Salut a tous et à toute pour commencer ! !!
Voila j´ai acheté ma ds il y a environ 1 semaine. N´ayant pas de jeu, je suis hier allé me prendre un jeu utilisant l´écran tactile de la ds pour voir son potentiel.
J´ai donc pris wario ware.
Je le teste et je m´aperçoit que de temps en temps que mon écran tactile de repond plus...J´ai beau appuyer assez fort sur l´écran tactile, impossible de valider quoi que se soit ! !
Puis j´éteint la console, et dans le message de prévention de maladie, ce dernier s´active tous seul ! !
Je vais donc voir dans le pitchochat et quasiment impossoble d´écrire, car la case " no send" est activé tous le temps ! !!
Alors j´aurais voulu régler mon écran tactile mais je vois pas trop comment faire, car dès que je change de position, je ne peux faire que B, et ce dernier annule la position.
Alors c´est peut etre tout con, tous bete mais ce pb m´énerve un peu, alors si vous pouvez m´aider
. ..
Je vous remercie d´avance ! !!
( ps: je ne suis pas pro psp, et pour ce qui me croiyerai pas, j´ai pris la ds pour bénéficier de l´écran tacile et donc profiter d´un nouveau sorte de gameplay ! !)
( oui et aussi merci d´avoir lu mon pb ! !)