CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de console

sosbos
sosbos
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:15:45

Salut frenchement moi j´acheter des consoles tres rarement donc je voudrai pas fair eune connerie ( ce topic ne voudrai pas provoquez une guerre de console )
pour l´insant mon classement est :
1.nitendo ds
2.psp
3.game boy micro

mais je c pas tro je trouve que sur la nitendo ds il y a tro de jeux baclé ( mini-jeux surtout)
donc je c pas tro koi prendre si vous pouvez m´aidez a choisir mais je penche plutot pour la nitendo ds mais je ne voudrai que l´anné prochaine elle soit oblié et que tout le monde pense a une autre console ! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:18:11

Prends la DS, la game boy micro, c´est pas pour tout de suite.

Et la PSP, crois-moi niveau jeu c´est pas top ( et je le sais très bien car je vais recevoir ma PSP dans 2 jours et je sais toujours pas quel jeu prendre alors que je squatte le forum PSP depuis au moins 100 jours :) )

sosbos
sosbos
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:21:14

merci de m´aidez mais je voudrai d´autre remarque car je deteste les remort lol j´en é fait l´experience avec ma x-box je me suis trouvé le seul de ma ville avec ma x-box lol et j´ai regretter la PS2 jusqu´au beau jour ou mes pote et moi deciderent d´acheter la nitendo ds cette merveille du futur que j´aurai normalement bientot

sosbos
sosbos
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:22:12

sinon dans le meme sujet kel et la meilleur console ki va etre le mieu vendu et la plus jouer
1.Xbox 360
2.PS3
3.Revolution

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:24:00

Microsoft grignote de plus en plus de terrain à Sony.

Donc je pense que sur le long terme, la Xbox360 à des chances de dominer, mais bon l´avenir nous le dira.

Hymness
Hymness
Niveau 6
18 mai 2005 à 01:19:38

On en sait trop peu sur le Revolution pour pouvoir se prononcer, mais le Xbox 360 de Bill, j´crois bien qu´il dominera, malheureusement.

Je hais les monopoles, mais j´crois que c´est inévitable.

Quant à la première question... Je vais te décrire le DS et le PSP.

Le DS, bien que moins puissante que le PSP, innove avec ses deux écrans dont un tactile. Tout un réseau Online s´en vient, grâce à Gamespy, et sera totalement gratuit quant aux jeux réalisés par Nintendo. Beaucoup de bons hits à venir.

Le PSP, c´est une console portable fragile semble-t-il, de la puissance du PS2. C´est tout.

Tu fais ton choix avec ça! Tu veux de l,innovation ou de la puissance? C´est ; a question que tu dois te demander.

Mais moi, j´échangerais jamais mon Nintendo DS pour un PSP.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:34:36

Moi je vais attendre de tout connaitre sur la revolution car ils ont l´air d´être vraiment très sur d´eux chez nintendo au point de nous laissé en proie au doute le jor,de l´e3 !

de plus arretez de parler de la play3 et de la box2 ces deux consoles sont minables, elle sn´apportes rien ! acheter uen de ces deux consoles est une connerie pure et simple, si je n´achete pas la revolution je n´acheterai rien !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:43:20

La révolution en Europe c´est dans 1 an, 1 an et demi, d´ici là la Xbox360 sera bien installée ( elle sort en novembre de cette année ! )

sosbos
sosbos
Niveau 5
18 mai 2005 à 10:38:26

Merci a tous je vais choisir la Nitendo DS et je cmpte meme faire une site dessus avec plein de news de test ect par contre la revoltuion sa me dit rien ni la PS3 et XBOX 360 faudrait retrourné au bonnne vielle console N64 ou super nitendo 64

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:44:58

super nintendo 64 :question: je la connais pas celle là! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:45:19

enfin moi je dit , on verra bien ! on peut pas savoir qui sera premier ou dernier dans le futur ! peut etre que nintendo sera premier ! apres tout , sur revolution , le jeu en ligne sera tres developpé ! et le gameplay sera bien révolutionaire !

peut etre que sony va prendre l´avantage aussi puisque le parc de playstation 2 est énorme et le nombre de fidéles est impressionant !

tt ca , seul l´avenir ns le dira ! en tt cas , moi pour le moment , je mise sur la revolution !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable