Voici une sorte de simulateur de vendeur de consoles... le principe es simple vous inventer une console,vous lui doner un nom,vous la decriver ( vous pouver metre des photos), vous dites ses capacités, vous lui doner un prix, vous acheter des jeux et vous atender que l´argent arrive!!!
exemple:
TheMetalSnake
Console:
La StyleX ( SX)
Description:
Petite et légère, plusieurs couleurs possible, micro, reconaissance vocale, manette sans fil, memory card povant contenir des sauvegardes de 20 jeux différents, manette sans fil, pouvant joué à 8 et a 16 via internet...
Prix:
150euros
Jeux:
. ..ce que vous vouler et vous dever dire un prix pour chaque jeu
Ensuite les autre forumeurs achète votre console ( si ils on envie) et deux jeux ( si ils ont envie aussi). Après vous vous aver de l´argent et avec sa vous pouver acheter des jeux et des accesoires ( vous me direr le jeu et je vous donerai le prix du jeu a fabriquer). Les forumeurs ont l´argent illimité mais pas les patron des consoles.
Moi je n´ai pas de console ( la style x etait juste un exemple) je suis le dirigeant de la fabrique de jeux et s´accesoires...
Quand vous créer votre console vous aver le droit de créer 5 jeux gratuitement mais après il faudra les payer.
Le but est un peu d´avoir le plus d´argent.
Voila j´ai fini j´èspère que ce n´ai pas trop compliqué et vener nombreux.