CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pas jolie à voir...

detestation
detestation
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:51:28

:salut:

quand je vois le nombre de topice et de message du genre : la DS c´est nul, la PSP c´est naze etc... je sais pourquoi le monde va si mal... si au sein d´une même passion les gens n´on rien d´autre à faire que de se pouiller ça doit pas être jolie à voir dans la vie... Alors si kk1 à une autre philosophie que la votre, une autre religion, une autre couleur de peau etc vous le traiter de boulet? de naze? de débile? :honte:

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:14:18

apparemment il y en a qui n´ont toujours pas compris...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:15:12

oh que c´est beau les apprentis philosophes ! :rire2:

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:22:13

non je suis comme toi :-)

" je suis nintendo-fan mais je n´ai rien contre les autres consoles
. .." :-)))

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:23:24

et merci à Draxo d´avoir fait le ménage

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:25:10

ca fait plaisir de voir des gens comme moi, parce que les pro-nintendos ca m´énerve :-((

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:28:31

moi c´est les pro-PSP, les pro-nintendo, les pro Xbox etc... l´important c´est le jeu... peu importe le flacon pourvu qu´on ai l´ivresse :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:35:20

oui je n´aime pas les pro-machins en général mais vu que je vais que sur les forums DS ou GC je ne vois pas les pro-xbox ou sony.

Mais ce qui m´énerve sur le forum GC par exemple c´est les " la PS2 c´est trop laid elle fera jamais tourné resident evil 4 "
ca ca a le mérite de me mettre en boule, les types n´ont aucune connaissances et ils sortent des conneries de ce genre.

ce qui me fait rire c´est que bizarement la plupart des joueurs GC qui critiquent les graphismes de la PS2 ont ou veulent avoir une DS alors que si c´était les graphismes qui les intéressaient ils devraient se tourner vers la PSP non ?

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:41:38

peut-être...moi la GC je la trouve bien mais elle a pas assez de jeux ( même si ils sont de qualités)

en tous cas je suis satisfait de la DS mais je vais pas aller dénigrer la PSP sur son forum..elle m´intéressait avant mais plus maintenant et puis je suis pas Crésus... mais ceux qui l´achèterons, grand bien leur fasse...

Reyes_Arsenal
Reyes_Arsenal
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:43:23

detestation je pense que tu as tort car on peut avoir une préférence pour une console ou un éditeur de console.Mais pour dire que cette console est meilleur , il faut argumenter et non pas insulter.C´est pour cela que jv.com ont fait un forum guerre des consoles , ce n´est pas pour que les gens s´insultes , c´est pour que chacun argumente afin d´aider les gens a choisir la meilleur console

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:54:07

mais y a t-il une meilleur console? qu´est-ce que ça veux dire MEILLEUR ? meilleurs graphismes? meilleurs jeux? etc... je trouve ça futile... one peux trouver un jeu nul, une console dépassée etc mais ça reste subjectif parfois et puis moi je m´éclate sur ma Saturn ou ma Megadrive alors je vais dire que ce sont les meilleurs consoles???

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:55:28

et si JV à créer le forum guerre des console c´est pour avoir la paix..ce que n´ont pas compris certains...

Reyes_Arsenal
Reyes_Arsenal
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:59:49

non je suis pas d´accord. il y a plusieurs consoles , et elles sont pas toute pareil. si non sa sert a rien d´en faire plusieurs.chaque une a ses calités. et chacun ses gouts

detestation
detestation
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:15:42

mais je suis d´accord avec toi mais pour moi y´en a pas une MEILLEUR c´est tout :-)

:dehors:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:17:32

detestation je suis pareil que toi je n´aime pas trop sony malgré ma ps2 mais je suis plus pour nintendo mais je ne vais jusqu´a insulté ceux dont leur choix va a la psp ou la ds enfin vala je trouve dca vraiment debile d´insulté...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy