CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu que vous attendez le plus

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:18:52

ouais, éspérons déja qu´il serve a quelque chose, si ca se trouve il servira juste a aller dans les menus ( échanger ses pokémons, sélectionner les objets etc... )

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:20:53

c vrai que pendant les combat sa peu être interressant de faire les choix sur l´écran du bas et voir le combat sur celui du haut enfin j´espère surtout qu´il aura une très grande durée de vie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:23:27

ouais bon je laisse tomber fatmanslim, tu es bourré de contradictions, d´un coté tu dis " wario ware c´est bien" et de l´autre " star wars DS c´est nul c´est de la 2D"
je respecte le fait qu´on juge un jeu sur ses graphismes mais pourquoi pardonner a un jeu nintendo d´etre ignoble et de reprocher a un jeu star wars de n´etre pas trés beau ? et qui a dit qu´un jeu basé sur le toucher devait forcément etre moche ? regardez nintendogs est assez beau et tout se fait au stylet alors dire wario ware c´est pas grave s´il est laid parce que c´est un jeu sur le toucher c´est un peu stupide

nazim pour attendre un jeu ca serait bien qu´il soit prévu déja non ?

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:23:53

Ce kil faut,c´est un ki utilise a font le stylet et la reconnaissance vocal(ou souffle)!!!
Mais pas le genre Wario,mini jeux... mais un vrai bon jeu d´action/aventure!!!

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:26:00

un truc du genre : le héro tombe dans une flaque de bouse brulante et liquide alors on doit soufler ?

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
15 mai 2005 à 15:27:49

Moi j´aten pokémon Je suis fan du jeux ! ! j´y est gouté a l´époque a sa sorti sur gbc et j´avais trop aimé mais j´ai été déssu par les épisodes qui ont suivi donc j´espere qu´il vont un peu changer le scénario... sinon lost in blue et another code ! !

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:29:00

bah moi mon premier jeu c t pokemon rouge sur gbc

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:29:02

Wario Ware et star wars ne sont pas comparable,Wario c´est pour tester le stylet et Star Wars c´est un jeu de shoot/aventure... ils aurait kan meme pu ameliorer les grafike,non??
Toi,tu trouve ca normal ke le jeu soit moche alors ke la console merite bien mieu...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:31:58

jp24 Posté le 15 mai 2005 à 15:26:00
un truc du genre : le héro tombe dans une flaque de bouse brulante et liquide alors on doit soufler ?

LOL,tu ma compris,un truk du genre,mélange de plate forme(beau si possible) et de toucher...
Le meme style ke Yochi mais en 3D...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:33:49

j´ai pas éssayé le jeu mais ca ne me dérange pas trop, le jeu auquel je joue le plus sur la DS c´est zelda minish cap alors...

Wario pour tester le stylet mouais je suis d´accord mais il coute quand meme 40 euros, ca fait cher le test

tiens je te repose la question au sujet de wario car les 2 jeux sont sur la meme console il me semble donc les 2 auraient mérités mieux

" Toi,tu trouve ca normal ke le jeu soit moche alors ke la console merite bien mieu..."

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:36:27

wario est trop court alors le prix est un peu élevé je trouve pour ce que c´est mais moi je l´ai echangé contre 4500 étoiles

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
15 mai 2005 à 15:38:58

moi ? cammand and conquer :alerte rouge 3 ds

nonouinon
nonouinon
Niveau 3
15 mai 2005 à 15:41:30

moais wario ware ils se sont pas trop fouler pour le faire!sinon quelqu´un a tester naruto ds?

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:46:02

C´était pas une kestion mais Wario Ware est l´un des premier jeu sortie(Mario pour les grafike et Wario pour le stylet et souffle)...

Star Wars,c´est un peu la 2eme génération et c´est 10 fois plus moche ke Mario,c´est vraiment pas normal(meme si c´est fun,jdit pas..)mais kan meme la, niveau GBA...

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:47:14

on dit graphisme mé bon starwars 3 est nul sur toutes les consoles

Nintendogs4ever
Nintendogs4ever
Niveau 2
15 mai 2005 à 15:49:57

Moi c Nintendogs et Metroid

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:50:21

jp24--t´es mon prof de francais??? :lol:
Mais sinon,oui starwars est moche sur toutes les consoles...

jp24
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:52:18

:lol: non mais on peut aussi dire graphiquement c´et nul à chier ou moche enfin tu fais ce que tu veux m´enfin moi ce que j´en dis...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:55:26

Ok,la prochaine fois je dirais tout simplement c´est moche...(ca va la?? pas de fautes???)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:59:36

star wars un jeu de seconde génération ? 2 mois après la sortie de la console ? :rire: tu es un marrant toi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast