CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars vaut la peine de l'acheter?

larsson99
larsson99
Niveau 1
14 mai 2005 à 10:10:50

g vu des images é ca a pa l´air d´etre le jeu de l´année?Si kelekun la acheté ca serai bien qui me conseille.merci

MUBB
MUBB
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:16:26

je ne lai pas e je vais pa lacheter mais il parait ke les scene 2d sont relou moche et répétitive mais ke les 3D sont géniale jespere que sa taidera

patrice
patrice
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:43:30

NON ! ! ne l´achete surtout pas !

attends PAC PIX le 20 mai !

le jeu est tres court ! et C kasiment un portage GBA ( pas bo)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:22:19

j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie , et je ne suis pas decu , sans pour autant dire que c´est le jeux du siecle .

la maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´ecran tactile ( sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mes ces vraiment trés rare )

le son : on retrouve toute les grandes musiques de star wars mais le bruit est desagréable quand on attaque avec les sabres. .

la durée de vie : il y a environ 15 missions , dont certaines ou ont dirige des vaisseau .
a premiere vus , le jeu est assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose . les combats avec les grandes ennemis genre le general grievous sont quand meme assez durs , il faut avoir pas mal de patience !

graphismes...: la c´est pas genial , disons qu´il plairont au nostalgique de la GBA...
mais ils ce rattrappent quand on dirige les vaisseaux( phases de shoot) en y incluant des graphismes en cell shading c´est assez jolis m mais on na pas la sensation de vitesse.

pour resumé , " Star Wars revenge of the sith " est un petit jeu sympas ou l´ont prend du plaisir a jouer et qui defoule enormement , mais il ne faut pas etre trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.
la note qui lui est la plus adaptée est pour moi : 13/20

je vous conseiile Star Wars si vous aimez l´action et si vous ete fan de la serie et meme si vous ne l´ete pas ! . Par contre il ne faut pas vous le prendre comme premier jeu car il n´utilise pas beaucoup les capacités de la ds donc mieux vaut prendre mario au debut !

voila !

si vous n´etes pas daccord avec certains de mes commentaires dite le moi.

larsson99
larsson99
Niveau 1
14 mai 2005 à 11:30:53

merci les gars!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:32:06

tu va te le prendre ou pas ?

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 mai 2005 à 11:55:23

Je l´ai HT aussi et je ne le regrette absolument pas...il est genial ce jeu. Moi j´adorre ^^ mais vu les graphs pas tres beaux(aussi bien en 2d qu´en 3d)je comprends que tlm ne pensera pas comme moi. Sachez quand meme qu´ils restent honnetes(les graphs).

Enfin, perso je trouve que les combats au sabre sont vraiment bien rendu, c´est un plaisir de diriger son Jedi, qui devient plus fort au fil des niveaux. Quelque fois, entre deux lvl de baston vient s´intercaler une mission en vol. Rien à dire si ce n´est que la maniabilité laisse un peu à desiré parfois mais avec l´habitude, c´est vite reglé.

Une chose est sure, avec ce SW sur DS on ne s´ennuie pas une seconde, c´est un pur jeu d´action, au tres bon gameplay(plutot retro), assez dur aussi et doté d´un mode multi pas trop mal. Dommage qu´on ne puisse pas faire le mode solo à deux et qu´il est obligatoire de posseder une cartouche par joueur.

En conclusion, je le conseille à tous les fans de SW bien sur, mais aussi à tous ceux qui aiment les bons petits jeux d´action et qui ne sont pas allergiques à la 2d.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)