CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez sa au moins...

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:15:25

je sais pas du tout ce que vous en pensez de cette DS mais pour moi,mon avis est assez clair.
La Ds ne sert que comme Add-on pour tester le nombre de fidèle ( " moutons") à Nintendo.Moi,je pense que c´est une belle arnaque et je préfère largement une console qui dure une dizaine d´années avec laquelle on peut faire de multiples choses que l´autre qui sera remplacer dans deux ans par une nouvelle que les fans s´arracheront comme des accros

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:19:55

nintendo cest pire qu´une drogue ^^ Il leur en faut de plus en plus de plus en plus souvent :rire:

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:23:21

et ho vous commencer à gaver avec vos topics, personne ta forcer dacheter, allez du balai

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:25:12

du balai... celui qu´il y a dans le cul du super innovant Doshin the giant super rigide made in nintendo le dealer ? :doute: :rire:

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:26:55

On a limpression que les autres portables nont eu que des jeux Nintendo a vous entendre, les editerus tiers ont des gros projets sur la NDS, tant pis pour vous si vous ne voulez pas lacheter :sarcastic:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:34:59

Hé, vous croyez vraiment que votre PSP va durer 10 ans sans être remplacée ?
On verra dans 10 ans, quand vous aurez votre PSP 4 avec ses fonctions ouvre-boîte, radar, GPS, contrôleur de trajectoire, lance roquette, démonte pneu, briquet, j´en passe et des meilleurs... et accessoirement console de jeu. :rire2:

Le_directeur90, franchement, ouais, Nintendo, c´est une drogue : quand tu joue à des jeux comme Mario, Zelda, F-Zero, Metroid, ouais, t´en redemande. On est accro, mais on est accro aux jeux de qualité. Mais je comprend votre frustration. :rire2:

RAMHU
RAMHU
Niveau 4
16 juillet 2004 à 10:38:41

Le Dirlo tu te moque de Doshin The Giant.Mais sur ta console ta Bade Boys 2 alors je viendré pas l´ouvrir.

navilink
navilink
Niveau 7
16 juillet 2004 à 10:57:52

Fox-nettony Posté le 16 juillet 2004 à 10:34:59
Hé, vous croyez vraiment que votre PSP va durer 10 ans sans être remplacée ?
On verra dans 10 ans, quand vous aurez votre PSP 4 avec ses fonctions ouvre-boîte, radar, GPS, contrôleur de trajectoire, lance roquette, démonte pneu, briquet, j´en passe et des meilleurs... et accessoirement console de jeu.

:d) ptdrrrrrrrrr lol tro fort mai ta oublier a foncton reveil et seche-cheveux, mai c vrai ke ta raison sony veut mettre plein de truc dans sa console comme le lecteur divx ou autre, une console c fai pour jouer je pense ke pour les divx ou les dvd et les mp3 tout le monde a un ordi pour ca, moi jsui pour nintendo et sa politik " une console pout jouer et rien d´autre"

ah merde g oublier la fonction cafetière de la psp 4 mdr

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:57:09

MAis arretez de repondre a cet enc*** de directeur ignorez le faite comme si il avait rien dit!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:59:22

Le_directeur90 Posté le 16 juillet 2004 à 00:25:12
du balai... celui qu´il y a dans le cul du super innovant Doshin the giant super rigide made in nintendo le dealer ?

ET alors?c´est une boulette de nintendo,mais il n´est vendu que 5€ dans les carrefours,ca me fait penser a GT4 prologue,hum 40€....

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:07

lol klr il vendent la demo a 40€et aprés le jeu a 60€ en plus on nous insulte de moutons . ..

Le_directeur90 Posté le 16 juillet 2004 à 00:19:55
nintendo cest pire qu´une drogue ^^ Il leur en faut de plus en plus de plus en plus souvent

ouais comme la dit fox-nettony on est accro aux jeux de qualité
c´est pas comme la majorité des jeux ps2 ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:30:45

Sauf que je ne m´achète pas la majorité des jeux ps2 :-) Par contre, je m´achète et découvre avec plaisir Jak, Sly rancoon, Socom, Ratchet et autres forbidden siren ou pes qui ravissent les joueurs, sans compter les jeux ubi qui passent sur PS2 avant la version gc, largement autant les jeux nintendo que vous achetez aveuglément :rire2:

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:41:14

jak 1 , jak 2 , et biento jak 3 sly racoon et bientot la suite, socom , socom2 ratchet n clank1 et 2
pes 1 2 et 3 que d´originalité c´est vrai :sarcastic:

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:42:26

ba les simulation apar s´ameliorer on peu pas leurs demander autre chose je trouve

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:46:08

et puis
les jeux nintendo que vous achetez aveuglément

faut arreter de nous prendre pour des c*** aussi
pasque tu vaut pas mieux on sait ce qu´on achete quand meme quand t´achete un zelda tu sait a quoi t´attendre en termes de qualité

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:07:00

bon ben dans ce cas pourquoi tu nous fais un post juste au dessus pour nous dire que on achète des suite bouh c´est pas bien ? on les ahcète parce qu´on sait à quoi s´attendre nous aussi tiens :-)
On peux aussi le faire quelle originalité avec les jeux nintendo. Entre mario sunshine et mario 64, quelle différence ? on rajoute une pompe a eau et voilà, ca innove, les extremistes pro nintendo ont de quoi se défoncer. Jak 2, on change l´ambiance, on change le principe de jeu, on change le level design, on change le type de challenge, on change le genre grpahique mais non ca suffit, pour les extremistes de nintendo c´est une suite pas innovante car pas nintendo :rire:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:13:23

Super Mario 64 ( N64) : Premier Mario en 3D. Scénario plus construit. Apparition du principe des " 120 étoiles". Possibilité de refaire un niveau en changeant les conditions, mini-jeux, possibilité de sauter des niveaux, libre exploration du monde, apparition du principe des " 3 casquettes" ( Mario Volant, Mario Invisible, Mario Métal), apparition des pièces rouges et bleues...

Super Mario Sunshine ( NGC) : Reprise du principe des " 120 étoiles" avec les Soleils. Apparition des buses sur le principe des casquettes : . Modification dans la façon de jouer avec les buses. Scénario plus construit, 10 pièces bleues donnent un Soleil, niveaux plus vastes, possibilité pour la première fois de se déplacer avec Yoshi dans un monde en 3D, apparition de " véhicules" ( calamars...), niveaux bonus...

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:30:51

Sans conter les décors et l´ambiance assez différents...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:37:28

hum, exactr, donc les changements entre mario 64 et sunshine sont peu nombreux, et le différence entre les deux est apeu près aussi marquée que celle entre Jak I et II...

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
16 juillet 2004 à 15:40:33

rhoooo le_directeur90 té de mauvaise fois mario sunshine est largement mailleur ke ratchet et companie...Mais de toute facon on est dur le topic DS :-)))

d´ailleurs avoue que si c´était sony qui avait sortit la Ds tu aurais sortit les arguments comme l´inovation l´originalité mais la comme c´est nintendo tu en parle pas et vive la psp qui se renferme dans la non originalité rassurante pour les éditeurs peureux :nah:
mais sony n´aurait pas pu sortir la Ds: ils ne s´interressent pas au joueurs ( nintendo un peu quand meme les critiques sur le design ont ete entendues..)

pfiouu je me suis emballé moi ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance