CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zoo Keeper OU Pac Pix

kiki070483
kiki070483
Niveau 2
22 mai 2005 à 07:28:33

Bonjour a tous ,
voila je souhaite me racheter un ptit jeu pour ma déese mais je ne sais pas trop quoi lui offrir,
Voila j´ai Mario 64, Yoshi Touch´go et je voudrais acheter pac pix ou zoo keeper le quel me conseillez vous ? ??

ps: ne me dites pas " zoo keeper c´est une arnaque car il est gratuit sur le net" car je jeu sur deesse est beaucoup plus profond.

Merci pour vos conseils

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:35:36

n´hésite plus PAC-PIX !
Zoo keeper n´est pas une arnaque loin de là,mais il lasse vite et n´offre pas de réel challenge,le hasard est trop présent dans le mode défi.
On y revient pour une petite partie de temps à autre mais c´est tout,bon petit jeu quand meme.

Pac-pix est excellent se joue uniquement au stylet et est révolutionnaire.J´ai déja parlé de lui sur les forums du site de nintendo je vais te rechercher ce que j´ai écris une petit seconde.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:36:47

voila juste un petit mot pour ce petit jeu qui cache bien ces air:incroyablement prenant,fun,fonctionnant uniquement avec le stylet,il représente ce que j´attendais de l´innovation DS depuis longtemps.Ce jeu est un pur régal:
Pour attrapper les différents type de fantomes,on dessine sur l´écran son ou ses pac-man,mais on doit egalement enclencher des mécanismes en lançant des flèches(à dessiner aussi),en créant des bombes et leur amorce(faut les dessiner aussi).Pour attrapper les ennemis hors d´atteinte ou protégé tout les moyens sont bon:lancer des flèches de l´écran du bas pour viser les fantomes en haut afin qu´il chute et qu´on puisse les gober,débloquer les mécanisemes pour faire circuler le/les pacman entre les deux ecrans,etc....

J´étais pas parti pour l´acheter mais je ne peut plus m´en passer:son aspect très bof au départ m´avait répoussé,mais c´est incroyablement innovant,drole,on lache pas le jeu.

Vous n´etes pas forcé de me croire mais franchement essayé le parcequ´avoir une DS à l´heure actuelle et passer à coté d´un titre pareil ce serait dommage.Il y beaucoup de niveaux(plusieurs livres/plusieurs chapitres),des boss(ou plutot un qui se protège de plus en plus en se déguisant,utilisant des armes,etc...).

Si comme moi vous faites parti de ceux qui ont acheté la ds pour son coté innovant,surtout ne passer pas à coté de pac-pix.

Surement un des meilleurs jeux de la DS.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:49:51

:up:

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
22 mai 2005 à 08:16:06

Pac Pix ! il est 8h et j´ai la fleme d´argumenté

simforever
simforever
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:30:04

Les 2 sont biens mais pac pix et a prendre en priorité mais zoo keeper en occase sa le fait....

kebabman
kebabman
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:48:24

PAC-PIX je lai c trop bien

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:43:13

Pac pix, sans hésiter.

Zoo keeper est a fuir, dans le genre puzzles game, polarium est bien mieux..

smealum
smealum
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:56:21

" polarium est bien mieux.."

Tu vendras vite polarium quand tu auras joué a meteos ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:59:49

j´ai pac-pix aussi, pas mal mais sans plus, moi par contre c´est pas ce que j´attends de la DS, je pense que le stylet peut etre utilisé un peu mieux que pour déssiner seulement 4 dessins différents sur une feuille de papier

avec kirby la l´écran tactile aura son utilité :oui:

sinon zoo keeper a pas l´air terrible donc prends pac-pix quand meme, mais moi perso a ta place je me rabattrai sur du classique GBA

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:05:19

" n´hésite plus PAC-PIX !
Zoo keeper n´est pas une arnaque loin de là,mais il lasse vite et n´offre pas de réel challenge,le hasard est trop présent dans le mode défi.
On y revient pour une petite partie de temps à autre mais c´est tout,bon petit jeu quand meme.

Pac-pix est excellent se joue uniquement au stylet et est révolutionnaire.J´ai déja parlé de lui sur les forums du site de nintendo je vais te rechercher ce que j´ai écris une petit seconde."

Zoo keeper ne me lasse pas du tout loin de la j´adore ce jeu ZOO KEEPER :content:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:23:41

il s´avère lassant à la longue je l´ai depuis la sortie de la DS,alors crois-moi tu vas t´en lasser.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:24:20

je parler de ZOO KEEPER pas du formidable PAC-PIX

kiki070483
kiki070483
Niveau 2
23 mai 2005 à 11:21:49

Merci je crois avoir compris pour la majorité c´est PAC PIX ok merci pour vos conseil il est trop fort ce forum ! !!!!

sincro93
sincro93
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:31:30

meme si ta choisi, je souhaite donner mon opinion : Prend PAC PIX

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy