CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS = GBA 2 ??

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:38:01

De toute façon, vous pourrez toujours vous étriper, ça changera rien, vu que c´est subjectif.

Bon, y faut aussi voir que les jeux ne sont pas finis, et que la qualité graphique devrait normalement augmenter. Je vous rapelle qu´à l´E3, ni la console, et encore moins le jeu n´étaient finalisés.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:42:55

l image DS est aggrandi tandis que la 64 est rapetissie ( ecran télé plus grand ^^)
et la filtre pour la DS n est pas encore installé
et puis aussi je trouve le visage mmieux fait sur DS
m enfin bon j attend d avoir dans mes mains on peut pas bien juger mnt :ok:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:54:48

je veu bien croire mais qu´on me dise pas qu´il y a une difference technique en comparant les 2 phots, c grossierement la meme chose :sarcastic: et sans vouloir me venter je trouve que ceux qui sont pas dans le ma cas c grave :malade:

:cool:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:00:38

nultendo Posté le 17 juillet 2004 à 21:54:48
" et sans vouloir me venter je trouve que ceux qui sont pas dans le ma cas c grave"

:d) nultendo, je sais pas si t´es au courant, mais on peut penser différement que toi sans être malade... Tu dirais quoi si on disais que pour trouver que les 2 photos sont pareils faut être grave ?

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:08:06

ben je dirait que vous etes fou :oui:

non mais dans le cas present c pas un peu grossierement les meme au niveau technique les photos sincerement :question:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:22:51

nultendo :d) C´est subjectif comme sujet ! Tu pense que c´est pareil, OK ! Nous, on pense que les screenshot de la DS sont mieux. Voilà, point.
De toute façon, on a déjà répondu à la question avant.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:57:28

ben je trouve que vous etes un petit grave tu m´excusera, j´iùagine que c reciproque en plus :)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:15:08

Euh... tu m´excuse mais le visage de mario dans la n64 etait limite ct un rond pour le nez 2 yeux completement collés au visage et pis une moustache mais quand tu compare a la version ds deja il a une couleure de peau bcp plus réel et la guele de mario se rapproche bcp plus de celle de mario sunschine

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:15

mais bon ca n egalera pas la PSP :rire: :rire2: :-d

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:16:52

je dis ca ironiquement et en pensant au pro PSP qui pourront dormir tranquillement

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:22:06

bien sur que non c pas subjectif suffit d´etre un minimum honnete . ..on voit clairement que techniquement la DS est incapable de gerer certains effets que la n64 gere tres bien et que au final le rendu est plus propre sur n64 ( vaut vraiment etre aveugle pour pas le voir) et contraiement a ce que disent certains on est tres tres loin de la DC! Le seul avantage qu´a la DS c que elle gere certainement plus de polygone/sec que la N64!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:27:53

Mais les filtres n´ont pas été installé et je pense pas que nintendo serait assez con pour ne pas mettre au moins l´antialising! Pace que la se serait quand meme nul de faire une console censer surpasser la 64 et pas mettre ca.
Mais mtn regarde sonic ds tu trouve pas que ca s´approche pas mal de la dc ca?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:32:30

heu franchement non, ou alors peut être les compils de jeux megadrive :rire:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:36:19

DarkRevan_le_vr Posté le 17 juillet 2004 à 23:15:08
Euh... tu m´excuse mais le visage de mario dans la n64 etait limite ct un rond pour le nez 2 yeux completement collés au visage et pis une moustache mais quand tu compare a la version ds deja il a une couleure de peau bcp plus réel et la guele de mario se rapproche bcp plus de celle de mario sunschine

si on nous disait que les image vienne de 2 episode de mario sur n64 ca choquerait personne, mario 64 il est sortit y a quoi 7 ans, celui de la ds pas encors sorti :non:

gt4 serat plus beau que le 3, les 2 sont sur ps2 pour faire un exemple...

techniquement c photo sont grossierement les meme, meme si mario et plus beaux sur ngc

on l´a vu dans la video, c pas plus beau qu´une n64 dsl, y a pas plus de 4 sprite a l´ecran et rien qui bouge dans le decors, tien j´aimerai voir f-zero sur nds ou juste un jeu un peu speed

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:36:22

bon image à l´appui, franchement, je me demande comment on peux dire une seule seconde que sonic ds se rapproche de la dreamcast ! y a sonic, c´est tout, mais sinon y aucun point commun entre sonic adventure 2
(http://www.sonicteam.com/sonicadv2/0525/shots/pmp<BR>01.jpg ) et sonic ds
(http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/s/o<BR>/sonids006.jpg )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:37:00

C koi cette histoire de " filtre" ? Il y a pas raison que des fonctions graphiques apparaissent comme par magie... la DS utilise le mm CPU que la GP32 ou la ncage et elle a pas de GPU donc c pas gagner pour les " filtres" et la hard de la console ne peut plus evoluer vu que les kits en version final sont deja dispo !

" Mais mtn regarde sonic ds tu trouve pas que ca s´approche pas mal de la dc ca?"

Non pas dutout car pour dire ca tu te bases sur des videos dont la qualité est tellement mauvaise que ca masque tout les defauts bref on peut pas en conclure koi que ce soit et je te parie que si on verrai les mm lacunes que sur les screens de mario !

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:40:51

La GBE ne sera jamais presenté à l´E3 2005...

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
18 juillet 2004 à 03:18:01

ALORS g lu tt le topic ben g un truc à dire c que :le_directeur,montoya , nultendo sont d mecs à sony tt simplement ! !
Ya nultendo arrete de te la pété un peu stp,parceque tu exageres ! !ok!!puis arrete de dire que mario 64 et mario ds c la meme chose(va te faire soigner!!)et arrete de dire que la psp ça sera mieux que la DS parceque je suis sur du contraire et puis encore une fois arrete de te la pété et va tefaire soigner t malade!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:16:48

kobemvp>> ridicule c pas parceque mon opinion te plait pas que je dois etre conciderer comme un pro machin chose...mais contrairement a certain je suis pas aveugle !

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
18 juillet 2004 à 09:50:27

Montoya ---> C´est juste qu´on commence a en avoir très marre des détracteurs.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS