Moi personellement j´ai la GC, la PS2, et j´ai pu voir plus ou moins souvent la DC et la XBOX chez des amis, je vous donne mon piticlassementperso :
1. GC : Les manettes sont confortables , les graphismes tres bons, enfin bon Nintendo quoi ^^ 18/20
2. Dreamcast : Les manettes assez bonnes, bonne qualité graphique, jeux géniaux . Sega quoi ^^ 17/20
3. Xbox : Malgré la grosse manette, il y a des jeux sympa et des graphismes tres tres beaux ^^ 15/20
4. PS2 : Meme si elle est bonne, j´ai été un peu décu . .. Les manettes sont un peu rectangulaires et les exclus tres bonnes sont assez rares... pour dire , je n´ai acheté que 4 jeux en 1 an, 2 n´etaient pas super meme si les autres etaient des gigahits. Je preferais la PS1, meme si le lecteur DVD ( utilisé assez souvent par moi entant que cinéphile ) est un + indéniable. 14/20
C´etait ma petite critique du jour par votre bien aimé Vendredi-13
mais sinon je dis que malgré leurs differences, leurs avantages et leurs défauts toutes les consoles se valent
Pour ceux qui souhaitent faire la guerre, le forum guerre des consoles, ou asile de fous, il est par la ==============>>>>>>>>>>>> ou par la < <<<<<<<<<=========== je ne sais plus, enfin vous trouverez