Bon, alors, je le répète, les jeux sont en préparation !
Les versions qu´on a vu à l´E3 ne sont pas définitives !
La qualité graphique peut, et va sûrement varier !
C´est sur.... comparer des demos preparer en deux semaines pour la NDS contre des vidéos designant a être des jeux la PSP, c´est vrai quon peut comparer, Nintendo aurait pu aussi montrer des demo gamecube et dire que ça sera sur la NDS ![]()
oops
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/s/o/sonids003.jpg
je v oulais dire c quand meme pas horrible ca
kobemvp Posté le 18 juillet 2004 à 03:18:01
ALORS g lu tt le topic ben g un truc à dire c que :le_directeur,montoya , nultendo sont d mecs à sony tt simplement ! !
Ya nultendo arrete de te la pété un peu stp,parceque tu exageres ! ! ok!!puis arrete de dire que mario 64 et mario ds c la meme chose(va te faire soigner!!)et arrete de dire que la psp ça sera mieux que la DS parceque je suis sur du contraire et puis encore une fois arrete de te la pété et va tefaire soigner t malade!!
non mais on est la pour parler de la nds ou pour ce branler les un les autres
je trouve que les images sont techniquement du meme nivo, g le droit de le dore mama si vous penser le contraire et meme si le visage de mario est plus beau sur nds, avec 7ans d´experience aquise encors heureux que leur derniere modelisation de mario sauce n64 soit plus belle que la 1ere, ca reste malgre tout techniquement la meme
Et quand je dit que les decors ne sont pas du tout animé dans la video, il suffit da la regarder pour le constater
alors arrete ton charme stp
![]()
sony a montré des démos de ps2 en disant que c de la psp ( cf GT4 jai limpression que c du gros foutage de gueule)
non ils ont pu y jouer a la PSP dans un salon special
c est pas des conneries
mais c t pas un jeu entier .
ca peut etre qune demo jouable montrant des capacités techniques.
ben oui mais en attendant c´est les vrai graphismes de la psp faut quand meme l´admettre
je trouve que les images sont techniquement du meme nivo, g le droit de le dire meme si vous penser le contraire
bah oui mais vient pas nous dire qu´on est fous parce qu´on est pas du meme avis que toi aussi t´es pa le bon dieu non plus
flbond Posté le 18 juillet 2004 à 17:10:16
sony a montré des démos de ps2 en disant que c de la psp ( cf GT4 jai limpression que c du gros foutage de gueule)
donne moi juste une preuve
flbond Posté le 18 juillet 2004 à 17:12:30
mais c t pas un jeu entier .
ca peut etre qune demo jouable montrant des capacités techniques.
tu c tout ce que tu as vu de la nds c demo egalement
![]()
" bah oui mais vient pas nous dire qu´on est fous parce qu´on est pas du meme avis que toi aussi t´es pa le bon dieu non plus"
ben ca va c pas mechant non plus, tu verait ce qu´on m´a deja dit ( et inversement) mis dsl je vous trouve un peu grave sur ce coup la, pour le pas fanatique jusqu´a l´os
![]()
non mais arete la tu nous dis qu´on est grave parce qu´on pense pas comme des pro sony ? parce qu´on reflechi?
non c parceque je pense que vous avait de la merde dans les yeux, c tout simplement le meme nivo technique, si je te montre un jeu n64 et un jeu dc tu voit la difference, la non et si tu regarde la video d´hier c pas plus technique que la n64 en beaucoup moins vivant
![]()
ecoute nous on pense que leimage de la ds est plus belle que celle de la n64 et c´est tout toi tu pense qu´elle se valent et c´est tout on est pas grave parce qu´on pense pas pareil que toi chacun ses opinion c´est toi qui est grave si tu piges pa ca
Ca vous derange d´arreter la guerre svp ? C le forum DS pas guerre des consoles . ..
sinon pour repondre a la question originelle, la DS est une experience pour voir si ils doivent continuer dans cette veine, pour voir si le public prefere une revolution a un truc tout classique
et la GBA 2 sortira tout bonnement comme prevu, mais on ne sait strictement rien dessus a part qu´elle existe
ben, ce sont pas des consoles justement ! La psp n´est pas une console parce qu´elle lit les films donc on peux pas aller sur le guerre des consoles, et comme y a des cartouches gba avec des animes qui sortent, dans cette logique la gba et la ds ne sont pas non plus des consoles ! donc exit le guerre des consoles ![]()
BibOubA Posté le 18 juillet 2004 à 17:32:46
ecoute nous on pense que leimage de la ds est plus belle que celle de la n64 et c´est tout toi tu pense qu´elle se valent et c´est tout on est pas grave parce qu´on pense pas pareil que toi chacun ses opinion c´est toi qui est grave si tu piges pa ca
le pb est pas de savoir quelle est la plus belle, si vous voulez l´image nds est plus belle, je te dit pas le contraire mais au nivo c la meme chose c ca que je dit...si vous pensez le contraire dites moi au sont les differences ?
parceque j´entend souvent dire que la nds est plus puissant que la n64 ( genre dc donc) mais je l´ai pas encors constater, j´entend aussi que la psp c entre un ps1 et ps2 ( donc genre dc) mais quand je compare ce qu´on nous montre d 2 console je voi un gouffre technique, tu m´excusera
![]()
il fait que sortir cet argument depuis 3 jours aparament il a plus rien en stock le pauvre ^^
Le_directeur90 Posté le 18 juillet 2004 à 17:38:37
ben, ce sont pas des consoles justement ! La psp n´est pas une console parce qu´elle lit les films donc on peux pas aller sur le guerre des consoles, et comme y a des cartouches gba avec des animes qui sortent, dans cette logique la gba et la ds ne sont pas non plus des consoles ! donc exit le guerre des consoles
d´un autre coté je trouve ca grave que la dernier console portable de nintendo ne soit pas plus puissante que le walkman de sony question jv
![]()
mais la ds dispose dun catalogue deja trés consequent ( gb gbc et gba)
et puis les episodes c´est comme pour l´apareil photo numerique et les accesoires du genre
pas comme la psp
alors arete dutiliser cet argument bidon pour pouvoir fooutre la merde t´as un forum guerre des consoles pour ca tu y vas et t´arete de nous faire chier ici
![]()