A toutes les personnes qui ne jure par les graphismes je leur dirais: " vous emmerdez pas avec une psp a 250 euros alors que la xboite ou la ps2 font nettement mieux pour 150-200 euros!!!!, comprend pas!!"
et puis c´est quoi cette course aux armements genre microsoft avec son truc de 3 milliards de mégahertz!!! les jeux seront photoréaliste....cool et apres......ils seront plus sympa à jouer??.nan mais ils seront photoréaliste.......bah c bien tant mieux!!!
Mais mince en tant que joueur de longue date ( et non pas un pseudo gamer qui pense que sony à inventé la manette ou encore que la playstation est sorti juste apres pong c sur ils sont forts chez sony!!) je veut un jeu fun, une nouvelle façon de jouer et surtout " ya pas de jeu pour gamin!! " ( qui peut se venter d´avoir eu 120 etoiles a mario 64???) donc voila, si tu veux de beau graphisme te fais pas chier avec une portable et va voir la xbox 360 pour presque le meme prix lol!!!sinon.......the nintendo difference.
Je sais que ça a l´air pro nintendo mais j´en ai ras le cul de voir tous ces mecs ( joueurs ou dévellopeur) nous casser les couilles avec leur licences leur motion capture a la con, . . ...
ON VEUT DU FUN!!!!!!!!!!!!!!!! ( metal slug attitude)