CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GB micro comparatif simple et efficace

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:41:31

Pour faire vous même un comparatif de rendu d´écran simple pour la game boy micro, prenez une GBA ou une GBA sp, mettez y un jeu game boy ou game boy color et vous verrez que l´écran de petite taille de la gameboy première du nom ou de la Gameboy color etait de petite taille aussi et que la machine était énorme comparé au petit écran.
Donc vous remarquerez que l´écran de la Game boy micro se rapproche de la petite taille de la gameboy ou de la color donc si vous avez réussi à jouer sur une gameboy monochrome ou une GB color, cette GB micro ne vous poseras pas de problème au niveau de la taille de l´écran, les textes sont largement lisible et les graphismes aussi.

Donc si vous voulez déjà vous entrainez à jouer sur une image réduite, rejouez à vos jeux gameboy et gameboy color et vous verrez la différence ne sera pas énorme du moins pour la largeur de l´écran et un peu moins en hauteur sur la GB micro.

Si cette micro console pourrait être un énorme succès si son prix est aussi minuscule que sa taille.
Allez BigN un effort, une GB micro entre 49€ et 79€ et on se l´arrache en boutique! :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:16

t´halucine toi moi j´la vois bien a 99 euros

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:44:58

lé rumeur elles sont a 50$ donc 60€ avec les taxes ca serai pa mal

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:54

qui se plaint de la taille de l ecran?
moi a ta place je me pencherais + sur le prob des gens qui ont des grosses mains

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:50:33

Le succès de cette GB micro repose sur son prix et uniquement son prix, rien d´autre, si elle est à 99€, elle à 99% de chance de faire le plus gros flop de l´histoire des portables surtout avec la DS et la PSP en face et une GBA sp encore présente.
Non, franchement 99€ ce serait osé de la part de Nintendo, surtout que la DS est à 149€ et 149$ au usa donc le prix usa devrait être entre 49$ et 79$ et autant en Euros, prix psychologique oblige et puis les européens ne sont pas des buses ils savent compter!

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:03:00

c se vendrait hyper bien,si s´est un prix imbattable :ok:

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:06:29

bah si elle est a 50 euro ou a 60 je lachete sans hésiter mais si elle est a 99 je lacheterai jamais et nintendo fera beaucoup moins de vent ils ont interet dassurer

flostation84
flostation84
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:53:04

ta tout a fait raison

maxime64
maxime64
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:12:24

moi perso,j´peu jouer au jeux GBA avec ma DS alors j´vais pas l´acheter cette micro,meme si elle a l´air bien.

blackcat
blackcat
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:16:03

lol si elle est pas chère mon pere va surement ce lacheté!!! car ma vieille GBA l´enrage, il est obligé de metre ces lunettes et un spot de10000 V(bon c exagéré mais c poche comme luminosité) mais moi jai ma DS :lol: donc c pour sa quil a ma GBA ( bon c aussi qui trouve tout les jeux trop compliqué car a partir de donkey kong sur snes il a arrêté apres que l´on l´ait passé!) mais apres... c pas le fun, y es trop poche a HALO et a plein d´autre jeu... mais sa s´en vient!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS