Metal_Zone
Posté le 22 mai 2005 à 02:03:01
" Mario Kart DS-> Bof... cest ultra nul ce jeux c´est comme sur Gamecube , je trouve ca ultra-gamin et super nul. On avait deja comprit le principle avec le meilleur opus de Mario Kart, sur SNES. Pas la peine de nous mettre un nouveau opus merdique sur chaque console, on a deja une tres forte odeur de déja-vue."
>> Tu n´as pas joué à l´opus DS, tu n´as pas joué à l´opus GC, et tu n´as probablement qu´entendu parler de l´opus SNES ( je ne crois pas qu´un spécimen comme toi ais un jour touché à autre chose qu´à la PS2), alors épargne-nous ton cirque de " c´était mieux avant"
. ..
" Animal Crossing-> Un autre jeux de gamin... Si t´aime c´est ton probleme mais vue la version GC c´est vraiment laid ! Faut avoir 5-10 ans pour jouer a ca ! "
>> Un jeu vidéo reste toujours un jeu, rien de moins. Alors si tu penses que éviter les jeux frais, tous publics, et excellents comme Animal Crossing, et jouer à un jeu présumé " adulte" va faire de toi un homme, je préfére te prévenir tout de suite que tu n´as strictement rien compris à la société
.
" Lost in blue-> Connait pas desoler.. mais vu que je connais pas et qu´il est pas populaire, doit pas etre trop top."
>> Raisonnement de pur noob ; 01/20. Va te prendre.
" Metroid Prime-> Enfin 1 bon jeux sur DS apres presque 1 ans ! Faut le faire ! "
>> A quand *Apprenez à compter les mois du calendrier avec Metal_Zone*...
" Castlevania-> Bon ca c´est un jeux a ne pas manquer mais reste a savoir si il va etre bon."
>> C´est étrange...Tu trolles pendant l´intégralité de ton message, mais là, tu dis soudain des paroles sensées.
Eclair de lucidité
? ...
" Splinter Cell-> Non merci je ne veux pas de ta daube ! Je joue deja sur ps2 et je suis bien content. Pas la peine de sortir une version bas de gamme ! "
>> Tu ne peux pas imaginer à quel point ton avis sur ce jeu nous est indispensable
. ..
Bref, un joli troll, mais un peu trop classique toutefois, qu´on pourra toujours ressortir du placard pour animer les diners de cons du forum
.