salut et tres bonne video
mais ce genre de video j´appelle pas trop ca un test mais plutot un hand on ( un peu comme level one a gameone)
ca reste tres tres bien et un hand on c´est mieux qu´un test car ca donne au spectateur la possibilite de juger par lui meme le jeu par rapport a ce que tu a montrer
une chose d´important que tu devrais faire par la suite, 1 ou 2 semaine apres tu devrais revenir sur ce poste pour donner un avis sur le jeux avec un pratique sur le long terme pour un peu parler en faite de la dure de vie du soft ( ci tu la pas fini trop rapidement, ci c´est un plaisir d´y revenir, quelque passage que tu a adorer etc etc)
maintenant ca suffi de dire seulement super, bonne video, tres bon travaille meme ci il le merite largement
dite maintenant ce que vous pensez du jeux, vous interesse t´il apres avoir vu la video ou l´inverse il ne vous interesse plus du tout car vous vous attendez a mieux
car c est a ca qu´il sert son travail nous montrer un jeux pour ce faire un avis et non tester son travaille surtout en zapan le jeu a cote
pour ma part justement ce jeux me boterais bien tout depend ca duree de vie et ca difficulte car le probleme avec les kirby il sont beaucoups trop simple et court ( en general) sinon techniquement je le trouve tres bien une tres belle 2D ( faut mieux ca qu une 3D mochouille)donc je le surveillerais de pres
a vous quand pensez vous