Non je ne suis pas pro psp, non je ne suis pas pro Ds non plus, mais j´ai acheté un Ds pour profiter d´un nouveau gameplay...
( Les festivités commence dsl mais il y en a qui m´énerve avec leur pro psp et pro Ds qui au final ne signaifie rien...).
Bon j´ai donc acheté un Ds la semaine dernière, et j´ai acheté wario ware ce samedi ( dernier).
Et je me rend compte que mon écran tactile rencontre un pb, défois ce dernier ne repond pas, et on ne plus plus joué ( car il ne repond plus)/ni meme coché quoi que ce soit ! !
Ebétant, je cré un topic qui au final ne ma pas apporter grand chose ( dsl j´ai la flemme de mette un lien ! !).
Donc après cela, je joue hier et je ne recontre pas ce pb ! ! Très content aujourd´hui, je joue et je remarque que une heure après le démarage du jeu environ, l´écran se bloque encore ! !
Très énervé, je décide de crér un autre topic pour me conseiller comment remédier a ce pb sans pour autant changer la console.
J´aimerai par la meme occazion savoir comment validé le changement de positon de l´écran tactile ( je ne trouve aucun solution pour l´activer, et la notice ne précise pas).
Voila
de m´avoir lu jusque là, je ne pense pas qu´il y est beaucoup de réponse ( star wars oblige ! !), mais bon j´espére qu´il y aurat des foreumeurs sympa qui pourront m´aider.
Sur ce A bon entendeur et A+