j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie , et je ne suis pas decu , sans pour autant dire que c´est le jeux du siecle .
la maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´ecran tactile ( sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mes ces vraiment trés rare )
le son : on retrouve toute les grandes musiques de star wars mais le bruit est desagréable quand on attaque avec les sabres. .
la durée de vie : il y a environ 15 missions , dont certaines ou ont dirige des vaisseau .
a premiere vus , le jeu est assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose . les combats avec les grandes ennemis genre le general grievous sont quand meme assez durs , il faut avoir pas mal de patience !
graphismes...: la c´est pas genial , disons qu´il plairont au nostalgique de la GBA...
mais ils ce rattrappent quand on dirige les vaisseaux( phases de shoot) en y incluant des graphismes en cell shading c´est assez jolis m mais on na pas la sensation de vitesse.
pour resumé , " Star Wars revenge of the sith " est un petit jeu sympas ou l´ont prend du plaisir a jouer et qui defoule enormement , mais il ne faut pas etre trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.
la note qui lui est la plus adaptée est pour moi : 13/20
je vous conseiile Star Wars si vous aimez l´action et si vous ete fan de la serie et meme si vous ne l´ete pas ! . Par contre il ne faut pas vous le prendre comme premier jeu car il n´utilise pas beaucoup les capacités de la ds donc mieux vaut prendre mario au debut !
voila !
si vous n´etes pas daccord avec certains de mes commentaires dite le moi.