CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic RUSH incroyable !!!

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:26:48

Vous voulez voir l´un des ( voir le ) plus beau sonic jamais créer, il est sur DS, voici l´adresse du lien ou vous trouverez le lien : http://ndslive.oldiblog.com/?page=liens
chercher le lien qui s´appel : " "lien VIDEO Sonic RUSH " "

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:33:01

Il ne vous plait pas? j´y crois pas, il s´agit du meilleur Sonic alors qu´1e seul vdéo est disponible ! !! le mélange 2D/3D est sombtueux

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
22 mai 2005 à 00:40:44

exactement il est vraiment trop bon
il sort qd ? :-)

rapi
rapi
Niveau 3
22 mai 2005 à 00:42:31

bravo sega ce sonic est magnifique mais j´ai peur que ça n´utilise pas trop l´ecran tactile et qu´ ici il ne serve juste à avoir un ecran de psp verticale :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:43:23

c´est pour ça que pas grand monde te r"pond :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-426084-1-0-1-0-0.htm

Dload82
Dload82
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:04:46

Whoua trop fort !

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:10:22

Je dois bien avouer que c´est ma-gni-fique :-)

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:14:38

le double ecran, dont 1 tactile ne sert à rien :sarcastic: autant le sortir sur psp, au moins on auraiteu le dorit à de la vraie 3D

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:19:55

en plus on se retrouve avec le schema traditionnel du boos ( cad on evite et on saute sur sa carapase 3 fois, et le boss lé mor)

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:36:35

heu le site que vous donner bah la video ne safiche pas et sa me mes une frase en bleu
si vous pouver me dire ci c´est moi qui n´est pas patien ou autre si vous trouver un autre lien qui envoi a la meme video passer la :-)))

Ridik
Ridik
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:36:51

ca me rassure un peu , moi qui croyais que ce jeu allait etre en 2d ! ben je me suis trompé !

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:38:23

sé vrai qui va etre bon se jeux la i roule vite et il est bien fait donc un bon jeux

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:42:13

c´est un mélange subtil de 2d et 3d hyper bien fait franchement les développeurs ne m´ont pas déçu

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:44:04

sa c sur que au debut c asser bien mais a la fin si on regarde bien le boss est fé en sell sheading ( je c pas comment sa s´ecrit :-p )

enfin tout sa pour dire que ce jeu est tro

E
N
O
R
M
E

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:53:10

c clair j´y pencai tout a l´heure

regarder il n´y ya pas encore des tre bon jeu sur notre chère DS
je m´ennui je les depuis janvier avec 5 jeu et deja avec 5 jeux je m´ennuit
mais la on patiente et on patiente encore

mais les VRAIS bon JEUX arivent:
mario Kart DS
Animal croasingDS
Lost in blue
metroide prime..le meilleur
castelvania
splinter cell
et bien d´autre

40x6=240€
pour la DS

et comme presque tout ces jeux sortent en octobre decenbre XD XD XD

c dans les jour de mon anniversaiirrrr

OUEEe

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:58:17

t´es un bourg´ moi je dois bosser dans la sécurité en job pour gagner de la thune
sinon ce jeu ça speeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddd!!!!! trop de sensations rien qu´a voir la vidéo

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:03:01

Je crois que tu as les yeux plein de merde a cause de Nintendo.
Viens un peu ici que je te l´ai essuie...

Mario Kart DS-> Bof... cest ultra nul ce jeux c´est comme sur Gamecube , je trouve ca ultra-gamin et super nul. On avait deja comprit le principle avec le meilleur opus de Mario Kart, sur SNES. Pas la peine de nous mettre un nouveau opus merdique sur chaque console, on a deja une tres forte odeur de déja-vue.

Animal Crossing-> Un autre jeux de gamin... Si t´aime c´est ton probleme mais vue la version GC c´est vraiment laid ! Faut avoir 5-10 ans pour jouer a ca !

Lost in blue-> Connait pas desoler.. mais vu que je connais pas et qu´il est pas populaire, doit pas etre trop top.

Metroid Prime-> Enfin 1 bon jeux sur DS apres presque 1 ans ! Faut le faire !

Castlevania-> Bon ca c´est un jeux a ne pas manquer mais reste a savoir si il va etre bon.

Splinter Cell-> Non merci je ne veux pas de ta daube ! Je joue deja sur ps2 et je suis bien content. Pas la peine de sortir une version bas de gamme !

et bien d´autres-> :lol: Mais quel fait pitier la DS . ..

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 02:07:46

apprend à écrire avant de poster...

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
22 mai 2005 à 02:10:47

si c´est pour critiquer la ds tu n´as qu´à te barrer d´ici

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:44:20

Metal_Zone
Posté le 22 mai 2005 à 02:03:01

" Mario Kart DS-> Bof... cest ultra nul ce jeux c´est comme sur Gamecube , je trouve ca ultra-gamin et super nul. On avait deja comprit le principle avec le meilleur opus de Mario Kart, sur SNES. Pas la peine de nous mettre un nouveau opus merdique sur chaque console, on a deja une tres forte odeur de déja-vue."

>> Tu n´as pas joué à l´opus DS, tu n´as pas joué à l´opus GC, et tu n´as probablement qu´entendu parler de l´opus SNES ( je ne crois pas qu´un spécimen comme toi ais un jour touché à autre chose qu´à la PS2), alors épargne-nous ton cirque de " c´était mieux avant" :-))) . ..

" Animal Crossing-> Un autre jeux de gamin... Si t´aime c´est ton probleme mais vue la version GC c´est vraiment laid ! Faut avoir 5-10 ans pour jouer a ca ! "

>> Un jeu vidéo reste toujours un jeu, rien de moins. Alors si tu penses que éviter les jeux frais, tous publics, et excellents comme Animal Crossing, et jouer à un jeu présumé " adulte" va faire de toi un homme, je préfére te prévenir tout de suite que tu n´as strictement rien compris à la société :p) .

" Lost in blue-> Connait pas desoler.. mais vu que je connais pas et qu´il est pas populaire, doit pas etre trop top."

>> Raisonnement de pur noob ; 01/20. Va te prendre.

" Metroid Prime-> Enfin 1 bon jeux sur DS apres presque 1 ans ! Faut le faire ! "

>> A quand *Apprenez à compter les mois du calendrier avec Metal_Zone*...

" Castlevania-> Bon ca c´est un jeux a ne pas manquer mais reste a savoir si il va etre bon."

>> C´est étrange...Tu trolles pendant l´intégralité de ton message, mais là, tu dis soudain des paroles sensées.

Eclair de lucidité :question: ? ...

" Splinter Cell-> Non merci je ne veux pas de ta daube ! Je joue deja sur ps2 et je suis bien content. Pas la peine de sortir une version bas de gamme ! "

>> Tu ne peux pas imaginer à quel point ton avis sur ce jeu nous est indispensable :) . ..

Bref, un joli troll, mais un peu trop classique toutefois, qu´on pourra toujours ressortir du placard pour animer les diners de cons du forum :) .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy