Slow eternel et inoubliable, nous nous etions retrouvé 10mn apres sur la terasse... inconsciemment nos levres se sont rapprochés, et voila qu´on s´est embrassé...
On a vu les feux d´artifice...
Ensuite on est allé dans la chambre des parents de Jason, elle s´est déshabiller, moi aussi... et ... et...
Quoi? c´est hors sujet? merde...
Roooo pile quand ca devien intéressent! ![]()
Fantasy Zone sur Master System (il y a bientôt 15 ans).
Je sais pas trop, mes frères avaient tellement de jeu sur la Nes.
Allez je vais dire Mario Bros, le tout premier, il était livré avec la console (avec le tir aux canards et du frisbees).
moi je sait plus peut-etre Vroum! sur PC...
nan je sais plus.......en tout un qui ma marquer est final fantasy 8!! quel jeu !! ![]()
mois la premiére fois c´etais sur le canapé de mon salon elle a commencer a me d´esa$^$ù$ù$* puis elle ma suc^$^$^$ ![]()
PTDR!
halalalalala!!!
![]()
Le tout premier jeuxvidéo de ma vie: Sonic the hedgehog 2 sur megadrive. J´avais 4 ans... que de bon vieu souvenir :´(, j´allais chez mon ami juste our y jouer.
Apar sa, voici une liste des jeuxvidéos m´ayant marqué:
-Mario RPG (snes)
-Mario kart (snes)
-Megaman X3 (snes)
-Kirby superstar (snes)
-Super bomberman 2 (snes)
-Tetris attack (snes)
-Super adventure island 2 (snes)
-Super donkey kong 1, 2, et 3 (snes)
-Pokemon rouge (game boy)
-Kirby dream land 2 (game boy)
-Wario land (game boy)
-Super smash bros (n64)
-Mario 64 (n64)
-Mario kart 64 (n64)
-Bomberman hero (n64)
-Megaman 64 (n64)
-Zelda ocarina of time (n64)
-Chameleon twist 2 (n64)
-Goldeneye 007 (n64)
-Star wars, shadow of empire (n64)
-Goemon´s great adventure (n64)
-Super smash bros melee (GC)
-Sonic mega collection (GC)
-Metroid prime (GC)
J´ai toujours été avec nintendo, c´est ont tous une grande importance car j´ai beaucoup jouer et il me rappelle plein de souvenir de ma vie.
MOi aussi nintendo ma bercer apres j´ai decouvert Sony et maintenant j´aime els deux!
kangaroo sur atari 2600
Moi le premier jeu c´étais sur la NES à mon frère et c´était Duck Hunt