jai NFSU 2 depuis maintenant 5 jours et laisser moi vous dire ke si vous l´avez aimé sur console de salon et bien il vous plairas sans aucun doute !
Étant très fluide et beaux graphiquement il a tout pour plaire . Les colisions sont très biens et le traffics toujours aussi frustrant .
Bon au début le jeux reste moyen mais plus on avance , plus les courses sont difficile et ça j´adore ya vraiment un challange . L´ordinateur tant qu´a lui est très agressif ce ki mais du piquant dans les courses .
Le tunnings des auto reste simple et la graphique sont a la limite acceptable pour pouvoir admirer sa voiture préalablement monté par sois a la sueur de son front , puisqu´il faut admettre ke les graphique ne sont pas du niveau des consoles de salon . Mais sa reste très jolie
Les pistes eux sont varié et ont tous leur propres niveau de difficulté.
l´effet de vitesse ne se fait ressentir seulement dans les drags et là chapeau , très impressionnant pour la DS .
Je n´ai pas encore débloquer le Nos , mais j´imagine ke sa sera splendide!
Le controlle , on si abitude . Et oui il vous faudra retourner a l´époque de la snes pour le controle mais il reste ke l´on s´abitu rapidement. Une vingtène de voiture son au menu kil faudra acheter a laide de points et tout dépendant si vs les avez débloqué..
Pour les défauts , ce sont a peux près tous les meme ke la version consoles de sln malgré kil soit moins beau meme si on ne sy attarde pas en pleine course ou le stress est au rendez-vous ! !
Pour termier , bien ke je pourrais en écrire une page pleine, rien ne vous empèche a vs Français de vs l´importer puisqu´il est en français CHEZ nous . Ce qui est très rares ! ! !
8/10