CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : Copieur ?

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:22:38

DarkRevan_le_vr Posté le 16 juillet 2004 à 13:49:49
Sauf que l´ecran tactil de la ds peut servir aussi de clavier tactil^^

c vrai c pas du tout la meme truc alor arreté avec vos sony copieur :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:38:46

Vladico Posté le 16 juillet 2004 à 13:50:59
Sony aurait du sortir un ordinateur portable ça nous aurait moins cassé les couilles !

Deja que la PSP est assez encombrant alors jimagine pas avec ses multiples gadget

-------------------------------------------------

La PSP encombrante ?
MDR, elle fait 2 cm de plus en longueur, et 1 cm de moins de moins en largeur. La PSP est la DS, niveau dimensions, sont équivalentes.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:05:17

Dactari Posté le 15 juillet 2004 à 20:22:57
juste comme ça, la PSP est en developpement depuis plus longtemps que la DS, et la PSP à été dévoilée en premier à L´E3, avant la DS, avec comme caractéristique le micro et le clavier tactil...

juste comme ca le micro vient d´etre annoncer donc si tu reflechi bien le micro des la DS etait la avant

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:10:46

La PSP encombrante ? bien sur que oui :oui:
toi tu me fais trop penser au directeur avec ta mauvaise foi
et puis ya la console et les jeux aussi
pour une portable des cd meme de petite taille ca prend de la place aussi
alors qu´une sd card c tou peti

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:21:09

loool ! t´est rigolo bibouba tu sais ! Dés cette news on savait que le micro existait ! https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008928.htm
y a que récemment qu´on sait son utilité, pas comme sur ds :rire:
les sd card c´est tout petit donc ca se perd facilement et ca laisse aucune place pour les développeurs :rire2:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:22:19

En plus, avec l´UMD, faut se trimballer une carte mémoire. Sur les SD Card, pas besoin.

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
16 juillet 2004 à 15:44:47

oui et en plus la place est largement suffisante ( je ne sais plus combien de fois plus ke sur 64 mais c laaaaaaaaaaaargement suffisant). Et si tu perds té cartouches c ke té un boulet absolu :lol:

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:49:05

faud arreter la cm elle est integre dans la console , pour les jeux c comme pour la ds je trouve , la console dans une poche et les jeux dans une autre et pour le micro...la n-cage en a deja un donc sony copi nintendo c bof

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
16 juillet 2004 à 16:06:35

mais le micro n´est pas présenté par nintendo comme une innovation majeure :hap:
c le double écran et l´écran tactile ( claaasse) qui vont faire que cette console va ridiculiser la psp ( jespere en tt cas ca serait ben marrant^^)

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:09:22

:hap:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:09:49

Tarask57 Posté le 16 juillet 2004 à 15:05:17
juste comme ca le micro vient d´etre annoncer donc si tu reflechi bien le micro des la DS etait la avant

Non il ne vient pas d´être annoncé, il etait dans les accessoires à l´E3, mon lien du 12 mai te suffit pas ? ???

bibouba Posté le 16 juillet 2004 à 15:10:46
La PSP encombrante ? bien sur que ouitoi tu me fais trop penser au directeur avec ta mauvaise foi

La DS fait 145mm de longueur.
La PSP fait 170 mm de longueur.
La DS fait 85mm de hauteur fermé et 165mm de hauteur ouverte
La PSP fait 74mm de hauter.

Donc pendant le jeu, la DS est deux fois plus haute que la PSP...

Et dans la poche, la PSP à 25mm de plus en longueur ( la largeur de mon pouce...) et 11mm de moins en hauter ( la largeur de mon petit doigt).

La mauvaise fois, c´est toi qui l´a, la PSP n´est pas plus emcombrante que la DS.

alexstar
alexstar
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:13:06

peut être . .. mais quand vous l´aurez, je vous conseille de faire gaffe à vos écrans qui pourront se garnir de " rayures en tout genres " . .. plus pratique les consoles ou les ecrans sont protégés ! !

alexstar
alexstar
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:14:06

le fet que tel ou tel personne copie l´autre dans le jeux vidéo , c´est bien pour nous, mais pas pour le copieur et le copié

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:18:03

J´ai jamais rayé mon ecran GBA, je vois pas pourquoi je rayerais mon ecran PSP. Et tu crois franchement que toutes les prochaines consoles portables de Nintendo auront un ecran protegé ?

alexstar
alexstar
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:22:27

je suppose que tu avais une house ou un truc du genre pour ta GBA ? si non ba bravo, t fort et t un des rares qui sans protection ont reussi a avoir AUCUNE rayures sur leurs GBA ! !!

si oui, c´est sans doute ce que tu va faire pour ta future psp . .. tu t´expliquera avec ton banquier quand t´aura plus de fric parceque déja la PSP va être beaucoup trop chère alors si il faut se payer une housse après :s

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:26:39

d´autant plus qu´un écran lcd ne se raye pas involontairement comme les écran " durs" des gba standard... pour rayer un écran lcd il faut le vouloir et y aller avec un objet pointu !

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:27:11

non pas de housse. je joue jamais dehors... Si je vais dehors, c´est pas pour jouer. Quant je vais en voyage, en vacance, c´est pas pour jouer. Donc la console est toujours chez moi.

Nan c´est vrai ? la PSP sera chère ? Mais dites on en apprend des choses sur ce forum ? C´est la grande news ça ! Mon banquier il à rien à dire, j´ai les sous sur mon compte, point barre. j´achete ce que je veux et franchement le prix de la console, j´en ai rien à battre... Et puis si on est capable ( je tiens bien sur le mot capable car à vous entendre vous avez tout juste assez pour acheter une DS etun jeu) à claquer dans les 350€ pour une console, on est plus au prix de la housse près...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
16 juillet 2004 à 16:29:24

Attendez, c´est pas vous les pro-PSP qui nous rabattez les oreilles comme quoi les prix ne sont pas officiels ? 350€ la DS, mais bien sûr. Et la marmotte, elle met le chocolat...

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:07

350€ la PSP banane

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:35:03

sauf que la psp ne pas 350 € ^^

Sous forums
  • Nintendo 64