En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pk je v me prendre la DS
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:46:46
dsl prise en main genial t as essayé ?
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:47:34
10 ans ? tu te crois marrant la durée des ancienne consoles etais assé longue je pourrais pas te dire combien mais bien plus qu´ajourd´hui et maintenant regarde au bout de moins de 5 ans les nouvelle consoles vont deja sortire et tous ca depuit que sony et sur le marché, la preuve une fois de plus parce que je pense qu e nintendo aurais bien voulus continuais a exploité la gba encors longtemps comme pour la premiere game boy mais forcement quand sony viens foutre la merde ben nous pov consomateurs au bout de 3/4 ans on doit racheté un nouvelle consoles,donc ne crois pas tous ce que les magazine et surtout SONY raconte
joealacrasse
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:48:05
ben a mon aavis tu te prend la DS parce ke tu a trop de fric az depenseer et ke tu ferai mieux ded le donner a ta mere pour kel puisse aller a lintermarcher pôur sacheter un bon beafteack car g vu tes exstrait de banque et il ten reste 12 . 02 yen pour finir le siecle et c un peu trop juste car g calculer si tu manger 2 fourmis et 3 asticot et 5 feuille . .... tu aura de koi vivre deux jour ds la jungle
je plaisante
pas du tout
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:48:55
ouai surtout que a mon avais un styllet doit etre plus agreable qu´un croix directionnelle et sur la psp ce n´est meme pas une croix ce sont 4 boutons donc les jeux de combats tu peux deja oublié sauf si tu veux tué té doight en 5 minutes
Orionkiller
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:49:14
Bien sûr que je l´ai essayé vu que je suis le directeur de Sony
Je me base seulement sur plusieurs sites internets qui ont affirmé que la prise en main de cette console est très intuitive et intéressante
Orionkiller
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:52:37
Ce deuxième écran est votre seul craineaux pour encore croire à la toute puissance de Nintendo ou quoi?
La plupart des jeux que vous voyez à l´E3 ne seront jammais sur le continent européen.Pourquoi? Parce que les européens ne jouent pas aux même jeux que les japonais. Et Nintendo croit que ce deuxième écran sera accepter par tous
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:53:58
intéréssante je vois pas en quoi c la meme chose qu´une mannette de ps2
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:53:59
Et konami a affirmé que metal gear acid aurait ce systeme de carte a cause de la prise en main de la psp
Fox-nettony
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:55:30
Mais bien sûr, Metroid Prime Hunter, Mario 64x4, Pictochat, ne sortiront jamais en Europe
Tous les autres petits jeux ne sortiront jamais, vu que c´était pour montrer une partie du potentiel de la DS.
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:56:24
totalement debile l´argumeent de jeux qui sortiront pas en france tous ceux que l´on a vu sont deja sortis sur d´autre plateforme
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:56:25
Nintendo a toujours sortit tout ces jeux en europe
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:58:01
DarkRevan_le_vr : non pas tous
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:58:31
Orionkiller Posté le 15 juillet 2004 à 17:52:37 Ce deuxième écran est votre seul craineaux pour encore croire à la toute puissance de Nintendo ou quoi?
La plupart des jeux que vous voyez à l´E3 ne seront jammais sur le continent européen.Pourquoi? Parce que les européens ne jouent pas aux même jeux que les japonais. Et Nintendo croit que ce deuxième écran sera accepter par tous ; d) bah avant t avais dis que nintendo enverrait ces jeux en Europe et c est ca qui ne marcherait pas parceque les JAP jouent pas au meme jeux mais nous tu vois on s en fout un peu du grand public qui te dit que les JAP aiment les deux ecrans alors que c est aps sorti et qui te dit que les europeens ne les aiment pas moi en tout cas pour les jeux et demo que j ai vu j aime bien
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:59:28
ouais mario and wario qui se jouait avec la souris de la SNES n a jamais vu le jour ici
Orionkiller
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:59:53
Evidemment,vous voyez une partie émmergente de l´iceberg.La plupart des jeux " débiles" qui offrent une certaine originalité vrestent sur la terre asiatique. On peut donc dire que les jeux qui offreront une certaine originalité avec le deuxième écran ne sortira jammais
Fox-nettony
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:03:00
Enfin bon, si ça s´applique à Nintendo, ça s´applique aussi à Sony.
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:03:06
d abord tu dis jeu debile puis apres tu dis originallité tu creuse mon gars
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:04:08
Oui mais cette epoque est terminée aujourd´hui qui peu me dire un seul jeu developpé par nintendo n´est pas sorti sur cube ou gba?
selkie_loup
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:06
animal crossing a failli
davzell
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:06:08
mario ware est un jeu " debile" ca ne l´empeche pas d´etre original, Orionkiller voulait ( je pense ) dire que c´est jeux sont debiles pas dans le sens CON mais plutot comme wario ware des jeux qui n´ont pas vraiment de but precis appart le fun